“Un endroit de rêve laissé à l'abandon” 2 5 étoiles

LaLaanta Hideaway Resort
188 Moo 5, Bamboo Bay Beach | (Ao Mai Phai), Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 79 hôtels à Ko Lanta
brussels
“Un endroit de rêve laissé à l'abandon”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Notre séjour au LaLaanta m'a laissé des sentiments très mitigés et une forte impression de gâchis tellement l'endroit pourrait être mieux exploité

Points positifs:
- son emplacement tout au bout de la route, avant la réserve naturelle, donne une impression de bout du monde
- plage assez peu fréquentée, donc parfait pour le calme et le repos

Points négatifs:
- les infrastructures ne sont pas du tout entretenues, et cela se sent très fort au niveau des chambres. Tout est très défraîchi, les toits des bungalows sont brûlés par le soleil, les lits absolument inconfortables, d'énormes problèmes de plomberie dans la sdb qui rendaient les douches difficiles tellement l'arrivée d'eau était faible. L'hôtel devait être merveilleux il y a 10 ans, mais là il semble juste à l'abandon
- service correct, mais assez peu professionnel. Mention spéciale à Chico (qui semble être le gérant en l'absence des propriétaires) pour son côté désagréable. Pas moyen de lui demander quoi que ce soit sans avoir l'air de le déranger profondément. Je peux tout à fait comprendre qu'il préfère passer son temps à draguer sur MSN, mais qu'il change de métier alors...
- très mauvais rapport qualité/prix. Quand on pense au niveau de service qu'on trouve un peu partout en Thaïlande, il est vraiment honteux de demander aussi cher pour d'aussi mauvaises prestations (près de 150eur la nuit en haute saison fin décembre tout de même)

Bref, un grand sentiment de déception après 5 nuits passés dans cet endroit. Nous ne la conseillons vraiment pas

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Cet hôtel vaut surtout pour sa situation, au bord d'une magnifique plage, au milieu d'une végétation luxuriante, avec 2 belles piscines et des bungalows spacieux.
Cependant, cela ne saurait cacher une propreté approximative, un petit déjeuner à la limite de l'acceptable, un service inégal, parfois souriant, parfois désagréable et des prix presque européens...

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Très bel hôtel dans un cadre exptionnel en effet la plage est la dernière plage avant le parc national complètement isole et magnifique l hôtel est très mignon chambre avec vue sur la mer la restauration est très bonne et le service au petit soin le seul pint qu il faut prendre en considération est qu il faut être véhicule car il n y a rien autour je recommande cette hôtel pour le repos

• Séjour du avril 2012
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Qui aime voyager appreciera cet endroit. On est en Thailande et on est seul au monde. Merci Chiko et merci au staff plutot déluré mais si sympathique...Un peu plus de controle sur le personnel et la tenue de la propriété serait préférable...Peu de belles thailandaises mais qu'importe...Le bar est trop sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Quelle déception après avoir lu autant d'excellents commentaires sur Trip Advisor ! Des bungalows à ce prix avec un service aussi déplorable ! C'est un resort qui est laissé à l'abandon, les bungalows sont corrects mais les peintures, plomberie et décorations sont plus que défraichis. Le service est minable ! Je suis passé par de nombreux resorts en Thaïlande et je n'ai jamais vu ça…
Quelques exemples : Le déjeuner peut ouvrir une demi-heure en retard et une fois le "buffet" dressé (buffet d'une fraicheur plus que douteuse) on se met à balayer autour de vous. Les serviettes sales restent en tas à même le sol dans un coin pendant des jours près de la piscine. Celle-ci est d'une saleté sans nom. Une couche de graisse noire s'est déposée tout autour sur les faïences. etc
Le réceptionniste / responsable est tout simplement nul. Dès les premières minutes vous sentez qu'il n'est pas du tout professionnel. Il accepte de vous prendre votre argent sans même vous regarder en vous tenant la main et en continuant sa conversation téléphonique privée systématiquement. On ne sait d'ailleurs jamais à qui il parle si c'est à nous ou à son interlocuteur. La nourriture n'en parlons pas, indigeste, rarement vu ça en Thaïlande !
Nous ne sommes pas difficile mais il me semblait vraiment important de vous signaler à quel point le Lalaanta ne mérite vraiment pas cette note sur Trip Advisor à cette date. 3800 bath la nuit c'est du vol !!! NE VOUS FIEZ PAS AU PHOTOS SUR LE SITE LALAANTA elles ne sont pas représentatives du tout de la réalité.
Heureusement quelques employés sont sympathiques mais n'occupent pas les meilleures places…

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous venons de sejourner 2j dans cet hotel...l'hotel est situé en plein milieu d'un cadre naturel magnifique, les chambres sont propres et spacieuses...cependant, qui dit cadre naturel dit...bestioles!il faut cohabiter dans la chambre avec les lézards(nombreux) et autres araignées...donc à eviter aux citadins qui seraient effrayés par ces animaux..le personnel est gentil et à l'ecoute même si les sourires sont parfois forcés...le point negatif du sejour est cette sensation d'emprisonnement:en effet, nous ne pouvions pas bouger de l'hotel, le responsable ayant refusé de nous louer des scooters car nous n'en avions pas l'experience, de même il n'y a pas de service de navettes vers la ville...donc nous n'avobs pu voir de koh lanta que l'hotel!

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Petit coin de paradis niché au fond de kolanta, au début de la réserve naturelle
Une 20 aine de bungalows intégrés dans la jungle, un spot tellement calme, tellement paisible.
une équipe hallucinante de gentillesse, de générosité,
une bouffe à tomber par terre,
des clients souriants et sympas
bref le paradis sur terre, meilleur spot trouvé en Thaïlande !!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez LaLaanta Hideaway Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LaLaanta Hideaway Resort

Adresse : 188 Moo 5, Bamboo Bay Beach | (Ao Mai Phai), Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Ko Lanta
N°4 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°5 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
N°5 des hôtels familiaux à Ko Lanta
N°7 des hôtels les plus économiques à Ko Lanta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LaLaanta Hideaway Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Laanta Hideaway Resort
Lalaanta Hideaway Hotel Ko Lanta
Ko Lanta Lalaanta Hideaway Resort
Lalaanta Hideaway Resort Ko Lanta
Lalaanta Hideaway Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LaLaanta Hideaway Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.