“Très bel hôtel calme et zen” 4 5 étoiles
Avis sur Sri Lanta Resort

Sri Lanta Resort a été ajouté à vos Favoris
Sri Lanta Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   111 Moo 6, Khlongnin Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°22 sur 79 hôtels à Ko Lanta
Toulouse, France
“Très bel hôtel calme et zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au srilanta nous étions deux couples, nous avions une villa cottage et nos amis avaient une villa veranda, donc première info : inutile de prendre la villa véranda qui est plus chère que le cottage ( la seule différence est la hauteur du balcon, ce qui ne justifie pas la différence de prix à mon avis). Pour le reste le srilanta est calme, zen, le personnel du restaurant est très sympa. Il possède également un Spa et font du Beach massage: un conseil faire le Beach massage c beaucoup moins cher que le Spa pour les mêmes prestations. Ils proposent également des cours de yoga! C un hôtel que je recommande on y serait bien resté un ou deux jours de plus!

• Séjour du novembre 2013

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un séjour inoubliable à Koh Lanta. Le resort n'est pas situé où il y a tous les autres hôtels. Un peu moins touristique donc idéal pour être au calme avec une vue sublime sur la mer.
Le cadre est sublime. Nous devions rester 2 nuits puis nous avons prolongé à 3 car nous avons eu une très belle expérience clients là bas.
La piscine donne presque sur la mer. La vue est plutôt idyllique. Eau douce, possibilité de siroter votre cocktail au bord de la piscine.
L'équipe du restaurant qui se trouve juste en face de la piscine est très bien. Ils sont à vos petits soins et aiment mettre l'ambiance le soir. Leur cuisine est divine. Le meilleur moment culinaire sur cette île! A tester même si vous n'êtes pas client de l'hôtel.

Au niveau des chambres, type bungalow, nous avons demandé à éteindre la lumière de dehors car sinon beaucoup l'intérieur du bungalow est beaucoup trop éclairé.
La chambre est très grande. Literie très dure, pas idéale.

Possibilité de louer un scooter dans l'hôtel.
Il faut absolument en avoir un pour parcourir toute l'île !
Un superbe séjour à deux en amoureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Notre hotel préféré durant nos vacances en Thailande!!
Un personnel serviable, à l'écoute, qui prend soin de retenir nos habitudes, nos noms, c'est appréciable.
On mange les pieds dans le sable sur la plage, si on le désire. Le soir, tout est bien éclairé, la mer est à nous, les lumières reflètent la mer sur l'eau de la piscine, la végétations tout autour....
Le rêve!
Nous avons logé dans un bungalow tout équipé, légèrement en hauteur sur la colline, nous descendons les marches le matin, et arrivons dans les espaces grandioses de l'hotel en bord de plage.
Nous pouvons nous faire masser dans l'hotel, dans un espace hammam en plein air si nous le souhaitons ou dans des cases zen très bien décorées. Une piscine, un jardin de verdure, des transats en bord de mer ou de piscine....
On nous porte les bagages, on peut louer des scooters, on nous guide dans nos visites....

Allez-y et profitez!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet superbe hôtel à mi octobre. L'accueil est très professionnel. Le restaurant est excellent, la piscine, la plage et les jardins sont bien entretenus. Déco très zen et avec goût.
Les Cottages sont au milieu de la végétation de l'autre côté de la route,propre et bien entretenu. Attention pas de wifi dans les cottages, uniquement dans partie commune,réception, piscine, , restaurant etc...
Le personnel et top et très serviable.
Trés bon rapport qualité prix si booké via des sites de réservation. (Le tout est à confirmer pdt la haute saison).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours au Sri Lanta Resort et nous n'avons pas été décus. Nous logions dans le bungalow Moonpath. Contrairement à certains avis, je n'ai pas trouvé que le bungalow était éloigné de l'hotel (3 min à pied). Le cadre est tres joli (piscine, plage, fontaines, végétation...). Nous avons aussi profité des massages que proposent l'hotel - trés agréables. Le personnel était trés charmant et toujours à l'écoute de nos demandes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné 7 nuits au Sri Lanta en fin de saison touristique. Nous avons aimé sa jolie plage, la piscine, la végétation luxuriante autour des bungalows. Le personnel manque cependant d'un peu de formation (notamment en anglais) car il nous est arrivé d'être réveillés par les femmes de chambre à 8h00 pour nettoyer ou de réclamer chaque jour le jus de fruit mentionné sur la fiche à remplir chaque matin.Le restaurant est très cher, nous avons passé toutes nos soirées au restaurant voisin. Les bungalows manquent également d'un peu d'aménagement (salle de bain minimaliste) et de rangement. Par contre, le personnel et les soins du spa sont de très grande qualité. En bref, bon séjour avec quelques prestations à améliorer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Mais où est passé ce havre de paix des débuts?? Après avoir séjourné dans cet hôtel à différente reprises par le passé, nous avons découvert avec effroi ce qu'il était devenu. Des bungalows simplistes à l'entretien négligé, un personnel désabusé et des clients sans aucun savoir vivre. J'oubliais les verres sales qui ont traîné 3 jours au bord de la piscine sans bouger, un petit déjeuner buffet de faible qualité, une piscine mal entretenue et un accueil tout juste commercial... Bref, pour le prix, vous trouverez sans difficulté nettement mieux sur Lanta que cet hôtel de bord de plage qui ne justifie en rien son prix ni ses éloges dans lonely planet!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sri Lanta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sri Lanta Resort

Adresse : 111 Moo 6, Khlongnin Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine
Classé n°22 sur 79 hôtels à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sri Lanta Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sri Lanta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sri Lanta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.