“Dommage..!!!!!!!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur SriLanta Resort

SriLanta Resort a été ajouté à vos Favoris
SriLanta Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   111 Moo 6, Klongnin Beach | Krabi, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 19 sur 83 hôtels à Ko Lanta
FREJUS
“Dommage..!!!!!!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Situation impeccable, toute la partie vie est fabuleuse piscine superbe à quelques mètres de la plage déco et style des infrastructures très sympa très classe.mais dès que l'on parle des chambres ça se gâte.. Il faut traverser la route et grimper sur la colline ..sic...la propreté et l'état général des chambres laisse vraiment à désirer...pas de wifi dans les chambres il faut redescendre (si..si..) Bref à l'arrivée on en prend plein les yeux ...mais ensuite ..!!!dommage!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Magnifique endroit, le restaurant, le bar de la plage, la piscine, les espaces verts, vraiment très bel endroit, beaucoup de gout en terme de déco. Les bungalows sont de l'autre coté de la route, sur les hauteurs, faut marcher un peu... et personnel aux petits soins.
je vous le recommande vivement, ne serait ce que pour les couchés de soleil au bord de la piscine... et les tarifs on ne peut plus correcte.

Astuce pour la chambre : Les bungalows les moins chers sont les plus hauts, nous étions au 716 à 3600 THB
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel sri lanta. Notre avis est très positif.
Très bon accueil , bel hotel, excellent petit déjeuner , belles prestations en général.

Nous séjournions dans une villa cottage placée dans la végétation luxuriante. Le seul bémol est la salle de bain qui mériterait un petit rafraîchissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au srilanta nous étions deux couples, nous avions une villa cottage et nos amis avaient une villa veranda, donc première info : inutile de prendre la villa véranda qui est plus chère que le cottage ( la seule différence est la hauteur du balcon, ce qui ne justifie pas la différence de prix à mon avis). Pour le reste le srilanta est calme, zen, le personnel du restaurant est très sympa. Il possède également un Spa et font du Beach massage: un conseil faire le Beach massage c beaucoup moins cher que le Spa pour les mêmes prestations. Ils proposent également des cours de yoga! C un hôtel que je recommande on y serait bien resté un ou deux jours de plus!

• Séjour du novembre 2013
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un séjour inoubliable à Koh Lanta. Le resort n'est pas situé où il y a tous les autres hôtels. Un peu moins touristique donc idéal pour être au calme avec une vue sublime sur la mer.
Le cadre est sublime. Nous devions rester 2 nuits puis nous avons prolongé à 3 car nous avons eu une très belle expérience clients là bas.
La piscine donne presque sur la mer. La vue est plutôt idyllique. Eau douce, possibilité de siroter votre cocktail au bord de la piscine.
L'équipe du restaurant qui se trouve juste en face de la piscine est très bien. Ils sont à vos petits soins et aiment mettre l'ambiance le soir. Leur cuisine est divine. Le meilleur moment culinaire sur cette île! A tester même si vous n'êtes pas client de l'hôtel.

Au niveau des chambres, type bungalow, nous avons demandé à éteindre la lumière de dehors car sinon beaucoup l'intérieur du bungalow est beaucoup trop éclairé.
La chambre est très grande. Literie très dure, pas idéale.

Possibilité de louer un scooter dans l'hôtel.
Il faut absolument en avoir un pour parcourir toute l'île !
Un superbe séjour à deux en amoureux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Notre hotel préféré durant nos vacances en Thailande!!
Un personnel serviable, à l'écoute, qui prend soin de retenir nos habitudes, nos noms, c'est appréciable.
On mange les pieds dans le sable sur la plage, si on le désire. Le soir, tout est bien éclairé, la mer est à nous, les lumières reflètent la mer sur l'eau de la piscine, la végétations tout autour....
Le rêve!
Nous avons logé dans un bungalow tout équipé, légèrement en hauteur sur la colline, nous descendons les marches le matin, et arrivons dans les espaces grandioses de l'hotel en bord de plage.
Nous pouvons nous faire masser dans l'hotel, dans un espace hammam en plein air si nous le souhaitons ou dans des cases zen très bien décorées. Une piscine, un jardin de verdure, des transats en bord de mer ou de piscine....
On nous porte les bagages, on peut louer des scooters, on nous guide dans nos visites....

Allez-y et profitez!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet superbe hôtel à mi octobre. L'accueil est très professionnel. Le restaurant est excellent, la piscine, la plage et les jardins sont bien entretenus. Déco très zen et avec goût.
Les Cottages sont au milieu de la végétation de l'autre côté de la route,propre et bien entretenu. Attention pas de wifi dans les cottages, uniquement dans partie commune,réception, piscine, , restaurant etc...
Le personnel et top et très serviable.
Trés bon rapport qualité prix si booké via des sites de réservation. (Le tout est à confirmer pdt la haute saison).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SriLanta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SriLanta Resort

Adresse: 111 Moo 6, Klongnin Beach | Krabi, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine
N° 19 sur 83 hôtels à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — SriLanta Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SriLanta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SriLanta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.