“genevieve et rené excellentes vacances en thaïlande” 4 5 étoiles
Avis sur Kantary Hotel, Ayutthaya

Kantary Hotel, Ayutthaya a été ajouté à vos Favoris
Kantary Hotel, Ayutthaya
4.0 sur 5 Hôtel   |   168 Moo1 Rojana Road | Tambol Tanu, Aumphur U-Thai, Ayutthaya, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Ayutthaya
Arpajon-sur-Cère, Auvergne, France
“genevieve et rené excellentes vacances en thaïlande”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

bonjour
nous avons passé une nuit au kantary hôtel car nous faisions un circuit " séduction thaï "
chambres propres et bien agencées, bonne literie et belle salle de bains
le repas du soir excellent mais clim un peu froide
merite d'être connu

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
moy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Soit l’Hôtel est un peu loin du centre historique mais proche du night market. Mais surtout quelle propreté, quel accueil, quel service etc... Une piscine au 16ème étage, une vue, etc...
Ne loupez pas.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ashgabat, Turkménistan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé une nuit au Kantary Hôtel avec nos 3 enfants ( 10, 8 et 5 ans ) et avons dormi dans une suite avec 2 chambres - donc 2 salles de bain, et un salon pour y mettre le troisième lit enfant. Tout était très bien ( propreté générale, calme, piscine, literie ), un seul reproche toutefois sur la lenteur du personnel lors du dîner au restaurant

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Corsier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Je viens de passer 2 nuits après une croisière venant de BKK, il est vrais que les chambres ( plutot 3 pièces ) sont très bien agencées, par contre l'acceuil que ce soit à la réception ou au Restaurant est aussi froid que la clim à la salle à manger, nous avons voulu manger à 13h30 refusé, ils attendaient un groupe, et à l'extérieur il n'y à rien si ce n'est qu'un Seven/Eleven , pas de bar pour ce désaltèrer, et en pleine zone industrielle, par contre si vous voulez sortir, faites 200 mètrsw direction la ville, prenez le pont qui enjambe les 8 pistes, et la vous tombez dans un quartier avec petit bars et resto, ouf sauvé

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Cet hôtel pour hommes d'affaires est un excellent rapport qualité prix.Il s'agit en fait d'appartements avec coin kitchenette et salon. La chambre est immense avec une belle vue, bien équipée.L'insonorisation avec la rue n'est pas extraordinaire. la climatisation couvre les bruits de la rue. Demandez à être dans la tour et non pas à l'annexe.
Le restaurant est un atout car les prix y sont tout à fait abordables à la carte.Des buffets sont organisés certains jours et le midi . Le personnel y parle malheureusement mal l'anglais.
Le WI-Fi n'est gratuit qu'au salon près de la piscine ( avec jacuzzi) et du coin fitness sauna. Au salon il y a un plateau bouilloire avec des cookies délicieux,du gâteau à la banane et même des friands aux épinards poivre
Le seul défaut est qu'il est plus loin que je pensais ou que la ville est plus grande qu'imaginée. Compter 100à 120 baths pour rejoindre les sites historiques. La gare routière est à 5 mn.La réception vous appelle un tuk-tuk qui vient en moins de 10mn
Une fois rentrés à l'hôtel et allongés à la piscine il est difficile de repartir visiter la ville .C'est peut-être pour celà que notre visite d'Ayutthaya ne nous a pas enchanté.La ville est grande , bruyante et les sites ne sont pas dans un écrin de verdure comme à Sukkothai où le vélo est vraiment une bonne option

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le Kantary est un hôtel "business" construit par des japonais et pour des japonais. Tout y est propre, très fonctionnel, les appartements sont bien agencés, la literie impeccable, la salle de bain spacieuse, la clim silencieuse, seul petit reproche les fenêtres en simple vitrage et le bruit de temps en temps. le toit du batiment principal abrite une piscine très agréable ainsi qu'une salle de sport complète.
L’hôtel étant destiné à des professionnels, il n'est pas situé a proximité immédiate du parc historique, cependant des tuktuks sont toujours disponibles pour vous faire visiter à un prix modique. De plus la ville n'ayant de centre avec restaurants typiques, l'hotel dispose d'un restaurant international de qualité correcte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Les chambres sont très grandes avec coin salon, cuisine, petite table de salle à manger et belle salle de bains et douche à l’Italienne
Décoration très design que ce soit dans les parties communes ou les chambres.
L’hôtel est composé de 2 bâtiments :
Le principal, une grande tour un peu en retrait de la route où se trouve en plus des chambres, la réception, le restaurant « Californien », la belle piscine avec jacuzzi au 16 ème et dernier étage, le sauna, la salle de muscu,…
Un deuxième bâtiment de 4 étages, perpendiculaire à l’artère principale de la ville et donc plus bruyant… très bruyant.
Si vous êtes dans ce bâtiment, il vous faudra sortir dehors, traverser l’air d’arrivée des voitures pour rejoindre le bâtiment principal… Pas très agréable quand c’est pour aller ou revenir de la piscine !
La nourriture est bonne, style « Californien » avec de la viande au menu... Pas vraiment thaïlandais.
Petit déjeuner copieux.
Coffre fort gracieux dans les chambres et wifi gracieux aussi à la réception et au 16ème étage.
Très belle vue depuis la piscine sur la ville.
Malheureusement l’hôtel est loin de tout et à part le bar qui donne lui, directement sur cet avenue, il n’y a rien à faire dans les environs.
Je n’y suis restée qu’une nuit et malgré les nuisances sonores et le peu d’intérêt de l’environnement de l’hôtel, j’ai été très frustrée de ne pouvoir profiter un peu plus de tout ce confort.
Sur les 6 hôtels fréquentés pendant mon circuit, je pense que je le classe en premier

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Kantary Hotel, Ayutthaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kantary Hotel, Ayutthaya

Adresse: 168 Moo1 Rojana Road | Tambol Tanu, Aumphur U-Thai, Ayutthaya, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Ayutthaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kantary Hotel, Ayutthaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kantary Hotel, Ayutthaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kantary Hotel, Ayutthaya Hotel Ayutthaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kantary Hotel, Ayutthaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.