“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

199 / 19 Moo 4, Pailing, Ayutthaya 13000, Thaïlande   |
Uzès, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Une bonne adresse , quelque peu excentrée mais calme ...Nous avons passé 3 nuits dans une chambre vue sur lac . La chambre est simple mais confortable . Grâce aux avis déposés par les autres voyageurs sur le site nous avions prévu de quoi nous protéger des moustiques dans la chambre , merci a eux !

L'hôtel propose a ses clients de nombreuses possibilités de visites, pas plus cheres qu'ailleurs . Il organises vos déplacements , taxis, tuk tuk , bateau pour visiter les temples aux abords des rivières .le marche flottant est accessible en quelques minutes a pieds .
On peut y déjeuner ou dîner sur place , la carte n'est pas très fournie mais amplement suffisante pour un court séjour .
Le lieu est agréable pour se reposer après les visites et on apprécie le calme et le cadre .
Le personnel est aux petits soins ....j'avais oublié ma " tablette "dans la chambre et on me l'a apportée a la gare avec le sourire , merci encore a eux !
En un mot nous avons été satisfaits de notre séjour .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Oraison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

nous avons sejourné 2 nuits dans cette guest
très bon accueil
le bungalow est propre bien aménagé calme avec meme 2 docuhes une interieures et une extérieure
une petite terrasse donnant sur la riviere
les bungalows se trouvent dans un superbe jardin tres bien aménagé autour de la riviere plein de charme
il y a une petite piscine au calme pour se reposer l apres midi
un spa a disposition avec des prix tres raisonnable
bon foot massage ne pas hesiter nous y sommes alles en couple a 7h du soir apres une bonne journéede ballade avec les velos pretes par la guest
le petit dejeuner est ordinaire
le buffet est simple trop simple (ni pankake ni french toast...) et servi seulemet jusqu a 9H30

le soir ils nous ont mis du produit contre les moustiques dans le bungalow et nous n avons jamais été embété donc super
nous avons mangé des salades bonnes et simple pour le soit et plats thay bon
peite anecdote pour la qualité du service
mon mari avait oublié son maillot de bain et la personne de la guest est venu a la gare specialement nous le ramener chapeau adresse a recommandé
c est un peu loin du centre mais tellement charmant que nous y reviendrions volontier

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le Ban Thai l'endroit idéal pour explorer Ayutthaya ! Il est certes éloigné du centre, mais de toutes façons les temples ne sont pas regroupés , et il vous faut donc louer les services d'un tuk tuk à la journée. Ne pas hésiter à passer par la réception pour en réserver un (de toutes façons les prix sont les mêmes partout) ! Le est superbe, bien entretenu et très propre ! Nos enfants (et nous) avons apprécié la piscine, car même petite, elle fait un bien fou après la moiteur de la journée ...Mais ce qui nous a le plus ravi c'est l'accueil parfait, car il faut dire que nous sommes arrivés 1 jour en avance (nous nous étions trompés dans notre réservation ...) et les dames de la réception ont été absolument adorables ! Elles nous ont trouvé une chambre dans la Thai Villa pour le même prix que celle que nous avions réservée au départ ... autant dire que nous étions soulagés car voyageant avec nos enfants !
Bref un accueil et un service adorable, de très belles chambres, très propres, seul effectivement le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire ... mais on oublie tout grâce aux sourires et à la gentillesse permanente du staff !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Un havre de paix à quelques pas du centre d'Ayutthaya ... Personnel adorable serviable ... Une solution est disponible pour toutes les demandes ...
Un beau jardin ... Un mini-lac ... De belles chambres avec terrasses ... Une piscine ... De l'harmonie ...
Et tout ça pour un prix modique ...
Si vous séjournez a Ayutthaya ne vous posez pas d question : posez votre bagage ici ...
Seul bémol : l'eau de la douche n'est pas super chaude mais bon :-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous avons passé une nuit (seulement hélas) dans cet hôtel et nous avons été absolument ravis.

Accueil: absolument charmant et toujours souriant (comme souvent en Thailande, certes MAIS pas toujours). Le personnel a fait preuve de beaucoup d'efficacité pour commander les tuk-tuks ou organiser un taxi pour une longue distance.

Cadre: les installations sont très belles. La maison principale, le jardin et la piscine sont splendides. Nous n'étions pas logés dans un bungalow (pas de disponibilité) mais dans la maison principale. Nous avons occupé deux chambres absolument splendides et immenses qui disposaient d'une terrasse commune. Nous habitions chez Jim Thompson....

Emplacement: l'hôtel est un peu à l'écart de la ville mais ce n'est absolument pas un problème, au contraire. Vous avez un tuk-tuk dans les 5 minutes après avoir demandé à la réception et vous êtes au calme.

Je n'ai aucune remarque négative à porter sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous avez une envie d'ambiance nostalgique, n'hésitez pas à demander une chambre dans la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais quelle détente après avoir découvert les vestiges d'Ayuthaya !!!! Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. La propriétaire n'est que sourire et gentillesse comme tous les Thaïlandais. Elle et ses employées font tout leur possible pour que vous passiez un séjour inoubliable dans leur si joli hôtel de charme. Chambres spacieuses avec literie irréprochable dans un bungalow dont la terrasse donne sur l'étang, piscine, spa, massage, prêt de vélos, repas et petits déjeuners très bons. Vraiment rien de négatif à dire. Courez-y.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres qui sont autour de l'étang. Très belle vue depuis la terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes actuellement dans cet hôtel pour la nuit et le cadre est tout simplement magnifique! Beaucoup de charme et de caractère dans notre petit bungalow. Nous avons testé le repas de midi également et c'était très bon pour un prix dérisoire! Accueil chaleureux on est gâté!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux