“Sans commentaire” 2 5 étoiles
Avis sur Somjai Place Ayutthaya

Somjai Place Ayutthaya a été ajouté à vos Favoris
Somjai Place Ayutthaya
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   69/16 Buawaan soi Rattranachai, Ayutthaya 13000, Thaïlande   |
Classé n°29 sur 61 chambres d'hôtes à Ayutthaya
“Sans commentaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

On a réservé a l'avance une chambre pour deux nuits. On a pas eu le temps d'y rester: la propreté ZÉRO (cheveux, toiles d'araignées, rouille, couverture de lits et serviettes de bain sales), rudimentaire, on s'est fait remboursés et on est partis. Le manageur nous a chargés 50B pour avoir "visité" la chambre. Merci aurevoir

• Séjour du mars 2013

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes venu pour 1 nuit de passage à Ayutthaya pour la visite des temples,
accueil agréable, les chambres sont très simple, il y a le minimum, hôtel parfait pour 1 ou 2 nuits. Son point fort à mon avis, est l'emplacement, il vont vouloir vous louer des vélos ou scouters, mais perso nous avons fait à pied toute la visite des temples importants dans le grand parc à 15 minutes à pied, 2ème point fort, le wifi marche super bien ! :-) assez rare de ce genre d'établissement. donc je recommande cet hôtel pour 1 ou 2 nuit max.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

- bien situe a proximite du marche de nuit, au calme, service accueillant, location de velo scooter et service de laverie (payant)
- pas très propre, (Tapis de salle de bain non change, cheveu au sol), lit non confortable (matelas a ressort)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Ubud, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bon établissement, proche des sites historiques du centre. Bon débit internet. Propreté correcte. Pas de petit déjeuné ni restaurant, mais frigo dans la chambre. A deux pas de la gare routière. Très convenable pour passer une ou deux nuits le temps de visiter les sites.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hôtel est bien situé dans Ayutthaya, le personnel est agréable. Possibilité de louer des vélos ou scooter sur place.
La chambre était meublée avec différents meubles de récup : le tout manquait cruellement de charme et l'atmosphère de la chambre, bien que propre, était un peu glauque. Pour le même prix, nous avons trouvé beaucoup mieux.

• Séjour du novembre 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hôtel bien placé proche du parc historique (5minutes en vélo)et du marché de nuit.
Le patron parle très bien anglais, disponible et donne des bons conseils de visite!
Machine à laver payantes sur place ainsi que location de vélo et scooter.
Grande chambre, propre, climatisée!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

j'ai sejourné 1 mois dans cette appartement propre calme avec clim frigo 2 tables canapé armoire et meuble tv grand lit tv thai et anglaise, douche petit balcon avec evier pour faire la vaisselle ou pendre le linge que l'on peut laver dans les machines a pièce de Somjai place. Sécurité maximum avec carte magnetique et agent de securité toute les nuits. Telephone fixe on peut se faire appelé depuis la france et wifi gratuit fonctionne a peu pret au 4 ème et dernier etage. Pour le prix j'ai payé par une ami thai sur place soit 6000 bath pour le mois avec depot de 10000 bth recuperer au depart. rajouté l'electricité et l'eau un peu cher 2000 bath. je vois que sur agoda une chambre est a 600 bath jour soit beaucoup plus cher a voir sur place. Je recommande quand meme ce lieux proche du centre Ayuthaya et mini bus VIP pour bkk à 60 bth par personne aller pour faire le shopping excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Somjai Place Ayutthaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Somjai Place Ayutthaya

Adresse : 69/16 Buawaan soi Rattranachai, Ayutthaya 13000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°29 sur 61 chambres d'hôtes à Ayutthaya
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Somjai Place Ayutthaya 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somjai Place Ayutthaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somjai Place Ayutthaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.