“mitigé...” 2 5 étoiles
Avis sur Clean Beach Resort

Clean Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Clean Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   16/1 Moo 6 | Klong Nin Beach, Ko Lanta, Thaïlande   |
Classé n°31 sur 79 hôtels à Ko Lanta
“mitigé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

On est en basse saison et ça se voit ! On était les seuls clients de l'hôtel, le coin est désert et la direction en profite pour faire des travaux. Pas de soucis sauf que j'aurais aimé être prévenu qu'il construisait des bungalows en face de notre chambre avec une grue au milieu du jardin...
Chambre pas propre, pas de papier toilette,...
Bref nous avons demandé le remboursement que nous avons du revenir chercher le lendemain et nous sommes allé trouvé beaucoup mieux pour moins cher !
En bref ils ont été commerciaux mais l'hôtel est cher pour une basse saison avec ce genre de prestations...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Dès notre arrivée, l'accueil a été des plus froids!!!
Le 1er jour la chambre n'a pas été nettoyée malgré nos demandes. Il a fallut demander les serviettes pour la piscine, réclamaer tous les jours de l'eau, du savon, du café.....
Pour couronner le tout lors de notre dernier petit déjeuner, on nous a parlé comme à des voleurs en nous demandant le bon (déjà donné à une des serveuses assise à l'entrée). La patrone, desagréable au possible, n'a même pas daigné s'excuser!!!!
Les tables du restaurant sont en plus de vraies fourmillières!!!! Très sympa pour prendre son petit déjeuner!
Pour le prix payé, les prestations sont plus que limites et l'accueil absolument odieux!
Malgré un joli bungalow situé au calme dans un très beau jardin, nous déconseillons ce resort! C'est dommage!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clean Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clean Beach Resort

Adresse : 16/1 Moo 6 | Klong Nin Beach, Ko Lanta, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
N°16 des complexes hôteliers à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clean Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clean Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clean Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clean Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.