“Un bon hôtel pour une étape courte” 4 5 étoiles
Avis sur Kantary Hotel, Ayutthaya

Kantary Hotel, Ayutthaya a été ajouté à vos Favoris
Kantary Hotel, Ayutthaya
4.0 sur 5 Hôtel   |   168 Moo1 Rojana Road | Tambol Tanu, Aumphur U-Thai, Ayutthaya, Thaïlande   |
N° 1 sur 15 hôtels à Ayutthaya
Hossegor, France
“Un bon hôtel pour une étape courte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai séjourné , en compagnie de mes 3 enfants dans cet hôtel très confortable , offrant l'agrément d'une grande et jolie piscine qui est la bienvenue après la visite de cette ancienne capitale .
De plus , nous avons eu la chance d'être " surclassés " , bénéficiant ainsi d'un vaste appartement très cosy , comportant 2 chambres , 2 S.D.B., 1 salon , 1 kitchenette ...( Ch. 1505 , au 15 ème étage , juste au dessous de la piscine ) .
Cet hôtel est irréprochable quant à ses services , mais il est sans âme et sa situation en bordure d'autoroute le fait considérer comme une adresse de passage pour une étape courte .
Contrairement aux dires de certains voyageurs , nous avons bénéficié de la WiFi gratuite .
En résumé , malgré des prestations satisfaisantes en tout point , je n'attribuerai pas le certificat d'excellence à cet établissement du fait de son manque de charme .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Saint-Gratien, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Chambre ipeccable, spacieuse. Une piscine et un jaccuzi sur le toit de l hotel. Un personnel agreable ;ais aui ne ;aitrise pas tout a fait l anglais... Pour ce qui est du restaurant de l hotel, les plats sont bons et les prix tout a fait raisonnables. Le petit dejeuner est tres copieux, il y en a pour touts les gouts. Petit point negatif, le wifi est payant pour la chambre (150 bth soit environ 3.5 eu)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Situé sur une grande avenue et loin du centre, mais très bien, très grande chambre bien équipée et superbe piscine.
Restaurant très accueillant, le personnel sympa, et fait des efforts de compréhension.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Wattignies, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Dommage que de si grandes et belles chambres soient si mal insonorisées des bruits extérieurs.
L'hotel est très loin de la ville et situé sur une grande et large route très fréquentée donc très bruyante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Si c est le numéro 1, que valent les autres! Hôtel très moderne avec tout le confort mais sans aucun charme. Avons loge dans nouveau bâtiment. La piscine est dans l autre. Aucune envie de sortir dehors pour la tester. Le restaurant en revanche est un très bon rapport qualité prix et un super accueil ( suite à un malentendu ai eu un plat épice qu ils m ont changé sans problème et avec un grand sourire )

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
St Cyr l'Ecole
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hôtel ne reflète pas l'antique attractivité d'Ayutthaya. C'est un grand bâtiment sans personnalité.
L'accueil est professionnel mais peu chaleureux et pas très anglophone. Le bâtiment est très excentré du centre historique et des choses à visiter. Un cocktail de bienvenu gratuit est offert pendant le séjour.

La chambre est assez grande et plutôt propre. Le wifi est payant mais la connexion bonne. La literie n'est pas mauvaise!
Par contre l'insonorisation avec l'extérieure est inexistante!! Nous avons eu un bruit monstre de voiture et de circulation toute la nuit alors que nous étions au 15eme étage!! Pour couronner le tout, la climatisation est sur le "balcon" et le bruit rentre dans la chambre...
La vue est vraiment pas terrible.
Petit déjeuner varié et suffisant pour commencer une journée de visites.

Petit marché local à 5/10 minutes de marche mais sans intérêt si ce n'est pour le folklore... Piscine sur le toit mais plutôt froide, sauna séparé homme/femme et beau jacuzzi très sympa en amoureux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 jours à Ayutthaya et avons séjourné au Kantary Hôtel.
Il ne reflète pas du tout les photos et avis que nous avions pu lire ou voir.
Le personnel parle très peu l'anglais et ne donne aucune information sur l'hôtel (horaire pour le petit déjeuner, attractions dans la ville, restauration, activité dans l'hôtel etc.,..). De plus nous étions logés dans le bâtiment annexe au bord de la route. Nous avons eu du mal a dormir étant donné que nous entendions chaque véhicule qui passait et les gens qui parlaient devant l'hôtel.
De plus, le petit déjeuner était peu copieux avec peu de choix.
Je pense qu'il y a mieux sur Ayutthaya que le Kantary hôtel.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Kantary Hotel, Ayutthaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kantary Hotel, Ayutthaya

Adresse: 168 Moo1 Rojana Road | Tambol Tanu, Aumphur U-Thai, Ayutthaya, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 hôtels à Ayutthaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kantary Hotel, Ayutthaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kantary Hotel, Ayutthaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kantary Hotel, Ayutthaya Hotel Ayutthaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kantary Hotel, Ayutthaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.