“Très bel endroit!” 5 5 étoiles

199 / 19 Moo 4, Pailing, Ayutthaya 13000, Thaïlande   |
Puyloubier, France
“Très bel endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le site est vraiment très beau, c'est un écrin de verdure au calme, les chambres sont spacieuses, belles, la déco est soignée et design, elles donnent sr le plan d'eau.Nous avons très bien dîner et le petit déjeuner est bon.Il s'agit d'un excellent rapport qualité prix. La salle de bain, n'a pas d’intérêt particulier...La piscine était un peu trop chaude, lol!!! Le massage Thaï était un peu violent à mon goût!Foncez les yeux fermés, l'hôtel est très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits ds cet hôtel magnifique et raffiné. Leena, la propriétaire, entourée d'un personnel charmant et dévoué, gère celui-ci de manière efficace. Notre chambre de luxe donne sur l'étang et dispose d'une jolie pte terrasse privative.
Lit spacieux et confortable. Douche et toilettes séparées. Piscine agréable et Spa pour un massage très apprécié après les visites. Cadre luxuriant et typique. Une excellente adresse !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bois Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce sublime hôtel en août dernier. Accueil charmant, un personnel au petit soin, le prêt de vélos génial pour visiter la ville...et une piscine difficile à quitter. Une excellente adresse !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Bouscat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel. Plusieurs petites villas le composent dans un jardin très relaxant (la pelouse est tondue du matin au soir). Le personnel est très souriant et disponible. La piscine est un peu excentrée et pas du tout chlorée. L'hôtel prête des vélos (un peu vieillots quand même), ce qui permet d'aller visiter le centre historique sans prendre de tuk-tuk. Le petit déjeuner et le repas sont de très bonne qualité. Leur café est notamment délicieux. Certainement une de nos meilleures étapes. Nous y serions bien restés quelques jours de plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans ce resort absolument magnifique, dans le style typiquement thaï, en pleine nature, calme et reposant. Le décor est exceptionnel, l'accueil est parfait. Service irréprochable. Nous regrettons juste de ne pas y être restés plus longtemps c'est pour dire :-)
Et de plus Ayuttayah est à voir : site authentique et marché flottant très sympa avec de bonnes affaires à faire !
Que dire de plus : c'est notre resort préféré durant nos 3 semaines de voyage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Excellente adresse, bien situé, près de la gare. Le personnel est très sympa, les chambre sont spacieuses et très agréable. Les repas sont excellents et copieux. Très jolie Guesthouse. Je le recommande vivement. La piscine est super, surtout le soir, après une journée bien chaude un petit plongeon dans la piscine est bien agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Que ce soit à vélo, en tuk-tuk et même à pied, Baan Thaï house est proche de la gare et de la ville historique d'Ayutthaya, dans un quartier paisible. L'ensemble du personnel est d'une gentillesse extrême et très disponible. La responsable nous a très bien conseillés sur la suite de notre voyage et nous a même aidés à changer des billets de trains. Reste le super bonus après une journée de train ou de visite : la piscine !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Thai House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Thai House

Adresse: 199 / 19 Moo 4, Pailing, Ayutthaya 13000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
N° 3 sur 62 chambres d'hôtes à Ayutthaya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Thai House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan Thai House Ayutthaya
Baan Thai House Hotel Ayutthaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Thai House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.