“Basique” 3 5 étoiles
Avis sur Ayothaya Hotel

Ayothaya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ayothaya Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   12 Moo 4 Tessabarn sai 2 Road , Tambon Horrattanachai | Ampur Pranakron Sri Ayutthaya, Ayutthaya 13000, Thaïlande   |
N° 6 sur 15 hôtels à Ayutthaya
Issy-les-Moulineaux, France
“Basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Chambre propre, clim, literie satisfaisante, environnement silencieux, bien situé en centre ville et temples accessibles à pied, piscine propre. Quelques détails déplaisants : pas de serviettes pour la piscine, 4 transats dont 2 seulement avec un matelas (pour le reste c'est chaise en plastique ou planche de bois), fenêtre mal isolée

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Les Rosiers-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé en centre ville en face d un marche typique.
Chambre confortables. Possibilités de louer des vélos. Et surtout une piscine très agréable sur une grande terrasse. Réserver sur internet la veille pour un très bon prix. Hotel qui a un charme désuet très agréable.
Tuk tuk devant qui proposent le tour de la ville. Autre intérêt il est proche de la gare. Bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous réservons pour deux nuits, hôtel assez bien placé, en face d'un grand marché et d'une gare routière.
La chambre "supérieure", grande mais vétuste, pas d'eau chaude, personne pour venir réparer, donc douche froide.
Nous décidons de ne pas rester la deuxième nuit, après beaucoup de discussions, on nous rembourse que la moitié de la somme payée pour la seconde nuit, impossible de négocier avec la manager, elle est absente.
Petit déjeuner très moyen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Certes le prix n est pas eleve 2600 baths pour 4 avec petit dej et notre chambre faisait 60m2 mais nous aurions du opter pour une guesthouse. Le personnel ne parle vraiment pas du tout anglais, pas tres souriant...etonnant apres nos 3 semaines en Thailande. Mais surtout, moyennement propre la chambre, une chasse d eau qui deborde (dépannage plombier), les boutons qui se cassent les uns apres les autres des qu on y touche, les dalles du hall sont juste posees pas collees...on les a renversees en faisant rouler une valise. La piscine etait HS, eau verte avec des dechets flottants...Moi ca m a fait penser a "la verite si j mens" cet hotel, tout brinquebalant...heureusement qu on y a passe qu une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'accueil est très amical. Sans avoir rien demandé, ils nous on fait une ristourne et on même inclus le petit déjeuner qui n'était au départ pas compris dans le prix. Petite piscine tranquille à l'arriere. Chambre confortable. Aucun luxe mais rien a redire. Petit dej sous forme de buffet correct. 1000 baths par nuit (nous sommes restés 2 nuits), au départ ils annoncaient 1500 baths par nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons eu la chance d avoir une chambre qui venait d'être rénovée et donc le rapport qualité / prix était bon. En revanche les chambres non rénovée sont vraiment à proscrire!
Le personnel de l 'accueil était charmant.
Le petit-déjeuner est sans intérêt et il faut s'armer de patience pour obtenir deux tasses de thé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Pas trop loins du centre historique... et encore pas à pied.
Aucun charme, défraîchi et chambres pas très propres, poussière pas faite depuis quelques années. Piscine coincée au fonds d'une terrasse vide et bétonnée.
Sans intérêt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ayothaya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayothaya Hotel

Adresse: 12 Moo 4 Tessabarn sai 2 Road , Tambon Horrattanachai | Ampur Pranakron Sri Ayutthaya, Ayutthaya 13000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Bar/lounge Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 15 hôtels à Ayutthaya
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ayothaya Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayothaya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayothaya Hotel Ayutthaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayothaya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.