“Contrasté !” 3 5 étoiles
Avis sur Pludhaya Resort and Spa

et 1 autre site !
Pludhaya Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pludhaya Resort and Spa
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   12 / 3 Moo 7 Tumbol Klongsuanplu | Ampur Pranakornsriayutthaya, Ayutthaya 13000, Thaïlande   |
Alsace
“Contrasté !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Un personnel accueillant et au petit soin, dont l'une des employées parle quelques mots de français acquis au contact des touristes. Un bungalow (Lagon villa) impeccable (tout a été refait après les inondations de l'an dernier). Une belle piscine. Un endroit calme. Mais des chambre sans charme particulier et l’hôtel est perdu dans la campagne !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Thaï en 1er
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Je suis resté 2 jours dans la "Canal villa oriental style - plu jean" (4700 bahts la nuit). Le bilan est contrasté.

J'ai apprécié:
- L'accueil, la structure générale de l'hôtel, les champs de riz environnants et le canal avec beaucoup d'oiseaux sauvages et au loin le train, les jardins et bassins à poissons, le lit bien ferme, la formule tout compris pour le mini-bar, le côté tres intime.

Je n'ai pas apprécié:
- Le manque de finitions et le laisser-aller dans l'entretien technique de la chambre: Une fixation abattant toilettes cassée, robinetterie bon marché mal posée/entretenue, tringle à rideau instable car non scellée à son support, climatisation et réfrigérateur bruyants et vieillissants (à débrancher avant de s'endormir). D'une manière générale, une rénovation en profondeur de la chambre est nécessaire pour passer le cap des années 2010 (sol notamment) et restaurer une réelle ambiance dans la chambre. Le titre de "villa" pour la chambre est prétentieux. Le resort est un authentique thaïlandais, ce qui peut expliquer une approche ou des priorités un peu différente par rapport au standard occidental.

A savoir:
- L'isolement de cet hôtel n'est pas vraiment un handicap car il y a un bon service a la demande de mini bus inclus dans le prix. Pas de temples accessible à pied.
- Personnel parlant anglais pendant notre séjour.
- A mon sens le tuyau d'aspiration de la piscine présente un danger. Par mégarde, je me suis trouve a côté et l'effet ventouse d'aspiration sur ma peau a été fort désagréable. A considérer pour la baignade d'enfants ou de personnes à cheveux longs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ayutthaya
Kantary Hotel, Ayutthaya
Kantary Hotel, Ayutthaya
N° 1 sur 15 à Ayutthaya
Classic Kameo Hotel & Serviced Apartments Ayutthaya
Classic Kameo Hotel & Serviced A...
N° 2 sur 15 à Ayutthaya
N° 4 sur 63 à Ayutthaya
Iudia on the River
Iudia on the River
N° 10 sur 63 à Ayutthaya

Vous connaissez Pludhaya Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pludhaya Resort and Spa

Adresse: 12 / 3 Moo 7 Tumbol Klongsuanplu | Ampur Pranakornsriayutthaya, Ayutthaya 13000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 14 sur 63 chambres d'hôtes à Ayutthaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pludhaya Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pludhaya Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pludhaya Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.