“hotel bungalows génial” 4 5 étoiles

38 Moo 5, Koh Lanta Yai, Koh Lanta, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
MARSEILLE
“hotel bungalows génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

L'hotel se trouve dans le sud de l'ile, à 15/20 mn de la ville et port d'arrivée Saladan.
Les touristes ont pour habitude de s'arréter dans les hotels proche du port, donc le Dream Team est moins fréquenté..;quelle chance !!
l'hotel est constitué de 50 bungalows très confortables, et pour certains , les salles de bain sont à ciel ouvert, très typique , les lits de bonne qualité, frigo, coffre, clim, armoire, bureau...Le jardin est très bien entretenu, et très vert, des palmiers et fleurs en tout genre. On a plaisir à se baigner dans l'immense piscine turquoise , lorsque nous rentrons de la plage, avec une vue directe sur la mer.
Le prix est aussi génial que le reste environ 35€ par nuit, chambre double, avec petit déjeuner
l'environnement de l'hotel est plus calme que sur la plage de Klong Nin, quelques resto thai, un loueur de mob... pour les activités autres faut monter plus haut.
L'endroit nécessite d'etre soit motorisé ( location devant hotel), soit prendre la navette gratuite de l'hotel tous les jours pour aller aux plages.
Le personnel est à l'écoute , la gérante thai est carrément sympa, on a droit aux gros bisous lors de notre départ.
Cette année j'y suis restée 15 jours, ainsi que l'année dernière , je le recommande à ceux qui veulent éviter les endroits surchargés de touristes...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Suédois en premier
shenzhen chine
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

emplacement de l'hotel parfait pour ceux qui recherchent la tranquilite sous condition que la direction demande au rasta de service au bar de l'hotel de respecter la tranquilite des clients avec la musique dans la journee et surtout le soir tard . Tres mauvais souvenir de nuits avec la musique jusqu'a 3heures du matin alors qu'il n'y a aucun client au bar. Pas de plage devant l'hotel, petit dejeuner au cafe en poudre et pas de buffet. La restauration laisse a desirer. Mauvais managemet de la direction et personnel incompetent. C'est dommage car cet hotel a tout pour devenir un petit paradis tranquile

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dream Team Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Team Beach Resort

Adresse: 38 Moo 5, Koh Lanta Yai, Koh Lanta, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Restaurant Piscine
Classé n°66 sur 94 hébergements spéciaux à Ko Lanta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Team Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Team Beach Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Team Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.