“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Sri Lanta Resort

Sri Lanta Resort a été ajouté à vos Favoris
Sri Lanta Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   111 Moo 6, Klongnin Beach | Krabi, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°20 sur 82 hôtels à Ko Lanta
alsace
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

A notre arrivée en taxi, il faut décharger les bagages sur la route, en pleine circulation Thaïlandaise, pas de baie pour se garer, pas même un trottoir. Le bungalow n'est pas sur la plage mais de l'autre coté de la route, perché très loin sur une colline. Le restaurant, où il n'y a que des tables basses, est de qualité très moyenne, moins bon mais plus cher que les établissements voisins. Et le service.... nous avions lu Zen avant de réserver, mais c'est plutôt préparation pour le Guiness record de lenteur. Seule note positive c'est le décor de la partie plage. Un établissement que nous déconseillons fortement.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Plage très agréable et très propre.
Personnel charmant, très grande gentillesse et bon repas typiquement thaï.
Bungalow, certes de l'autre côté de la route, mais agréable.
Manque de rangements vestimentaires pour la clientèle féminine!
Bon rapport qualité/prix

NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Côté plage, restaurant et accueil présentent bien, jolies lampes, tables basses et coussins, personnel gentil. En arrière, après avoir traversé la route, se situent les bungalows perchés sur la colline. En arrivant, on nous proposa une des chambres les plus éloignées de la route mais nous avons du en changer car porte et baie vitrée s'ouvraient sans effort.
Un peu plus bas, la deuxième chambre paraissait bien car le ménage venait d'être fait.Pour autant, la poubelle des hôtes précédents n'avait été vidée. De plus,en revenant de la plage, en fin d'après midi, le sol de la salle d'eau était couvert de fourmis. La lampe devant la porte d'entrée n'avait plus d'ampoule. Heureusement, nous avions une torche pour entrer la clé.
Les loquets de la baie vitrée étaient bricolés. Le coffre de sécurité, placé sous le lit, n'était pas fixé. La grille d'aération de la clim était cassée. Bref, tout cet hôtel est vieillissant et dans un état de perdition. Quant à la télé: un bruit de quadrimoteur sans image.
Naturellement, à 2000 Bahts on pardonne mais à 4000 Bahts, c'est vraiment cher.
Au bout de 2 jours, les fourmis avaient envahi les oreillers du lit et on commençait à avoir des boutons.
Juste avant, nous étions dans un autre hôtel de prix équivalent, dans cette même rue, mais ce fut un bonheur.
Dans cet établissement, entretien et contrôle sont vraiment à améliorer. Pour l'instant, nous aurions du mal à y retourner.

FREJUS
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Situation impeccable, toute la partie vie est fabuleuse piscine superbe à quelques mètres de la plage déco et style des infrastructures très sympa très classe.mais dès que l'on parle des chambres ça se gâte.. Il faut traverser la route et grimper sur la colline ..sic...la propreté et l'état général des chambres laisse vraiment à désirer...pas de wifi dans les chambres il faut redescendre (si..si..) Bref à l'arrivée on en prend plein les yeux ...mais ensuite ..!!!dommage!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Magnifique endroit, le restaurant, le bar de la plage, la piscine, les espaces verts, vraiment très bel endroit, beaucoup de gout en terme de déco. Les bungalows sont de l'autre coté de la route, sur les hauteurs, faut marcher un peu... et personnel aux petits soins.
je vous le recommande vivement, ne serait ce que pour les couchés de soleil au bord de la piscine... et les tarifs on ne peut plus correcte.

Astuce pour la chambre : Les bungalows les moins chers sont les plus hauts, nous étions au 716 à 3600 THB
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel sri lanta. Notre avis est très positif.
Très bon accueil , bel hotel, excellent petit déjeuner , belles prestations en général.

Nous séjournions dans une villa cottage placée dans la végétation luxuriante. Le seul bémol est la salle de bain qui mériterait un petit rafraîchissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au srilanta nous étions deux couples, nous avions une villa cottage et nos amis avaient une villa veranda, donc première info : inutile de prendre la villa véranda qui est plus chère que le cottage ( la seule différence est la hauteur du balcon, ce qui ne justifie pas la différence de prix à mon avis). Pour le reste le srilanta est calme, zen, le personnel du restaurant est très sympa. Il possède également un Spa et font du Beach massage: un conseil faire le Beach massage c beaucoup moins cher que le Spa pour les mêmes prestations. Ils proposent également des cours de yoga! C un hôtel que je recommande on y serait bien resté un ou deux jours de plus!

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Sri Lanta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sri Lanta Resort

Adresse: 111 Moo 6, Klongnin Beach | Krabi, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine
Classé n°20 sur 82 hôtels à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sri Lanta Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sri Lanta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sri Lanta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.