“Correct” 3 5 étoiles

3.5 5 étoiles 233 Avis
Bruxelles, Belgique
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

La patronne vient nous chercher à la sortie du bus, ce qui est très pratique ! Demandez toujours à voir la chambre avant de payer quoique ce soit, n'hésitez pas à tout inspecter ! De plus, toutes ces guesthouses sont situées très proches les unes des autres donc profitez du lift, allez voir et si vous n'aimez pas aller à tony's guesthouse à droite ou chantana à gauche.
La chambre est très moche, mais propre. Quant à la salle de bain sans cabine de douche, c'est typiquement thaïlandais ce n'est donc pas une critique à faire à cette guesthouse, c'est pareil partout. Je n'ai pas eu à faire à la patronne mais à son fils, qui lui est très sympathique. Ils sont effectivement assez "à l"aise" devant les clients c'est à dire affalés dans les canapés mais bon, c'est chez eux, leur appartement est dans le couloir...
Le restaurant est passable, on ne prenait que le petit déjeuner.
Le prix est correct mais je pense effectivement qu'on peut trouver mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel il y a une semaine... Nous tenons a préciser que nous sommes pas super exigents mais voici quelques remarques sûrement utiles...

A notre arrivé (nous avions vu cet guesthouse dans le routard...), nous avons du directement payer l'ensemble des nuits... A première vue, après 7 heures de bus et fatihué, on s'est dit: ok, la chambre est correcte sauf qu'elle puait l'humidité (merci pour les vetement) avec des traces de moisissure... Coincé, nous avons dû resté, hé oui, c'est payé !!!!!!!!!!!!!!!

Dés que nous avions payé, elle nous a proposé une excursion en bateau (attention, premier temple payant), en prétextant que ce n'etait que le prix de deux bouteilles d'eau chez nous... SUPER l'analyse...

Sachez qu'à l' entree de la rue, c'est bien moins cher... cqfd

Nous avons été malades après un petit déjeuner.... service à la rue et surtout à revoir...

Une fois payé, plus de bonjour ni au revoir... Nous avons été pris pour de bons pigeons...

A déconseiller sauf si vous aimez être pris pour une poule aux oeufs d'or !

ps: ca serait bien que le routard retire cette adresse, vraiment car vu l’accueil dans d'autres guesthouse, rien à voir !!!

jerome & marie

Astuce pour la chambre : Regardez autour de vous sans vous fier systématiquement à un guide et demandez à voir les chambres..
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ayutthaya

Rolle
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous nous sommes fiés au guide du routard pour cette adresse. Mal nous en a pris (surprenant car aucun problème avec le routard jusque là).

Chambre très moche et sale. Fenêtre sans vitrage très difficile à refroidir avec la climatisation. TV ne fonctionne pas vraiment (chaines brouillées). Mais le pire était les toilettes: mal aérées, et surtout douche sans cabine, sans rideau et en plein milieu de la salle de bain. Donc quand on se douche on asperge tout (WC, miroir, papier toilette, trousse de toilette...)

Wifi fonctionne très mal et que dans le hall d'entrée.

Et sommet du blues: en arrivant on nous a demandé une caution de 1000THB pour la clé (ce qui est très inhabituelle). Le caissier est parti le lendemain avec la caisse et les cautions de tous les clients du jour d'avant!!!

A éviter...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Forbach, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous y avons passé 3 nuits début mars 2012 la pire Guesthouse que nous avons eu en 5 semaines passé en Thaïlande.La patronne vous accoste dans la rue,fatigué vous visitez la chambre, le lit est propre la chambre pas chère ,vous devez payer d'avance les nuitées,pas le temps de réfléchir on vous propose des circuits mais lorsque vous avez payé votre chambre et que vous refusé les circuits d'un coup les sourires s"effacent et durant tout le séjour plus de bonjour plus de sourire.la chambre était très sale voir insalubre le canapé a l"accueil troué et crasseux, le personnel et la mère de la patronne affalés sur les canapés a chaque fois qu'on passait.La télé ne fonctionnait pas ils ont tiré au sol le câble d'une autre chambre ,dans la journée il remettait le câble en place ce qui fait que chaque soir il fallait a nouveau réclamer pour qu'ils nous rebranchent la télé.Le petit déj on le prenait dans la rue tant que le personnel et la salle ne donnait vraiment pas envie.Le jour de notre départ nous avons demander a garder notre chambre 3 heures de plus on nous demandez 400 baths et au moment de payer la patronne nous a réclamer la nuit entière 550 baths ce n'est pas la somme mais malhonnêteté qui nous a dérangé.Je ne comprends pas que certains guides touristiques conseillent cette Guesthouse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, attirés par l'offre de la propriétaire à l'arrivée de notre bus. N'ayant pas réservé, nous fûmes soulagés, sous une pluie battante, de trouver assez rapidement une chambre.

L'hotel est très correct, la nourriture proposée assez bonne et les chambres sont fonctionnelles. Nous avons logé dans une chambre 'familiale' [5 personnes] qui offre un confort satisfaisant pour le prix.

L'avantage, qui pourrait paraître un inconvénient, de cette adresse est la propriétaire qui est une agence de voyage à elle seule: elle propose tous les services et toutes les excursions qui peuvent être faites à Ayuthaya. N'ayant que très peu de temps pour visiter, elle nous fût d'une aide et de conseils précieux pour tout organiser. Nous avons donc fait un tour en bateau de +/- 3h avec visite des sites intéressants autour de la ville et une visite d'une demi journée avec voiture des autres sites remarquables. Ces deux excursions proposées à un prix intéressant nous ont clairement aidé à réussir notre arrêt à Ayuthaya ! Je pourrais comprendre que l'insistance de l'hotesse puisse sembler lourde aux personnes qui souhaitent prendre leur temps et organiser eux-même leur emploi du temps.

Dans l'ensemble, cette halte à Ayuthaya et l'aide de madame PU nous a permis de découvrir des merveilles de Thailande que nous aurions probablement eu du mal à admirer dans un interval de temps aussi réduit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012 par mobile

On a échangé 3 mails depuis la France confirmant notre arrivée et notre réservation et qd on est arrivés la chambre voulue et réservée ne l était plus... On ns a envoyé à côté dans une espèce de hangar qu ils aménagent en chambres, correctes mais sans eau chaude, à 250 bht la nuit... Avis donc mitigé vu kon se galère à réserver mais pour rien... On restait qu une nuit donc on a fait avec...

• Séjour du janvier 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Guesthouse qui nous a très bien accueillies, répondant toujours à nos multiples demandes ou renseignements.
Les chambres ne sont pas magnifiques, plutôt classiques mais elles étaient vraiment impeccables et climatisées ce qui était suffisant.
Comme dans tout hotêl ou guesthouse, les prix du restaurant n'étaient pas donnés en comparaisant avec ce que l'on peut trouver dans la ville pour 40 BATH, mais quoiqu'il en soit, la nourriture était vraiment très bonne. Pas de problème avec les glaçons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez P.U. Inn Ubonpon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P.U. Inn Ubonpon

Adresse: 20/1 Moo 4 | Horatanachai, Ayutthaya 13000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°28 sur 62 chambres d'hôtes à Ayutthaya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P.U. Inn Ubonpon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
p.u. Inn Ubonpon Hotel Ayutthaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P.U. Inn Ubonpon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.