“Hotel immense à restaurer” 3 5 étoiles
Avis sur Woraburi Ayothaya Convention Resort

Woraburi Ayothaya Convention Resort a été ajouté à vos Favoris
Woraburi Ayothaya Convention Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   89 Moo 11 Watkluay Road | Tambol Kamang, Amphur Pranakornsrya, Ayutthaya 13000, Thaïlande   |
Classé n°11 sur 15 hôtels à Ayutthaya
Lonjumeau
“Hotel immense à restaurer”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

De passage dans cet immense hotel;nous n en retiendrons pas grand chose.Nous avions la chambre 715 qui donnait sur la rivière.Arrivés assez tard et partant de bonne heure nous n'avons pas pu visiter les alentours.Des l'entrée dans notre chambre :avons été envahi par des fourmis volantes(heureusement que le nécessaire a été fait rapidement).La sale de bains très vieillotte et mal entretenu.Le bruit des trains est aussi très perceptible.Le diner était prévu:nous avons été servi à table et le repas à été très ''frugal''.Nous regrettons de payer internet.Un hotel grand et peu entretenu comme beaucoup...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Mareugheol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

grand complexe, un peu trop grand mais hall d'accueil très joli. La chambre était très jolie et propre avec vue sur la rivière, magnifique la nuit. Nous avons manger le soir dehors, une chanteuse était là, sympa même si le son était un peu fort.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Habay-la-Vieille, Luxembourg, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes arrivés de nuit et avons apprécié la piscine ainsi que la chambre spacieuse confortable et propre. Par contre au réveil nous sommes en réalité entourés de bidonvilles et d'eau ce qui amène plein de moustiques !!! Le nettoyage laisse à désirer en dehors des chambres... dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel même pas correct, ni net. Il n'y avait qu'un seul petit ascenseur qui marchait (mal) et nous étions au 8e étage. Heureusement une nuit seulement. On a dû se contenter d'un sandwich immangeable, vu qu'il y avait en même temps une fête de mariage et un groupe de touristes (bus); le restaurant était fermé ce soir là.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ayutthaya

2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Quel dommage de laisser a l'abandon un hôtel qui a du être autrefois un palace. Un seul ascenseur en fonctionnement, chambre très moyenne, pas de coffre, wifi payant, personnel assez peu aimable. Le petit déjeuner est horrible. Bref passez votre chemin...

• Séjour du mars 2013
Donostia
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

La Wi-Fi est payante : jamais je pourrai comprendre pourquoi ! Chambres spacieuses, avec climatisation, télévision (par contre, très peu de chaînes internationales), vues sur le fleuve. Piscine extérieure. Ceci dit, extrêmement bruyant (passages fréquents de trains). Petit déjeuner assez varié, style buffet. Personnel aimable.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit. Hôtel vieillot, sale et particulièrement mal entretenu. Les chambres sont correctes mais pas nettes. L’hôtel est situé dans une zone péri-urbaine sale et sans intérêt. L'état de propreté de la salle à manger est déplorable. Vaisselle pas propre, nappes et serviettes sales et trouées, rien n'est rangé... en un mot: lamentable. La piscine est carrément dangereuse, carrelages décollés, bordures bancales...
Hôtel à éviter absolument.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Woraburi Ayothaya Convention Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Woraburi Ayothaya Convention Resort

Adresse : 89 Moo 11 Watkluay Road | Tambol Kamang, Amphur Pranakornsrya, Ayutthaya 13000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Ayutthaya Province > Ayutthaya
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 15 hôtels à Ayutthaya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Woraburi Ayothaya Convention Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woraburi Ayothaya Convention Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woraburi Ayothaya Hotel Ayutthaya
Woraburi Ayothaya Convention Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woraburi Ayothaya Convention Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.