“Très bons moments” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tournai, Hainaut, Belgium
“Très bons moments”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La patronne s'est occupé de notre transfert de l'aéroport vers l'hôtel, impeccable. La chambre était absolument superbe dans un splendide parc. Très proche des différents sites à visiter. Le personnel fait tout pour répondre à nos questions et besoins. Piscine très agréable après le long vol depuis Paris. Repas honorable à des prix d'environ 130 Baths. Enchanté de mon choix. A refaire sans hésitation.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Rien à dire, deux nuits dans cet hôtel magnifique, typique, belle grande chambre, très propre.
Nous étions en voyage de noces, la chambre était décorée avec des fleurs et une belle corbeille de fruits.
La piscine est magnifique mais elle était un peu fraiche..
Nous avons mangé les 2 soirs au restaurant qui était très bon.
Le petit déjeuner sous forme de buffet, beaucoup de choix,bon mais pas exceptionnel.
J'ai testé un massage au spa, pas très cher et agréable.
L’hôtel organise des excursions en bateau, très sympa pour admirer les vestiges à l'heure du coucher du soleil, sublime!
5, 10 min en taxi du centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
sathonay village
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un hôtel magnifique : des bungalows confortables et spacieux décorés avec gout dans un superbe jardin très bien entretenu. Une piscine superbe et très propre. Situé idéalement à quelques pas de la gare, on peut rejoindre en vélo (prêté par l’hôtel) l'île et le centre historique, le wat yat Chai Mongkhon (superbe temple à l'écart de la ville à ne pas rater) ou le marché flottant. Le restaurant propose une cuisine thai irréprochable pour un prix raisonnable. Le staff est accueillant, gentil et efficace.Nous avons pu rester gracieusement à l’hôtel et profiter de la piscine l'après midi de notre départ car on prenait un train le soir... Bref, une somptueuse adresse pour séjourner à Ayutthaya.

Puyloubier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le site est vraiment très beau, c'est un écrin de verdure au calme, les chambres sont spacieuses, belles, la déco est soignée et design, elles donnent sr le plan d'eau.Nous avons très bien dîner et le petit déjeuner est bon.Il s'agit d'un excellent rapport qualité prix. La salle de bain, n'a pas d’intérêt particulier...La piscine était un peu trop chaude, lol!!! Le massage Thaï était un peu violent à mon goût!Foncez les yeux fermés, l'hôtel est très bien.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits ds cet hôtel magnifique et raffiné. Leena, la propriétaire, entourée d'un personnel charmant et dévoué, gère celui-ci de manière efficace. Notre chambre de luxe donne sur l'étang et dispose d'une jolie pte terrasse privative.
Lit spacieux et confortable. Douche et toilettes séparées. Piscine agréable et Spa pour un massage très apprécié après les visites. Cadre luxuriant et typique. Une excellente adresse !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bois Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce sublime hôtel en août dernier. Accueil charmant, un personnel au petit soin, le prêt de vélos génial pour visiter la ville...et une piscine difficile à quitter. Une excellente adresse !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Bouscat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel. Plusieurs petites villas le composent dans un jardin très relaxant (la pelouse est tondue du matin au soir). Le personnel est très souriant et disponible. La piscine est un peu excentrée et pas du tout chlorée. L'hôtel prête des vélos (un peu vieillots quand même), ce qui permet d'aller visiter le centre historique sans prendre de tuk-tuk. Le petit déjeuner et le repas sont de très bonne qualité. Leur café est notamment délicieux. Certainement une de nos meilleures étapes. Nous y serions bien restés quelques jours de plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Thai House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Thai House

Adresse: 199 / 19 Moo 4, Pailing, Ayutthaya 13000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
N° 3 sur 62 chambres d'hôtes à Ayutthaya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Thai House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan Thai House Ayutthaya
Baan Thai House Hotel Ayutthaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Thai House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.