“Un havre de paix !” 5 5 étoiles

Baan Thai House
199 / 19 Moo 4, Pailing, Ayutthaya 13000, Thaïlande   |
“Un havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le Ban Thai l'endroit idéal pour explorer Ayutthaya ! Il est certes éloigné du centre, mais de toutes façons les temples ne sont pas regroupés , et il vous faut donc louer les services d'un tuk tuk à la journée. Ne pas hésiter à passer par la réception pour en réserver un (de toutes façons les prix sont les mêmes partout) ! Le est superbe, bien entretenu et très propre ! Nos enfants (et nous) avons apprécié la piscine, car même petite, elle fait un bien fou après la moiteur de la journée ...Mais ce qui nous a le plus ravi c'est l'accueil parfait, car il faut dire que nous sommes arrivés 1 jour en avance (nous nous étions trompés dans notre réservation ...) et les dames de la réception ont été absolument adorables ! Elles nous ont trouvé une chambre dans la Thai Villa pour le même prix que celle que nous avions réservée au départ ... autant dire que nous étions soulagés car voyageant avec nos enfants !
Bref un accueil et un service adorable, de très belles chambres, très propres, seul effectivement le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire ... mais on oublie tout grâce aux sourires et à la gentillesse permanente du staff !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Un havre de paix à quelques pas du centre d'Ayutthaya ... Personnel adorable serviable ... Une solution est disponible pour toutes les demandes ...
Un beau jardin ... Un mini-lac ... De belles chambres avec terrasses ... Une piscine ... De l'harmonie ...
Et tout ça pour un prix modique ...
Si vous séjournez a Ayutthaya ne vous posez pas d question : posez votre bagage ici ...
Seul bémol : l'eau de la douche n'est pas super chaude mais bon :-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous avons passé une nuit (seulement hélas) dans cet hôtel et nous avons été absolument ravis.

Accueil: absolument charmant et toujours souriant (comme souvent en Thailande, certes MAIS pas toujours). Le personnel a fait preuve de beaucoup d'efficacité pour commander les tuk-tuks ou organiser un taxi pour une longue distance.

Cadre: les installations sont très belles. La maison principale, le jardin et la piscine sont splendides. Nous n'étions pas logés dans un bungalow (pas de disponibilité) mais dans la maison principale. Nous avons occupé deux chambres absolument splendides et immenses qui disposaient d'une terrasse commune. Nous habitions chez Jim Thompson....

Emplacement: l'hôtel est un peu à l'écart de la ville mais ce n'est absolument pas un problème, au contraire. Vous avez un tuk-tuk dans les 5 minutes après avoir demandé à la réception et vous êtes au calme.

Je n'ai aucune remarque négative à porter sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous avez une envie d'ambiance nostalgique, n'hésitez pas à demander une chambre dans la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais quelle détente après avoir découvert les vestiges d'Ayuthaya !!!! Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. La propriétaire n'est que sourire et gentillesse comme tous les Thaïlandais. Elle et ses employées font tout leur possible pour que vous passiez un séjour inoubliable dans leur si joli hôtel de charme. Chambres spacieuses avec literie irréprochable dans un bungalow dont la terrasse donne sur l'étang, piscine, spa, massage, prêt de vélos, repas et petits déjeuners très bons. Vraiment rien de négatif à dire. Courez-y.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres qui sont autour de l'étang. Très belle vue depuis la terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes actuellement dans cet hôtel pour la nuit et le cadre est tout simplement magnifique! Beaucoup de charme et de caractère dans notre petit bungalow. Nous avons testé le repas de midi également et c'était très bon pour un prix dérisoire! Accueil chaleureux on est gâté!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Par où commencer : très bon accueil (agréable et chaleureux), cadre reposant, magnifique, emplacement correct (proche du marché flottant), vélos à disposition, personnel sympathique et plein de bon conseil et à votre disposition (appel de tuk-tuk, taxi, navette, itinéraire pour organiser au mieux votre journée, restaurants etc ...) D'ailleurs le restaurant est excellent (un peu épicé parfois pour les non initiés)essayez le au moins une fois même si vous pouvez manger pour un budget moindre en ville. Notre seul bémol, bien que la villa était très bien, nous aurions apprécié une autre vue. Nous y sommes resté malgré tout , une nuit de plus.

Astuce pour la chambre : conseil : optez pour des villas en bordure de l’étang et non pas celles proche de l'accueil avec...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Voici un hôtel hors du centre ville, avec un grand jardin avec plan d'eau privatif ainsi que la piscine. Possibilité de prendre pour la journée gratuitement des velos pour découvrir les nombreux temples à côté, les tuktuks ne sont pas chers.
Les chambres sont dans de petites maisons individuelles charmantes, avec deux douches une en plein air et une dans la chambre.
Mais nous avons eu une déception concernant le matelas du lit d'appoint (pour la 3° personne) qui était trop mince et qui ne convient même pas pour un ado. Ils devraient investir dans de la meilleur qualité.
Hormis celà c'est un bel endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Baan Thai House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Thai House

Adresse: 199 / 19 Moo 4, Pailing, Ayutthaya 13000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
N° 3 sur 62 chambres d'hôtes à Ayutthaya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Thai House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan Thai House Ayutthaya
Baan Thai House Hotel Ayutthaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Thai House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.