“Aucun charme sauf le resto” 3 5 étoiles
Avis sur Kantary Hotel, Ayutthaya

Kantary Hotel, Ayutthaya a été ajouté à vos Favoris
Kantary Hotel, Ayutthaya
4.0 sur 5 Hôtel   |   168 Moo1 Rojana Road | Tambol Tanu, Aumphur U-Thai, Ayutthaya, Thaïlande   |
N° 1 sur 15 hôtels à Ayutthaya
“Aucun charme sauf le resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Si c est le numéro 1, que valent les autres! Hôtel très moderne avec tout le confort mais sans aucun charme. Avons loge dans nouveau bâtiment. La piscine est dans l autre. Aucune envie de sortir dehors pour la tester. Le restaurant en revanche est un très bon rapport qualité prix et un super accueil ( suite à un malentendu ai eu un plat épice qu ils m ont changé sans problème et avec un grand sourire )

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
St Cyr l'Ecole
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hôtel ne reflète pas l'antique attractivité d'Ayutthaya. C'est un grand bâtiment sans personnalité.
L'accueil est professionnel mais peu chaleureux et pas très anglophone. Le bâtiment est très excentré du centre historique et des choses à visiter. Un cocktail de bienvenu gratuit est offert pendant le séjour.

La chambre est assez grande et plutôt propre. Le wifi est payant mais la connexion bonne. La literie n'est pas mauvaise!
Par contre l'insonorisation avec l'extérieure est inexistante!! Nous avons eu un bruit monstre de voiture et de circulation toute la nuit alors que nous étions au 15eme étage!! Pour couronner le tout, la climatisation est sur le "balcon" et le bruit rentre dans la chambre...
La vue est vraiment pas terrible.
Petit déjeuner varié et suffisant pour commencer une journée de visites.

Petit marché local à 5/10 minutes de marche mais sans intérêt si ce n'est pour le folklore... Piscine sur le toit mais plutôt froide, sauna séparé homme/femme et beau jacuzzi très sympa en amoureux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 jours à Ayutthaya et avons séjourné au Kantary Hôtel.
Il ne reflète pas du tout les photos et avis que nous avions pu lire ou voir.
Le personnel parle très peu l'anglais et ne donne aucune information sur l'hôtel (horaire pour le petit déjeuner, attractions dans la ville, restauration, activité dans l'hôtel etc.,..). De plus nous étions logés dans le bâtiment annexe au bord de la route. Nous avons eu du mal a dormir étant donné que nous entendions chaque véhicule qui passait et les gens qui parlaient devant l'hôtel.
De plus, le petit déjeuner était peu copieux avec peu de choix.
Je pense qu'il y a mieux sur Ayutthaya que le Kantary hôtel.

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour lequel le prix n'était pas si élevé. Nous avons été merveilleusement bien reçu, le personnel est adorable. Nous avons découvert notre chambre qui se trouvait être un grand appartement moderne et neuf avec une grande salle de bain, une chambre King size avec TV, un grand salon également avec TV, une kitchenette et un balcon. La vue sur la grande route nous a pas vraiment dérangée, surtout que la nuit ça se calme niveau circulation.
Nous avons également profité de la piscine du 16ème étage, du sauna, hammam et jacuzzi. Nous n'avons pas essayé la salle de sport.

Un peu loin du centre historique, mais il suffit de demander un tuktuk à l'accueil et en moins de 10 min, le chauffeur est la.

Très bon service pour le prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel d'une chaîne d'hôtels.
Impeccablement propre, moderne, occidental.
Accueil impeccable.
Petit déjeuner européen/japonais/thaï impeccable.
Chambre impeccable.
L'hôtel est très éloigné du centre de la ville (qui à faire à vélo) mais le taxi/touk-touk n'est pas cher.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment parce que la route est une vraie autorout...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel pas forcément joli et bien situé, la vue sur la grande route justifie de laisser les rideaux fermés, mais les chambres sont au top et disposent d'une kitchenette et d'une belle sdb.
Accueil professionnel et efficace
Petit déjeuner varié

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Rapport qualité prix excellent. J'ai réservé deux studios pour 4 personnes. En fait, nous avons eu 2 immenses appartements avec 2 chambres, 2 salles de bains, 1 cuisine, 1 salon, 3 TV, lave linge environ 150m2. Pour le prix c'est vraiment top. (€ 100.- la nuit pour 2 appart. !) Super fitness, magnifique piscine et jacuzzi à 40° en plein air. Le resto et petit déjeuner très bons. Attention, il fait super froid dans le resto. Le bâtiment en lui-même est très moche mais de toute façon la ville d'Ayutthaya est très moche, hormis les visites de temples etc...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kantary Hotel, Ayutthaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kantary Hotel, Ayutthaya

Adresse: 168 Moo1 Rojana Road | Tambol Tanu, Aumphur U-Thai, Ayutthaya, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 hôtels à Ayutthaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kantary Hotel, Ayutthaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kantary Hotel, Ayutthaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kantary Hotel, Ayutthaya Hotel Ayutthaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kantary Hotel, Ayutthaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.