“un piccolo Eden” 4 5 étoiles
Avis sur LaLaanta Hideaway Resort

LaLaanta Hideaway Resort a été ajouté à vos Favoris
LaLaanta Hideaway Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   188 Moo 5, Bamboo Bay Beach | (Ao Mai Phai), Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 8 sur 82 hôtels à Ko Lanta
Milan, Italie
“un piccolo Eden”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Qui aime voyager appreciera cet endroit. On est en Thailande et on est seul au monde. Merci Chiko et merci au staff plutot déluré mais si sympathique...Un peu plus de controle sur le personnel et la tenue de la propriété serait préférable...Peu de belles thailandaises mais qu'importe...Le bar est trop sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Quelle déception après avoir lu autant d'excellents commentaires sur Trip Advisor ! Des bungalows à ce prix avec un service aussi déplorable ! C'est un resort qui est laissé à l'abandon, les bungalows sont corrects mais les peintures, plomberie et décorations sont plus que défraichis. Le service est minable ! Je suis passé par de nombreux resorts en Thaïlande et je n'ai jamais vu ça…
Quelques exemples : Le déjeuner peut ouvrir une demi-heure en retard et une fois le "buffet" dressé (buffet d'une fraicheur plus que douteuse) on se met à balayer autour de vous. Les serviettes sales restent en tas à même le sol dans un coin pendant des jours près de la piscine. Celle-ci est d'une saleté sans nom. Une couche de graisse noire s'est déposée tout autour sur les faïences. etc
Le réceptionniste / responsable est tout simplement nul. Dès les premières minutes vous sentez qu'il n'est pas du tout professionnel. Il accepte de vous prendre votre argent sans même vous regarder en vous tenant la main et en continuant sa conversation téléphonique privée systématiquement. On ne sait d'ailleurs jamais à qui il parle si c'est à nous ou à son interlocuteur. La nourriture n'en parlons pas, indigeste, rarement vu ça en Thaïlande !
Nous ne sommes pas difficile mais il me semblait vraiment important de vous signaler à quel point le Lalaanta ne mérite vraiment pas cette note sur Trip Advisor à cette date. 3800 bath la nuit c'est du vol !!! NE VOUS FIEZ PAS AU PHOTOS SUR LE SITE LALAANTA elles ne sont pas représentatives du tout de la réalité.
Heureusement quelques employés sont sympathiques mais n'occupent pas les meilleures places…

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous venons de sejourner 2j dans cet hotel...l'hotel est situé en plein milieu d'un cadre naturel magnifique, les chambres sont propres et spacieuses...cependant, qui dit cadre naturel dit...bestioles!il faut cohabiter dans la chambre avec les lézards(nombreux) et autres araignées...donc à eviter aux citadins qui seraient effrayés par ces animaux..le personnel est gentil et à l'ecoute même si les sourires sont parfois forcés...le point negatif du sejour est cette sensation d'emprisonnement:en effet, nous ne pouvions pas bouger de l'hotel, le responsable ayant refusé de nous louer des scooters car nous n'en avions pas l'experience, de même il n'y a pas de service de navettes vers la ville...donc nous n'avobs pu voir de koh lanta que l'hotel!

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Petit coin de paradis niché au fond de kolanta, au début de la réserve naturelle
Une 20 aine de bungalows intégrés dans la jungle, un spot tellement calme, tellement paisible.
une équipe hallucinante de gentillesse, de générosité,
une bouffe à tomber par terre,
des clients souriants et sympas
bref le paradis sur terre, meilleur spot trouvé en Thaïlande !!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Quelle ambiance, et authenticité dans cet hotel, qui a été la révélation de notre séjour en Thailande.
les bungalows sont parfaitement intégrés dans son décors, propres et très cocooning.
tout y est parfait pour ceux qui recherchent un lieu sans chichi mais très agréable.
L'équipe sur place est d'une gentillesse incroyable, qui rendent encore plus magique ce lieu.
Chico vous aidera à organiser au mieux votre séjour.
La nourriture est délicieuse
Bref, si vous aimez la vraie Thailande c'est l'endroit qu'il faut découvrir !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

De 3 semaines en Thailande, La laanta etait le meilleur hotel dans lequel on a séjourné!

Deja avant notre arrivée, le gérant de l'hotel était une très grande aide en ce qui concerne l'arrivée à l'hotel et nous a permis d'éviter des arnaques. Nous avions reservé en saison basse (juillet 2011) un bungalow Garden, donc le moins chers. A notre arrivée, on a été surclassé dans un des meilleurs bungalows!
Le bungalow était élegant (lit merveilleux, salle de bain de style moderne asiatiaque, bouilloire, café et thé dans la chambre, frigo, serviettes pour la piscine/plage et pour la salle de bain, tele et lecteur dvd avec choix de dvds a volontes) on avait une vue sur mer de notre terrasse.

La piscine (en fait il y en a 2 ) est egalement très elegante, avec des chaises longues en bois confortables. Il y a egalement des chaises longues sur la plage qui est a 3m de la piscine (privée à l'hotel).

L'établissement est de taille humaine, on ne se sent pas comme dans un complexe a touriste.

On etait toujours au petits soins ave nous: Transport gratuit jusqu'a l'hotel, boisson de bienvenue, transports gratuits jusqu'au "centre" pour faire des courses, retirer de l'argent ou se ballader tout simplement.

Possibile de prendre gratuitement des kayaks et se ballader autour de l'Hotel.

Le restaurant est excellent. Les plats pourraient être un peu plus grands mais on n'a jamais eu fin en sortant de table. Le restaurant est en fait dehors, sous la terrasse, vue sur mer, dans des petits canapés douillets... On sirote son cocktail avec une petite musique de fond qui ne derange pas, au contraire.

Le service est excellent: Gentilesse, politesse....toujours un grand sourire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Talence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Sans remettre en cause tous les avis élogieux qui ont été posté sur Tripadvisor je dois néanmoins dire que je ne partage pas leur enthousiasme. Est ce parce que nous étions en fin de saison (début mai) ou bien parce que le propriétaire des lieux n'était pas là mais nous n'avons pas du tout retrouvé les qualités d'accueil décrites ici.
Commençons par le positif : la situation est très belle. La baie est fabuleuse et je pense que prochainement il ya aura de nombreux autres resort (la route sera construite d'ici 1 an...). La nature est à peine aménagée et cela contribue grandement au côté "bout du monde" ou "paradisiaque" de l'endroit. La piste d'accés est effectivement un petit souci pour ceux qui souffre du dos comme moi.
Les bungalows construits en durs sont spacieux et bien agencés avec chacun leur terrasse. le notre donnait au dessus de la piscine. La restaurant et le bar à côté de la plage sont décoré dans un style "Robinson Crusoé" qui est assez sympa.
Le négatif maintenant :
L'acceuil a été très décevant. Sourires forcés, lassitude évidente. A chaque fois que nous demandions quelque chose nous avions l'impression de déranger (même pour un cendrier!). Cela concerne surtout 1 membre du staff mais essentiel vu que c'est lui qui gérait l'établissement en l'absence du propriétaire.
Les bungalows commencent réelement à se défraichir par manque d'entretien (peintures, mobiliers, robinetterie). Rien de grave mais cela participe à une impression de laisser aller. Le lit de notre bungalow était déplorable, un matelas de fakir aurait aussi bien fait l'affaire. Après avoir discuté avec d'autres clients qui n'avait pas ce pb je pense que nous n'avons pas de chance mais quand même!
La piscine est sympa mais à l'instar des bungalows elle sent aussi le bricolage à la petite semaine. Je ne suis pas un grand bricoleur mais je pense que je ferai mieux...
Aucun entretien, il y avait autant de sable dans la piscine que sur la plage et les feuilles n'en parlons pas.
Le matin, les serviettes et les consos de la vielle étaient encore éparpillées partout autour de la piscine, on aurait dit un lendemain de fête!
Enfin la cuisine était pour notre part très décevante. Carte très maigre avec des spécialité de mer à base de SAUMON! On croit réver, venir en Thailande pour manger du saumon congelé non merci! Aucune trace de produits frais de la mer, ni de BBC. Les seules crevettes (congelés ou avariéses) que nous avons mangesé nous ont rendues malades!
Bref, un endroit de rêve mais laissé à l'abandon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux