“Parfait pour une étape sur la route du nord” 4 5 étoiles
Avis sur Kantary Hotel, Ayutthaya

Kantary Hotel, Ayutthaya a été ajouté à vos Favoris
Kantary Hotel, Ayutthaya
4.0 sur 5 Hôtel   |   168 Moo1 Rojana Road | Tambol Tanu, Aumphur U-Thai, Ayutthaya, Thaïlande   |
N° 1 sur 15 hôtels à Ayutthaya
Alsace
“Parfait pour une étape sur la route du nord”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'hotel est situé à l'entrée de la ville et très proche de la route principale.
Vu de l'extérieur les 2 bâtiments n'ont aucun charme (bâtiment ppal - tour de 15 étages - annexe même architecture mais quelques étages en moins), mais rassurez vous l'intérieur est beaucoup plus agréable et comme à l'accoutumé le personnel extrêmement gentil et accueillant. Pour ceux qui se déplacent en voiture parking gratuit en sous sol
Notre chambre était située dans l'annexe (au 5ème étage) et cette précision a une certaine importance. En effet, l'annexe quoi que proche du bâtiment principal est encore plus près de la route qui bien evidemment est très passante. Heureusement que la chambre était plutôt bien insonorisée et que nous n'avons pas le sommeil trop léger
Mis à part ce point négatif, la chambre etait très spacieuse (avec une kitchnette à l'entrée), confortable (bonne literie), propre et bien équipé (clim et TV of course). Même propreté et espace pour la SDB. Parlons nourriture : PDJ copieux, varié (sous forme de buffet) et de qualité. Vous pouvez également prendre votre diner dans ce même restaurant dont nous avons trouvé que le rapport qualité-prix était très correct
Après plusieurs heures passées à visiter cette ancienne capitale du royaume de Siam, nous avons apprécié de nous détendre dans la belle piscine qui se trouve tout en haut du batiment central (sympa la vue !) Pour les sportifs ; bel espace fitness avec coach à disposition
En somme une bonne adresse pour y passer une nuit dans de bonnes conditions de confort et de détente (nous avons pu discuter avec l'un des responsables de l'hotel dans l'espace 'business' en prenant du café et thé avec des petits gateaux mis gratuitement à disposition des clients (c'est tjs apprécié !).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

j'étais en circuit organisé et c'est avec surprise que je découvris en ouvrant la porte un appartement avec kitchenette(avec machine à laver),salon coin repas,salon,salle de'eau avec douche et baignoire,chambre séparée avec un lit King size et un petit balcon.Tout était clean,design avec un joli nécessaire de toilette.Il y avait même deux écrans plats:un dans le salon,l'autre dans la chambre.La piscine était très belle avec chaises longues et prêt de serviette.Je recommande vivement cet hôtel car il est beau et a un excellent rapport qualité prix .

• Séjour du mars 2011
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

La chambre, en fait, un appartement avec cuisine, salon, salle à manger, et les lits.
D'une propreté irréprochable, la piscine, magnifique...
Le luxe à l'état pur!

• Séjour du juillet 2010
PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Quelle surprise que d'arriver dans cet hotel dans le cadre d'un circuit organisé!
Il ne s'agit pas de chambres, mais d'appartements comprenant toous une cuisine équipée avec lave linge, une salle de bain avec douche et baignoire, un salon avec sa TV plus une autre TV dans la chambre. Certains avaient même 2 chambres!
La piscine extraordinaire: vue sur la ville, eau parfaite et jaccuzzi génial.
Concernant le restaurant, c'est la class! On se croirait dans un grand restaurant. Nous avons vraiment très très bien mangé, le personnel était sympatique et très serviable. A recommander très vivement!

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Kantary Hotel, Ayutthaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kantary Hotel, Ayutthaya

Adresse: 168 Moo1 Rojana Road | Tambol Tanu, Aumphur U-Thai, Ayutthaya, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 hôtels à Ayutthaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kantary Hotel, Ayutthaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kantary Hotel, Ayutthaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kantary Hotel, Ayutthaya Hotel Ayutthaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kantary Hotel, Ayutthaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.