“Personnel adorable mais très éloigné de tout...” 3 5 étoiles
Avis sur Pludhaya Resort and Spa

Pludhaya Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pludhaya Resort and Spa
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   12 / 3 Moo 7 Tumbol Klongsuanplu | Ampur Pranakornsriayutthaya, Ayutthaya 13000, Thaïlande   |
Classé n°16 sur 62 chambres d'hôtes à Ayutthaya
PARIS
“Personnel adorable mais très éloigné de tout...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel sur notre itinéraire vers le nord. Le personnel est vraiment adorable et plein de bonne volonté mais seule une dame à la réception parle anglais ce qui rend la communication difficile.
L'hôtel est très éloigné de la vieille ville, la réception peut commander un tuk tuk mais 200 Baths pour se rendre en ville soit 400 AR c'est un peu cher.
Beaucoup de moustiques,prévoir une prise qui n'est pas fournie. Les chambres sont un peu vieillottes même si un effort est fait pour leur donner un style traditionnel. La literie est dure.
Trouver un hébergement au standing est compliqué dans cette ville où tout est très cher par rapport à la qualité fournie, le Pludhaya est peut-être un bon compromis dans ce contexte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cet hôtel est très bien pour une nuit ou deux si vous êtes dans le coin d'Ayutthaya.
Il se compose d'une dizaine de bungalows construits entre arbres, étang et piscine.
Ceux-ci sont spacieux, avec une grande salle de bain, et, bien qu'un peu "rustiques", très agréables.
Il y a un coffre-fort, une télé, une connexion wi-fi etc...
Le personnel est très sympathique, chaleureux et souriant. Globalement tous les employés se débrouillent en anglais. Quant à la patronne, elle le parle et le comprend sans problème.
Ils se donnent beaucoup de mal pour vous contenter.
La cuisine n'est pas extraordinaire mais reste pas mal pour un dîner.
La piscine est superbe et très appréciable après une journée de visites des temples et de la ville.
A l'arrière de l'hôtel il y a un cours d'eau avec un ponton et une jolie vue sur les rizières et le soleil couchant.
Cet hôtel est complètement isolé dans la "cambrousse". C'est calme et reposant, et tellement beau !
Si vous voulez bouger et vadrouiller, pensez à louer une voiture ou un scooter ou sinon voyez avec la patronne qui appellera un tuk tuk avec lequel elle travaille régulièrement. Cet homme très sympathique et souriant vous emmènera faire le tour des sites touristiques et des temples pour pas cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

De beaux bungalows, une petite piscine et un vrai charme surtout lorsque tombe la nuit. Le mobilier des chambres pourrait être plus soigné. L'hôtel est un peu à l'écart mais un tuk tuk vous permettra de visiter toute la ville en toute quiétude (demander conseil à Kate à l'accueil pour recourir aux services de gai et mai par exemple). Très bon accueil, Kate parle très bien anglais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L hotel est construit autour d un plan d eau, près d une rizière. L atmosphère y est très agréable et tout le personnel est très accueillant et très chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié cet aspect conviviale.
Les chambres sont grandes et propres, toutes ouvertes sur un petit plan d'eau. Les équipements sont correctes, le wifi marche très bien mais par contre il est dommage que la climatisation soit trop bruyante.
Je vous conseille absolument de faire un massage, ils sont tout simplement divin! Nous avons passé 15 jours en Thailand et avons fait beaucoup de massages, mais ceux du Pludhaya restent incontestablement les meilleurs que nous avons fait. Surtout ne pas rater ça.
Nous avons dîner au restaurant, c est bon, mais sans plus. Un petit peu cher pour ce que c était. Le petit dej quand à lui est moyen. Mais le service est tellement agréable, le personnel si attentif et souriant que l on ne peut qu être indulgent face aux petites faiblesses de l établissement.
Je le conseille pour une étape d une nuit, sur le chemin d ayutaya. et surtout, trouvez un petit moment pour faire un massage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

A l'écart de la ville cet hôtel a beaucoup de charme avec ses quelques chambres rangées autour d'un petit basin où coassent crapauds et grenouilles. Les chambres sont plutôt grandes, impeccablement propres, bien climatisées pour qui le souhaite. Le restaurant en terrasse est sympathique, le personnel aussi, mais il faut insister pour avoir de la vraie cuisine thaï. Le wifi fonctionne bien, à condition que la préposée au code soit là, sinon, il faut attendre qu'elle revienne !!
L'inconvénient majeur est la situation de cet hôtel en pleine campagne, à environ 5 km de la ville. Pour qui n'a pas son propre moyen de locomotion, c'est un handicap. Par contre, un groupe d'amis qui a son / ses véhicules y trouve un endroit très sympathique pour être "entre soi", d'autant que l'hôtel ne compte qu'une dizaine de chambres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Passant notre dernière nuit à Auyttaya, nous avons cherché sur agoda.fr un hôtel le plus chic possible pour finir sur une touche de confort après 2 semaines de vacances en Thaïlande. Ne regardant que trop rapidement le descriptif nous attendions un hotel bien placé avec une qualité digne d'un 5 étoiles. Vu le prix en tout cas, (95€ incluant une 10aine de frais Agoda. ...) nous n'en attendions pas moins. N'ayant pas pu visionner la carte sur l'iphone (merci agoda), nous avons tout d'abord été extrêmement surpris de voir notre "tuk tuk" nous emmener à l'opposé, et rouler ... rouler ... rouler ... au milieu de nulle part. Pour à notre arrivée débarquer dans un jardin au bord des marécages-poubelles, avec quelques "bungalows" en carton-pate orange fluo au bord d'un genre d'étang. Tout petit, vraiment cheap. Enfin pas l'image que l'on se fait d'un "resort". Salle de fitness? 3 machines dans un mini bungalow. Piscine? petite, au bord des bungalows (intimité ?), le spa je n'ai pas eu le courage d'aller voir ... La chambre: immense, avec un balcon (mais la vue... pff), une salle de bain d'été (moustiques et bestioles bonjour), aucune fermeture hermétique (moustiques et bestioles bonjour 2), manquant terriblement de charme avec ses murs d'un vert passé de mode, la literie peu confortable, pas de minibar (2 bouteilles d'eau au frais et un set de cachuettes et nouilles chinoises ...), pas de service dans la chambre (pas même un annuaire pour contacter les différents "services" de l'hôtel - même pour appeler l'accueil) bref quand on a déjà voyagé 2 semaines en thaïlande, pour ce prix là on attend un peu plus qu'une qualité guesthouse.... Il n'y a pas de navette privatisée pour aller en ville, l'hôtesse vous appelle un "tuk tuk" qui se fera un plaisir de vous souler pour que vous fassiez un tour de la ville avec lui, "cheap cheap i come back later ! godd price with me" 600 bath ! Au prix de la chambre, l'hôtel devrait penser à l'inclure dans son offre...Bref nous refusons. Le soir nous demandons à l'hôtel comment faire pour retourner à Bangkok prendre notre avion le lendemain, ils ont un service de taxi à rien moins que 2500 baths pour vous emmener à l'aéroport ... nous avons gentiment refusé et demandé un tuk tuk pour le lendemain afin que nous puissions reprendre le bus comme des grands, ce qui nous aura coûté moins de 500 bath (dont 200 pour le tuk tuk!). Vexée je pense (ou dégoutée de ne pas avoir pu nous faire raquer jusqu'au bout) elle me dit que le tuk tuk sera plus cher demain qu'aujourd'hui, car il n'y a personne, et qu'elle doit appeler quelqu'un de l'extéireur. Devinez qui est venu nous chercher le matin ? notre ami de la veille .... Eh oui, nous lui avons fait l'affront de refuser son tour de la ville (qui se fait très bien à pied il ne faut pas craindre le chaud c'est tout) et refuser le service ultra-cher-taxi, résultat on nous a fait payer le prix fort le lendemain. Le même soir, je demande à quelle heure ferme le restaurant - je sens que nous sommes les seuls clients de l'hôtel, je préfère anticiper. L'hôtesse me répond "twen" - ouais ok, ten, twenty, twelve, aucune idée ... mais je lui reconfirme "TEN" (avec mes mains et tout) et elle me dit oui. Bon, à 20h30 nous sortons de la chambre, toutes les lumières sont éteintes ... le restaurant est ... fermé............. Heureusement que nous avons vu quelqu'un de l'hôtel qui a été tellement gentil ... ils ont accepté de rouvrir et nous servir à dîner, nous avons fait réveiller 2 personnes rien que pour nous c'était horriblement gênant, en même temps c'était notre seule possibilité de manger autre chose que les soupes lyophilisées mises à disposition en snack (probablement payant) dans la chambre... Bref une ambiance glauque, un lieu survendu, trop loin de tout, où on vous fait payer le fait de ne pas "jouer leur jeu" alors que c'est déjà extrêmement cher payé pour une qualité franchement moyenne. La seule chose est que tout le personnel hormis ce qui semblait être la manager de l'hôtel (en tout cas c'est elle qui nous a reçu et attribué les chambres etc) a été absolument adorable, et qu'ils nous ont fait un diner au top bien que nous n'avons pas eu ce que nous avions commandé (ce que l'on peut comprendre). Quoiqu'il en soit, n'y allez pas, ça ne les vaut pas, il n'y a rien - absolument rien - aux alentours, cela vous coûtera cher pour retourner en ville, et vous trouverez bien mieux ,moins cher, et plus proche du centre sans aucun problème.........

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

un hotel de charme, accueil familal. Nous avons apprécié le cadre : le canal avec de magnifiques oiseaux, le bassin avec les poissons, les gros crapauds. le restaurant propose une carte variée. Le spa est agréable.
Voilà un endroit zen qui sort de l'ordinaire qui vous permet d'être hors du temps.
Bémol cependant : la climatisation fait beaucoup de bruit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pludhaya Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pludhaya Resort and Spa

Adresse: 12 / 3 Moo 7 Tumbol Klongsuanplu | Ampur Pranakornsriayutthaya, Ayutthaya 13000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°16 sur 62 chambres d'hôtes à Ayutthaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pludhaya Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pludhaya Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pludhaya Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.