“Marché original” 4 5 étoiles

Massy, France
4 avis sur les activités
“Marché original”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Marché sur l'eau dans des barques. Alimentaire mais aussi vêtements et tous autres articles. Nous sommes arrivés par bateau par la rivière. manœuvres spectaculaires dans des barques effilées à moteur de voiture sur gouvernail à perche manuel. A faire impérativement. marché avec son folklore . Moines qui viennent quêter des dons et de la nourriture, procession du dragon, plein de petites choses à manger, excellentes, des fruits magnifiques à des prix défiants nos supermarchés. du marchandage pour tout le reste. Super ballade.

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
59 avis sur les activités
“a faire a 1 h de bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons pris un taxi pour allez la bas,
Le marché flottant de Damnoen Saduak est à faire pour en avoir plein les yeux . Bien qu assez touristique, c'est vraiment folklorique nous avons opté pour la barque a moteur , ballade dans les klang avant d arrivé au marché proprement dis , on peut soit le faire a pied ( direct au marché ) ou comme nous en barque

Boutiques flottantes en tous genre, des bibelots pour touristes (qu'il faut négocier sec, c est les meme que partout ), des fruits et légumes etc , c'est vraiment amusant de pouvoir faire ses achats en barque.

y aller très tôt le matin, pas encore trop de monde comme c'est le cas dès 10h30-11h30.

Visité en août 2013
Onet-le-Château, France
31 avis sur les activités
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Départ très tôt le matin pour le marché flottant.
On y trouve de tout ! Des dégustations de fruits, et d'autres bonnes (ou mauvaises selon les gouts) à manger, quelques souvenirs pour les proches,
Quelques "attrapes touristes" du genre prendre des photos en portant un python birmans sur les épaules contre quelques baths.
Les prix se négocient, cela fait parti du jeu.
Je vous conseille d'y passer une matinée, cela suffit.

Visité en janvier 2013
6 avis sur les activités
“Énorme déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous revenons ce matin même du marché flottant , je profite donc que se soit encore bien frais pour alerter les futurs touristes de cette grosse arnaque de balade , touristique a souhait . Arrivée 8 h 1500 B (36 E) aller retour de taxi , puis stupeur on nous demande 5000 B ( 125 E ) pour 2 pour prendre une barque a moteur , on se sent littéralement pris au piège, nous avons tout de même pu négocier le tarif a 3000 B (75E) , tout cela pour voir 3 barquettes a bouffe et tout le reste se n est que des bibelots que l on trouve partout , en bref même Mickey est moin cher c'est une honte absolue !!!

Visité en septembre 2013
“A faire mais attention aux arnaques”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le marché flottant nous semblait etre un incontournable de Bangkok malgré les nombreuses critiques que nous avions lues a son égard. En discutant avec un chauffeur de taxi, celui ci nous dit que le marché de damnoen saduak n'est ouvert que le week end (nous étions alors dimanche 11h). Ayant peur de le manquer nous acceptons la course (2000 baths aller retour) Nous arrivons environ 1h30 plus tard dans un grand parking près d'un embarcadère ou l'on nous demande 3000 bahts par personne (75 euros) par personne pour 2h de balade en barque a moteur. Heureusement les enfants ne payaient pas. La balade commence par quelques stands de souvenirs de pacotille, puis heureusement nous arrivons rapidement dans le marché lui même qui reste assez pittoresque même s'il manquait certainement l'effervescence habituelle de la matinée
En résumé, certainement a faire mais allez y tôt et attention aux arnaques.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Damnoen Saduak Floating Market ont aussi consulté

Amphawa, Samut Songkhram Province
Samut Songkhram, Samut Songkhram Province

Damnoen Saduak, Ratchaburi Province
Damnoen Saduak, Ratchaburi Province

Vous connaissez Damnoen Saduak Floating Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Damnoen Saduak Floating Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Damnoen Saduak Floating Market a été ajouté à vos Favoris