“Bonne affaire” 4 5 étoiles

Col One Love Guesthouse
et 1 autre site !
Col One Love Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Col One Love Guesthouse
11/6 Chikul Road | (Opposite to Mahathat Temple) Pratuchai, Ayutthaya 13000, Thaïlande   |
Bruxelles
“Bonne affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Chambre triple correcte mais avec 2 matelas trop durs pour passer une bonne nuit! Il faudra vous battre pour le 3ème... J'ai perdu! Réceptionniste super sympa. Chambre et salle de bain propre et spacieuse, connexion wifi rapide mais pas jusque dans notre chambre et super localisation! Par contre, il faudra vous mettre au thaï (ou aux mimes); l'anglais n'est pas leur fort. En bref, bon rapport qualité/prix!

Séjour du août 2014

• Thaï en 1er
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passe deux nuit dans cette guesthouse, nous avons apprecie les lieux, c'est simple mais les chambres sont propres et claire. les personnel est agreable et c'est bien place. je recommande cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brunstatt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

personnel très souriant certes mais qui comprennent rien a vos demandes , quand on tiens une guesthouse un minimum d'anglais s'impose , quand nous somme arriver on nous a mis dans une chambre sans fenêtre se que nous avions pas réserver , au bout d'une demi heure il nous change de chambre avec fenêtre
la chambre 2 lits mais pas de drap ni de poubelle dans salle de bain
bref a y retourner ? non

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ayutthaya

France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

je suis un voyageur francais , parcourant l asie depuis plusieurs annees on peut faire confiance a mon experience.
le'' one love'' est une bonne adresse.
il est sans pretention mais les chambres sont propres, tranquilles et spacieuses.
les prix sont tres raisonnables et le personnel tres amical.
je recommande cette adresse

Astuce pour la chambre : la chambre no 4 2 puissants fans et elle donne sur l arriere
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Col One Love Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Col One Love Guesthouse

Adresse: 11/6 Chikul Road | (Opposite to Mahathat Temple) Pratuchai, Ayutthaya 13000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 18 sur 31 hébergements spéciaux à Ayutthaya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Col One Love Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Col One Love Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.