“Bof.. Vous trouverez mieux !” 2 5 étoiles

Lanta New Beach Bungalows
3.0 sur 5 Hôtel   |   122 Moo 2 | Saladan, Ko Lanta, Thaïlande   |
Classé n°74 sur 79 hôtels à Ko Lanta
Brest, France
“Bof.. Vous trouverez mieux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons de séjourner 3 nuits mon ami et moi.
Bien que les tarifs soient corrects, le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous.

Les personnes de la réception, ne sont pas aimables du tout ni même disponibles (la plupart du temps c'est canap/télé), on a l'impression de les agacer dès qu'on s'adresse à eux!
En ce qui concerne la chambre :
- salle de bain horrible : petite , sale, limite glauque ; l'eau de la douche s'évacue mal et 'inonde' la pièce (tongues oblige)
- Mauvaise literie
- Très peu de mobilier (qui est vieilliot soit dit en passant) et pas du tout fonctionnel

Quelques points positifs :
- Le restaurant et le bar sont très sympas et cosys (face à la plage), le personnel est très gentil et souriant.
- possibilité de louer un scooter pour 250 bht / jour
- Situéà 5/10 mn de très jolies plages

Bref, vous trouverez mieux !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Je ne recommande cet endroit a personne!!!!!!!! C est scandaleux!! Le personnel est affreux!!! Les femmes de la réception sont malhonnêtes et très agressives quand on a le malheur de leur reprocher quelque chose!! Pour ma part, 2 nuits dans cet endroit par faute de temps pour trouver autre chose.peemiere nuit, tempête tropical, la chambre est inondée!!! Des grenouilles,araignées et autres bestioles partout dans la chambre, les serviettes de bains sales, de la m**** sur la cuvette des toilettes!!! Le matin je vais pour leur en faire part et demander un geste je me suis faites insulter (en thaï) par les femmes de la réception, j avai loue un scooter ppur150 bath l journée, mais en rentrant le soir on me réclame 200 bath!!!!! Ce sont des escrocs!!!
UN conseil : paSSEZ votre chemin!!!!!!!!
C est une honte qu un établissement comme ça puisse exister!!!!'

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Après une recherche acharnée et après avoir négociés auprès des nombreux resorts présents sur Koh Lanta, nous avons choisi de séjourner au Lanta New Beach et nous n’avons pas du tout été déçus !
800 bath le bungalow AC/SDB privée (1 lit double + 1 lit simple) avec possibilité de baisser le prix à 700 bath la nuit si l’on reste plus longtemps…
2 piscines, face à la mer, bon petit resto, personnel aimable, agence de voyage et location de scooter (200 bath la journée)

Je réponds aux commentaires précédents concernant les tromperies etc… à 15/20 euros la nuit il ne faut pas s’attendre à avoir la salle de bain de lady diana ou le lit du prince charles…
Bref tout cela pour dire que les chambres correspondent au prix c'est-à-dire que les draps (qui sont bien présents je vous rassure) sont propres, la chambre également, salle de bain correcte (pas d’anomalie relevée), petite terrasse appréciable, la clim n’a presque pas fait de bruit…

Chacun ses goûts ! je ne pense pas être trop difficile, j’aime mon confort et cela suffit amplement !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

nous avons reservé ce bungalow ayant vu la belle plaquette ! mais dans la realite ça ne correspond pas du tout ! chambre delabree,pas de drap sur le lit,salle de bain minable , propreté douteuse ! nous avons fui apres une nuit pour un autre hotel au meme prix et super à Klong Toab beach !
je déconseille le Lanta New beach !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons réserver cette guest en ayant consulté leur prometteuse plaquette de présentation et à l'arrivée, quelle déception... Les bungalows spacieux et propres sont en fait des bungalows vieillissants et pas entretenus (lavabo bancale, toilettes douteuses), ventilateur bruyant et j'en passe... l'accueil y est détestable (sans parler de la maltraitance des chats...) et la situation dans l'ile nulle !
La belle plage présentée sur la plaquette est là aussi erronée, on ne peut pas s'y baigner en marée basse (rochers tout le long de la plage).
Je déconseille vraiment cette adresse horrible, mon pire souvenir dans ce pays merveilleux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012 par mobile

3 nuits de reservées sur internet et a l'arrivée, on nous prend l'argent pour nous dire ensuite qu'ils n'ont pas de place!! Soit disant ils ne s'occupent pas des reservations d'internet...
Ils nous proposent un autre hotel a coté sans piscine, avec cafard zt moisissure ds la chambre.
Quand on veut recuperer notre argent, ils refusent et on est obligé de les menacer avec la police des touristes.
Nous partons en nous faisant insulter.

Bref, n'y aller surtout pas. A ce prix il y a de meilleurs bungalow. Le personnel est paresseux et malpoli (tt le contraire des thailandais)

• Séjour du janvier 2012
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

c'est sur les conseils d'un rabatteur a KO PIPI que nous avons réservé cet hotel paressant idyllique sur le prospectus! mais a notre arrivée quelle déception ! accueil très limite,chambre délabrée;lavabo fuyant,pas de drap sur les lits,pas de papier toilette,salon de jardin cassé;3 piscines immondes jamais entretenues;personnel plus occupé a regardé la télé ou faire la sieste !!!!quand on demande des draps ou un rouleau de papier toilette on les dérange bref fuyez cet hotel lanta new beach !!!!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lanta New Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lanta New Beach Bungalows

Adresse : 122 Moo 2 | Saladan, Ko Lanta, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Classé n°74 sur 79 hôtels à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanta New Beach Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta New Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanta New Beach Bungalows Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanta New Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.