“Cadre idyllique !” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 72 chambres d'hôtes à Ko Lanta
Reims
“Cadre idyllique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2011 pendant 2 nuits. Sa situation est parfaite : plage isolée dans une petite anse, vraiment très jolie, tout au bout de Koh Lanta. Nous avions un bungalow qui donnait directement sur la plage, avec une vue magnifique. La chambre est sympa, la salle de bain un peu spartiate, pas d'eau chaude, et bien sûr des moustiques et des insectes, mais ça va bien évidemment avec le type de logement et la situation de l'hotel, entouré par la jungle. Le restaurant est agréable, tout ouvert, et donne sur la mer, et les spécialités thaï ainsi que les fruits et cocktails sont délicieux. Possibilité de louer des scooters, ce qu'on a fait, à 200 bahts la 1/2 journée (a vrai dire le seul moyen de quitter l'hotel pour se promener sur l'île).

Au final, bungalow sympathique avec une super vue, dans un cadre magnifique, beaucoup de charme, salle de bain rustique, personnel accueillant et bonne cuisine.

En tout cas, je le recommande chaudement, ne serait-ce que pour le cadre !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NICE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

L'hotel est moyen mais le restaurant est le meilleure de tout koh Lanta , vous pourrais y déguster la vrai cuisine traditionnelle thaï comme il est rare de trouver .
Avis de restaurateur et spécialiste de la Thailande.
A VOS FOURCHETTES !!!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

N'étant plus venu à koh lanta depuis 10 ans, je ne m'attendais pas a retrouver une telle ambiance, un tel calme sur une plage si bien préservée.

si tout le nord de l'ile a été équipé en routes et autres commodités, il faut toujours passer par des pistes raides et bosselées pour arriver à la dernière plage, la bamboo bay. on est donc loin du bruit, de l'agitation, des boites de nuit, des alignées de chaises longues etc etc...

j'avais d'abord fait une réservation aux bungalows d'a côté, bamboo bay, mais ceux ci étaient si sales, si laids, si mal décorés que cela ne donnait pas envie d'y dormir (je ne comprends vraiment pas les avis contraire que j'ai pu lire sur cette page....)

les bungalow sont peut être un petit peu surévalués, j'ai payé 800b la nuit (en fin de saison- avril) pour un standing assez faible, mais suis vraiment tombé sous le charme. J'ai trouvé très propre, très joliment décoré, très agréable.

bon, il faut être conscient du type d'endroits ou l'on va, il n'y a pas de canalisations à l'européenne, les odeurs de fosse sceptiques peuvent arriver au gré des pluies, les salles de bain sont assez ouvertes, donc c'est normal d'y croiser des geckos ou araignées, il faut passer au dessus des 3000b et viser les resorts bétonnés pour les éviter (et encore !!)

mais ce qui m'a le plus plu au ban phu lae c'est la qualité du service, de l'accueil, et de la cuisine, vraiment digne d'un 5 étoiles, la touche personnelle en plus. Tout le monde était d'une gentillesse incroyable, qui pourrait peut être sembler mielleuse pour certains, les gérants et employés étant assez effémines.

La cuisine était véritablement exceptionnelle, la meilleure que j'aie eu en un mois à koh lanta, ex-equo avec le "same same but different" à had katiang.

niveau baignade, bamboo bay est vraiment agréable, très belle, très calme, il n'y a que 3 resorts pour toute la baie, et beaucoup d'espace libre. on peut voir le soleil se coucher dans la mer....

le vrai koh lanta, comme il y a 15 ans, que du bonheur !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons suivi les conseils du Natural Guide qui parlaient d'un petit hotel à bungalow sympa, tenus par des jeunes qui aident les gens de la région etc.
Sur le papier, c'est sympa. En réalité, l'endroit est chouette mais les bungalows sont pas top, et sentent les remontées d'égout nauséabondes qui viennent des toilettes... ils mettent du spray, des boules qui puent pour cacher l'odeur... et ne reconnaissent qu'à moitié qu'on nous a refilé le dernier bungalow qui trainait malgré la réservation et le paiement en avance. Ils n'ont même pas voulu nous rembourser les nuits que nous ne pouvions pas passer ds le bungalows à cause de l'odeur immonde... négociation difficile et on a terminé au resort juste à coté qui était juste super et les gens très agréables, le Bamboo Bay Resort.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

bungalow réservé et payé pour 3 adultes. En arrivant, pas de lit supplémentaire, seulement un matelas fin par terre. De plus, la salle de bain était sordide et extrêmement sale. Hôtel à éviter absolument. C'était pourtant un coup de coeur du guide Lonely Planet.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Phu Lae ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Phu Lae

Adresse : Maipai bay, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°19 sur 72 chambres d'hôtes à Ko Lanta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Phu Lae en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan Phu Lae Ko Lanta Yai
Baan Phu Lae Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Phu Lae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.