“grand hotel un peu ancien” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Roanne
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

J'ai trouvé cet hôtel cher, vieillot, vraiment sans intérêt, loin du centre-ville et des temples, je regrette vraiment d'y avoir été, le service est minimum, les chambres déprimantes, j'avais l'impression d'être dans un hôtel bas de gamme en France, pour un prix pour la Thaïlande assez élevé: 1700 B, c'est notre hôtel le plus cher mais aussi le moins bien, bref un vrai raté... La nourriture n'est pas bonne, le restaurant ressemble à une cantine... Le site est mensonger, les photos ne correspondent pas du tout à ce que nous avons eu... la vue est vraiment sans intérêt, je conseille vivement de se rapprocher plutôt du centre de la ville, nous avons mangé à Tony guesthouse, et le cadre était bien plus sympa, fleuri et accueillant pour un prix bien moins élevé, bref une erreur de ma part, d'après les avis il avait l'air bien, je tiens donc à démentir cela pour éviter à d'autres gens cette désagréable surprise...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel! La chambre était spacieuse et propre. Nous n'avions pas une vue extraordinaire de la chambre. L'hôtel est bien situé, et nous avons pu tout faire à pied.
Le restaurant chinois de l'hôtel est excellent, mais attention, les portions sont énormes. Nous avons une petite reserve quant au buffet du petit déjeuner : il est entièrement vidé à peine l'heure dépassée. Sinon, un choix plus que vaste.
Le bowling et la piscine sont en excellents états. Nous avons passé un très bon moment, dommage que nous ayons dû passer la troisième nuit dans un autre hôtel, celui-ci étant complet.

• a aimé — Les chambres, le bowling, le restaurant chinois
  • n'a pas aimé — Pas ou peu de personnes parlant anglais
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Cet hôtel n'a aucun charme, est vieux. Les chambres sentent la cigarette. C'est un hôtel de grande taille, les clients arrivent par bus entier pour passer une nuit et visiter les sites historiques. Le petit déjeuner n'est pas bon. Le restaurant au bord de la rivière est beau, mais le service déplorable. Nous avons demandé un plat et eu autre chose quand ils nous ont servi.
Il y a piscine mais non testé. Essayez autre chose si vous pouvez.

• a aimé — présence d'un petit jardin en bordure de la rivière
  • n'a pas aimé — Vétusté, odeur des chambres, aucun charme et aucune personnalité
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ayutthaya

Vous connaissez Krungsri River Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Krungsri River Hotel

Adresse : 27 / 2 Rojchana Road, Ayutthaya 13000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 15 hôtels à Ayutthaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Krungsri River Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krungsri River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Krungsri River Hotel Ayutthaya
Hotel Krungsri River Ayutthaya
Ayutthaya Krungsri River Hotel
Krungsri River Ayutthaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krungsri River Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.