“Très belle surprise ” 5 5 étoiles
Avis sur Kantary Hotel, Ayutthaya

Kantary Hotel, Ayutthaya a été ajouté à vos Favoris
Kantary Hotel, Ayutthaya
4.0 sur 5 Hôtel   |   168 Moo1 Rojana Road | Tambol Tanu, Aumphur U-Thai, Ayutthaya, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Ayutthaya
“Très belle surprise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour lequel le prix n'était pas si élevé. Nous avons été merveilleusement bien reçu, le personnel est adorable. Nous avons découvert notre chambre qui se trouvait être un grand appartement moderne et neuf avec une grande salle de bain, une chambre King size avec TV, un grand salon également avec TV, une kitchenette et un balcon. La vue sur la grande route nous a pas vraiment dérangée, surtout que la nuit ça se calme niveau circulation.
Nous avons également profité de la piscine du 16ème étage, du sauna, hammam et jacuzzi. Nous n'avons pas essayé la salle de sport.

Un peu loin du centre historique, mais il suffit de demander un tuktuk à l'accueil et en moins de 10 min, le chauffeur est la.

Très bon service pour le prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel d'une chaîne d'hôtels.
Impeccablement propre, moderne, occidental.
Accueil impeccable.
Petit déjeuner européen/japonais/thaï impeccable.
Chambre impeccable.
L'hôtel est très éloigné du centre de la ville (qui à faire à vélo) mais le taxi/touk-touk n'est pas cher.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment parce que la route est une vraie autorout...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel pas forcément joli et bien situé, la vue sur la grande route justifie de laisser les rideaux fermés, mais les chambres sont au top et disposent d'une kitchenette et d'une belle sdb.
Accueil professionnel et efficace
Petit déjeuner varié

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Rapport qualité prix excellent. J'ai réservé deux studios pour 4 personnes. En fait, nous avons eu 2 immenses appartements avec 2 chambres, 2 salles de bains, 1 cuisine, 1 salon, 3 TV, lave linge environ 150m2. Pour le prix c'est vraiment top. (€ 100.- la nuit pour 2 appart. !) Super fitness, magnifique piscine et jacuzzi à 40° en plein air. Le resto et petit déjeuner très bons. Attention, il fait super froid dans le resto. Le bâtiment en lui-même est très moche mais de toute façon la ville d'Ayutthaya est très moche, hormis les visites de temples etc...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très belle chambre avec une partie studio (que nous n'avons pas utilisé, étant en circuit) et très bonne restauration ! Seul bémol, notre chambre donnait sur une avenue très passante et la vue depuis l'hôtel pas très belle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

… Rien à dire.
Sérieusement, tout était Impeccable !
A l’arrivée, j’ai eu un peu peur, je l’avoue. Un grand bâtiment gris, qui se dresse au fond d’une large allée… Après les hôtels où nous avions étés jusque là, je n’étais pas rassurée.
« You don't judge a book by its cover! », et j’aurais dû m’en souvenir.
Notre ‘chambre’ avait : Une salle à manger ; Un coin cuisine/machine à laver ; Un salon ; Deux chambres (une avec un lit double et l’autre avec deux lits simples+) avec chacune leur salle de bain (comprenant chacune une baignoire et un bac à douche !).
La piscine au 16eme était, je cite, « trop bien ! », et le café Kantary proposait des biscuits au porridge à tomber !
Le personnel était attentionné (valises montées à notre arrivée, descendues à notre départ ; quand nous voulions sortir, et que la pluie menaçait, un parapluie nous était proposé systématiquement) et le service d’étage efficace.
Les lits étaient vraiment vraiment confortables; j'ai eu du mal à me lever le matin... Et les oreillers... Et les draps... J'aurais voulu hiberner.
Nous n’avons pris que le petit-déjeuner dans cet hôtel ; petit déjeuner qui était vraiment bien et de différents inspirations : japonaise (soupe miso, riz gluant, tamagoyaki…) ; américaine (bacon, œufs frits, pancakes…) et continentale (viennoiseries, céréales, jus…).
Je n’étais pas la seule à souhaiter rester encore quelques jours (et pourquoi pas la semaine ?) dans cet hôtel…

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

B......., notre chauffeur, nous conduit à l’hôtel Kantary, qui ne paye pas de mine de l’extérieur, construction moderne sans charme.
Mais en poussant la porte, on découvre un lieu très propre qui offre toutes les commodités ; il y a même, pour la 1° fois, un safe dans les chambres.
Notre chambre, élégante et spacieuse, se trouve au 5° étage du bâtiment B. Elle nous ravit et la literie est de bonne qualité.
Nous optons pour un moment de détente à la piscine qui se trouve au 16° étage dans le bâtiment A. Mais nous ne nous éterniserons pas là-haut, car le vent souffle fort ! Toutefois il y a un certain charme à se baigner en haut d'un immeuble, sans compter la vue...
Pour la première fois nous mangeons européen et bien nous dirons que c'était correct, mais comme toujours un souci de climatisation bien trop forte pour nos petites natures.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kantary Hotel, Ayutthaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kantary Hotel, Ayutthaya

Adresse : 168 Moo1 Rojana Road | Tambol Tanu, Aumphur U-Thai, Ayutthaya, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Ayutthaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kantary Hotel, Ayutthaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kantary Hotel, Ayutthaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kantary Hotel, Ayutthaya Hotel Ayutthaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kantary Hotel, Ayutthaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.