“Très bonne Guest House” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Lotus Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ayutthaya
Baan Lotus Guest House
20 Pa-Maphrao Road, Ayutthaya 13000, Thaïlande   |
Classé n°12 sur 61 chambres d'hôtes à Ayutthaya
Villeneuve-Loubet, France
“Très bonne Guest House”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Cette guest house est très bien placée, proche du centre historique, proche du night market. La propriétaire est gentille et parle anglais. L'endroit est calme, le cadre est fort sympathique.
Notre chambre avec clim et eau chaude était simple, mais propre.
Il y a la possibilité de faire des journées d'excursion en passant par la guest house. On ne s'occupe de rien, la proprio appelle pour réserver et le tuk tuk vient vous chercher dans la cours.
Je vous conseille vivement d'y aller, c'est une très bonne adresse et pas chère du tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

cette guest house est vraiment très agréable, dans une très belle maison bordée par un étang. Notre chambre (sans air con) et la salle de bain étaient propres et surtout très calmes! on peut louer des vélos pour 20baths la journée (la guesthouse est située à 3 - 4 km des sites archéologiques) et la propriétaire parle anglais. Pas loin du night market où on mange pour quelques baths!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons séjournés 2 jours dans cet hotel de style thailandais, la chambre standard était assez sommaire, mais tout a fait convenable pour le prix 800B.
La propriétaire est tout a fait charmante ! on s'y sent comme à la maison !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Une agréable petite maison avec un accueil irréprochable. Des rencontres au sein de l'établissement avec des voyageurs de passages comme nous, superbes soirées en perspective. Prêt de vélo pour découvrir la ville où il fait bon vivre et où les gens sont accueillants, organisation de petites croisières au coucher du soleil organisées par la charmante propriétaire.
Prix très abordable, jolie guest house au calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Il s'agit d'une charmante guesthouse située dans un grand terrain (donc plus calme que la plupart des guesthouses de la ville). Nous avons pris une chambre avec air conditionné et trois lits. Elle était très propre et la salle de bain correcte sans plus.
La propriétaire est très sympatique et nous donne de bons conseils de visite (et essaye de vendre des tours, mais sans insister).
Etant situé un peu loin des temples, il suffit de prendre le tuk-tuk (appelé par la propriétaire!) pour se rendre où l'on veut (pour 50 Baht pour une famille, prix relativement généralisé à Ayutthaya) ou louer des vélos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jonquiere, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Vraiment tout juste acceptable. Le lit était très dur et il n'y avait qu'un petit drap pour s'abriller. La cours extérieure est plus ou moins propre. Un petit coup de peinture et des réparations mineures ne feraient pas de tort. Vous pouvez certainement trouver plus chaleureux dans cette superbe ville. On est resté seulement 1 nuit, c'était bien assez!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons adoré notre séjour à la baan lotus guesthouse. La propriétaire, une dame âgée est charmante, elle nous a très bien accueilli et elle est très serviable. Nous avons aimé discuter avec elle. Elle parle très bien l'anglais. Elle nous a donné des conseils pour les visites, nous avons pris un tour en tuk tuk qu'elle nous proposait pour visiter Ayutthaya et les temples éloignés et tout c'est très bien passé.
Nous avions une chambre twin ventilateur située dans la deuxième maison, cette chambre possède la salle de bain et elle était très propre. Nous avions une vue sur le petit étang rempli de nénuphar situé derrière la maison. Nous sommes restés deux nuits, le troisième jour nous prenions un train de nuit, la propriétaire nous a gardé nos sacs toutes la journée et nous lui avons demandé si nous pouvions prendre une douche le soir en payant un supplément et elle nous a dit oui. Dès que nous sommes arrivés de notre visite, elle nous a donné des serviettes propres pour ne pas que l'on mouille nos serviettes.

C'est une très bonne adresse pour un séjour à Ayutthaya et si vous parlez anglais je vous conseille de discuter avec elle. Elle est adorable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Lotus Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Lotus Guest House

Baan Lotus Guest Ayutthaya
Hotel Baan Lotus Guest House Ayutthaya
Baan Lotus Guesthouse Ayutthaya
Baan Lotus Guest House Hotel Ayutthaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Lotus Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Baan Lotus Guest House a été ajouté à vos Favoris