“Guest house pour une nuit” 3 5 étoiles

Tony's Place a été ajouté à vos Favoris
Tony's Place
12/18 Naresuan Road Soi 1, Ayutthaya 13000, Thaïlande   |
Bordeaux, France
“Guest house pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Guest house sympa et surtout pratique pour son resto pas trop cher et son accueil sympathique. Nous étions dans une chambre basique avec matelas sur le sol plutôt confortable, mais sanitaires communs pas très propres. A recommander pour une nuit si vous êtes de passage et pour des roots pas trop éxigents sur la propreté!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Cadre sympathique. Chambre spacieuse, équipée,propre.
Resto au rdc correct.
Bonne Musique jusqu'à tard dans la nuit peut gêner...
Bonne réputation confirmée
Avons passer 2 nuits pour visiter cette ville cet hotel est fait pour une courte escale
À choisir aussi pour sa situation stratégique non loin de la gare ferroviaire.

• Séjour du novembre 2013
Montreuil-l'Argille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

bon hotel de passage mais seulement de passage. pour une nuit mais pas plus. La propreté, le confort, petit déjeuner sommaire. Pour le petit déjeuner et les autre repas préférés ailleurs cela sera moins cher et meilleur. Point positif, les chambres sont innovantes par leur entrées la notre était comme un placard.
Piscine à éviter, eau très douteuse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent accueil, personnel adorable. Les chambres sont belles et confortables. Le bar et la petite piscine très agréable.
Par contre les chambres qui donnent sur ce bar sont très bruyantes (musique jusqu'à 2h du mat et bruit de la rue a partir de 6h même la fenêtre fermée). Mauvaise odeur d'egout.

• Séjour du novembre 2013
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre rénovée pour 2 nuits (no 5). Immense lit avec une climatisation bien localisée. La douche est agréable. Un point négatif: la réception de la Tv ne fonctionnait pas très bien.

Le service en salle est dynamique. Les plats proposés sont bons.
Points moins positifs : les serveurs ne parlent pas bien anglais. Et le petit-déjeuner reste cher s il n'est pas inclus dans le prix de la chambre.

En points positifs: David (le frère de Tony) est très compétent. Il nous a réservé le bus pour notre prochaine destination (avec un bénéfice de 100b sur les 800b que nous avons payé, ce qui n est pas excessif). Son établissement était complet les 2 nuits ou nous sommes restés. Des voyageurs logeant dans d autres établissements venaient manger. Un point négatif: musique jusqu a 22h30 (difficile de s endormir après une longue journée).

L établissement est localisé à 100 mètres d un shopping avec supermarché, atm et exchange.

Pensez a louer soit un scooter, soit des vélos pour les plus sportifs afin de visiter les sites. 3 des sites les plus intéressants sont en dehors de l ile (1 ruine, 1 temple et le marché flottant).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nus avons apprécié notre séjour de deux nuits dans cette guesthouse très bien située.
Points positifs : les chambres sont propres, belles et confortables (dans les deux que nous avons vues à 700 THB la nuit), les lieux de vie sont plaisants, le personnel est serviable quant aux indications touristiques, ambiance relax
Points négatifs : le prix du petit déjeuner et des repas en général, menu donné dès que vous vous asseyez dans les lieux de vie communs (assez désagréable si vous ne commandez pas).
Bref, une adresse sympa, que nous déconseillons aux familles et aux personnes qui souhaitent se coucher tôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour une nuit c'est suffisant. Pour 350 bth une chambre avec ventilateur et salle de bain. Endroit bien situé et les locaux sont sympa! Je le recommande car il n'y a pas beaucoup de gest house avec un bon rapport qualité prix . Vous pouvez accéder à pied à la ville touristique (avec des bonnes baskets) ou en tuktuk!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tony's Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tony's Place

Adresse: 12/18 Naresuan Road Soi 1, Ayutthaya 13000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Restaurant
N° 27 sur 62 chambres d'hôtes à Ayutthaya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tony's Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tony's Place Ayutthaya
Hotel Ayutthaya Tony's Place
Hotel Tony's Place Ayutthaya
Tony`s Place Hotel Ayutthaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tony's Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.