“chambres charmantes” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 62 chambres d'hôtes à Ayutthaya
Sierre, Suisse
“chambres charmantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

chambres sont très jolies, assez grandes, places de rangement, climatisation, eau chaude possibilité de laver ses habits, wifi gratuit.

par contre, on nous propose dès notre arrivée une location de taxi sur-chère, de même pour les tours en bateau. On a visité à vélo, très faisable.

personnel pas tjs présent

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

Dès notre arrivee la responsable nous presse dacheter son service de visite de la ville, trop cher. Comme lhotel eqt très excentré nous finissons par accepter. A la fin des visites nous sommes arretés dvt un resto pr y manger. On se sent pressé c'est désagreable.
La chambre dégage une epouvantable odeur de renfermé et les deux minuscules fenetres ne souvrent pas. L'ensemble est propre mais meriterait d'etre renove: le robinet de la salle de bain est cassé, la bonde de douche très douteuse l'abattant des toilettes dun autre age, comme les draps qui ont plus que vécu.
Pas de restauration.
Deux enormes chiens placides mais pas rassurants deambulent librement.

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ayutthaya

Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Un accueil chaleureu avec une bouteille d'eau fraîche (fermée) par personne par une petite dame serviable et souriante qui parle très bien l'anglais!

Nous sommes arrivés un peu plut tôt que l'heure prévue à la gare, nous avons donc pris un tuk-tuk pour nous rendre jusque la Gesthouse... Eh bien ils nous ont remboursé le tuk-tuk! (car ils comptaient venir nous chercher à la base)
Leurs prix sont très honnêtes, ils affichent dans chaque chambre les prix TAT (Tourism Authority of Thaïlande) des tuk-tuk de la ville et vous proposent des excursions variées, à prix compétitifs.

Nous vous recommandons bien sûr la visite des temples le soir! Ayutthaya est illuminé et c'est tout simplement... magique! Ce que nous avons apprécié c'est le côté très familial de cette gesthouse. Seule la mère de famille parle bien l'anglais mais tout le monde, enfants, maris, cousins, donnent un coup de main! L'ainé est d'ailleurs le chauffeur tuk-tuk attitré qui vous conduit en excursion (par contre il ne parle QUE le thaï...). Aussi, n'ayez pas peur des chiens! Leurs deux Dogues Allemands, gentils et affectueux (sans être collant) et les deux autres chiens (4 ou 5 en tout) sont toujours dans les parages, ainsi que le coq pour vous réveiller le matin.

Côté chambre, nous avons pris avec AC. Confort classique d'une GestHouse, eau chaude, peu de meuble mais vous avez de la place. Propre, mais le couvre lit a bien vécu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Une petit guest house sans prétention au milieu des arbres. Vous êtes reçus avec le sourire et une bouteille d'eau fraîche.

Bien qu'un peu loin du centre, vous êtes au calme dans une petite chambre confortable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Eve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Eve

Adresse: 11/19 M.2, Horrattanachai, Ayutthaya, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Classé n°24 sur 62 chambres d'hôtes à Ayutthaya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Eve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Eve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.