“la plus grosse déception de Thailande !” 1 5 étoiles

Lanta New Beach Bungalows
3.0 sur 5 Hôtel   |   122 Moo 2 | Saladan, Ko Lanta, Thaïlande   |
N° 81 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Avignon, France
“la plus grosse déception de Thailande !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons réserver cette guest en ayant consulté leur prometteuse plaquette de présentation et à l'arrivée, quelle déception... Les bungalows spacieux et propres sont en fait des bungalows vieillissants et pas entretenus (lavabo bancale, toilettes douteuses), ventilateur bruyant et j'en passe... l'accueil y est détestable (sans parler de la maltraitance des chats...) et la situation dans l'ile nulle !
La belle plage présentée sur la plaquette est là aussi erronée, on ne peut pas s'y baigner en marée basse (rochers tout le long de la plage).
Je déconseille vraiment cette adresse horrible, mon pire souvenir dans ce pays merveilleux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

3 nuits de reservées sur internet et a l'arrivée, on nous prend l'argent pour nous dire ensuite qu'ils n'ont pas de place!! Soit disant ils ne s'occupent pas des reservations d'internet...
Ils nous proposent un autre hotel a coté sans piscine, avec cafard zt moisissure ds la chambre.
Quand on veut recuperer notre argent, ils refusent et on est obligé de les menacer avec la police des touristes.
Nous partons en nous faisant insulter.

Bref, n'y aller surtout pas. A ce prix il y a de meilleurs bungalow. Le personnel est paresseux et malpoli (tt le contraire des thailandais)

• Séjour du janvier 2012
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

c'est sur les conseils d'un rabatteur a KO PIPI que nous avons réservé cet hotel paressant idyllique sur le prospectus! mais a notre arrivée quelle déception ! accueil très limite,chambre délabrée;lavabo fuyant,pas de drap sur les lits,pas de papier toilette,salon de jardin cassé;3 piscines immondes jamais entretenues;personnel plus occupé a regardé la télé ou faire la sieste !!!!quand on demande des draps ou un rouleau de papier toilette on les dérange bref fuyez cet hotel lanta new beach !!!!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lanta New Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanta New Beach Bungalows

Adresse: 122 Moo 2 | Saladan, Ko Lanta, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
N° 81 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanta New Beach Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta New Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanta New Beach Bungalows Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanta New Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.