“Simple et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur The Sixty at Ayutthaya Guesthouse

The Sixty at Ayutthaya Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
The Sixty at Ayutthaya Guesthouse
11/11 Moo1, Cheekun Rd. | Pratoochai (across Wat Mahathat Temple), Ayutthaya 13000, Thaïlande   |
“Simple et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Face au site historique, cette guest house permet de profiter des visites matinales ou nocturnes. Location de vélos à 50bat. Accueil et chambres simples. Propre mais manque peut être un peu de chaleur humaine.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet endroit est hyper bien placé pour visiter le quartier historique mais reste rudimentaire pour les prestations. la décoration est très originale. Excellent rapport qualité prix cependant. Accueil très bon comme partout.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Wissembourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuit à ayuttaya au sixty hotel ! Les chambres sont grandes et propres même si un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal . L'emplacement est idéal en face des ruines a visiter et l'hôtel loue des vélos pour la journée et n'est pas loin de l'arrêt de bus qui vient de Bangkok et a deux minutes a pied du marché de nuit que je vous recommande vivement pour manger.. Dommage que le personnel ne parle que thaï sinon a recommander sans problème surtout a 600 bahts la nuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Sixty at Ayutthaya Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sixty at Ayutthaya Guesthouse

Adresse: 11/11 Moo1, Cheekun Rd. | Pratoochai (across Wat Mahathat Temple), Ayutthaya 13000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
N° 18 sur 62 chambres d'hôtes à Ayutthaya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sixty at Ayutthaya Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sixty at Ayutthaya Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.