“ARNAQUE” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 34 sur 184 restaurants à Ko Lanta
Catégorie de prix : USD 3 - USD 15
Cuisines : thaï, végétarienne, Bar, Fusion asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant en février 2013 sur les conseils de Trip Advisor.
Une véritable arnaque: ous sommes obligés de prendre le menu St Valentin à 500 baths. (qui ne les vaut certainement pas!!!)
Entrée bonne (crevette grillée) puis un poisson trop cuit avec une purée de pomme de terre parmesan (vient-on ici pour manger ca?)le tout dans une sauce au vin infamme. Le dessert une mousse au chocolat horrible!!!! je ne comprends pas comment on peut faire aussi mauvais!!!
le tout avec un service déplorable, on attend une heure entre chaque plat!!!
Lorque nous demandons la note, nous attendons 45 minutes...Nous décidons d'aller payer au bar...pas un sourire, la serveuse a disparue...Accueil déplorable!!!! A éviter à tout pris...

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
“Le highlight culinaire de mon voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Découvert grâce au Guide du Routard, le restaurant Time for Lime restera certainement le highlight culinaire de mon étape à Koh Lanta. Et mention spéciale à leurs crevettes "sweet chili" qui sont extraordinaires! Pour une fois, pas de menus à double rallonge, mais uniquemens quelques propositions/menus du jour, toutes typiques de la Thaïlande.
Située sur la plage, ma table se trouvait dans la mezzanine, ce qui me permettait de suivre d'un oeil le cours de cuisine donné en contrebas: comme le précisait avec humour le menu, les étudiants ne cuisinent que leur plat, alors que les vôtres sont le fruit du travail de cuisiniers profesionnels et aguerris!
Outre l'excellente cuisine, j'ai beaucoup apprécié l'atmosphère très détendue du lieu, ainsi que leur engagement en faveur des nombreux animaux abanonnés et maltraités de l'île.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'ile st denis
“Bon resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes allés diner dans ce resto car les avis sur tripadvisor étaient élogieux, tout d abord l accueil de la patronne n était vraiment pas a la hauteur, nous avons eu l impression de l embêté, nous avons plutôt bien mangé, beaucoup de parfum dans les plats, très bonne margarita a la lemongrass, un peu cher pour ce que c est!!

Visité en décembre 2012
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Tout est parfait !
Il est même possible de prendre des cours de cuisine thai avec la patronne. Un moment très sympa et instructif. À faire et à refaire.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence
“Diner en bord de mer, très sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Très bon accueil pour ce restaurant Thaï! Menu unique, différent chaque jour, qui permet de goûter 6 plats différents. Très bonne expérience. Nous avons testé deux fois ce restaurant, à chaque fois la même excellente impression. Nous recommandons cette découverte des saveurs culinaires thaï, confortablement installé en bord de plage.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Time for Lime's Restaurant ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Time for Lime's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Time for Lime's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.