“bof” 2 5 étoiles
Avis sur SriLanta Resort

SriLanta Resort a été ajouté à vos Favoris
SriLanta Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   111 Moo 6, Klongnin Beach | Krabi, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 19 sur 82 hôtels à Ko Lanta
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

cabanons vieillissant , drap pas tres propres, nous avons passés 8 jours dans cet hotel
et nous sommes assez decus il n y avais pas d eau chaude bref c etais pas terrible
le restaurant est assez cher seul la plage est agréable............

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

A notre arrivée en taxi, il faut décharger les bagages sur la route, en pleine circulation Thaïlandaise, pas de baie pour se garer, pas même un trottoir. Le bungalow n'est pas sur la plage mais de l'autre coté de la route, perché très loin sur une colline. Le restaurant, où il n'y a que des tables basses, est de qualité très moyenne, moins bon mais plus cher que les établissements voisins. Et le service.... nous avions lu Zen avant de réserver, mais c'est plutôt préparation pour le Guiness record de lenteur. Seule note positive c'est le décor de la partie plage. Un établissement que nous déconseillons fortement.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Plage très agréable et très propre.
Personnel charmant, très grande gentillesse et bon repas typiquement thaï.
Bungalow, certes de l'autre côté de la route, mais agréable.
Manque de rangements vestimentaires pour la clientèle féminine!
Bon rapport qualité/prix

NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Côté plage, restaurant et accueil présentent bien, jolies lampes, tables basses et coussins, personnel gentil. En arrière, après avoir traversé la route, se situent les bungalows perchés sur la colline. En arrivant, on nous proposa une des chambres les plus éloignées de la route mais nous avons du en changer car porte et baie vitrée s'ouvraient sans effort.
Un peu plus bas, la deuxième chambre paraissait bien car le ménage venait d'être fait.Pour autant, la poubelle des hôtes précédents n'avait été vidée. De plus,en revenant de la plage, en fin d'après midi, le sol de la salle d'eau était couvert de fourmis. La lampe devant la porte d'entrée n'avait plus d'ampoule. Heureusement, nous avions une torche pour entrer la clé.
Les loquets de la baie vitrée étaient bricolés. Le coffre de sécurité, placé sous le lit, n'était pas fixé. La grille d'aération de la clim était cassée. Bref, tout cet hôtel est vieillissant et dans un état de perdition. Quant à la télé: un bruit de quadrimoteur sans image.
Naturellement, à 2000 Bahts on pardonne mais à 4000 Bahts, c'est vraiment cher.
Au bout de 2 jours, les fourmis avaient envahi les oreillers du lit et on commençait à avoir des boutons.
Juste avant, nous étions dans un autre hôtel de prix équivalent, dans cette même rue, mais ce fut un bonheur.
Dans cet établissement, entretien et contrôle sont vraiment à améliorer. Pour l'instant, nous aurions du mal à y retourner.

FREJUS
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Situation impeccable, toute la partie vie est fabuleuse piscine superbe à quelques mètres de la plage déco et style des infrastructures très sympa très classe.mais dès que l'on parle des chambres ça se gâte.. Il faut traverser la route et grimper sur la colline ..sic...la propreté et l'état général des chambres laisse vraiment à désirer...pas de wifi dans les chambres il faut redescendre (si..si..) Bref à l'arrivée on en prend plein les yeux ...mais ensuite ..!!!dommage!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Magnifique endroit, le restaurant, le bar de la plage, la piscine, les espaces verts, vraiment très bel endroit, beaucoup de gout en terme de déco. Les bungalows sont de l'autre coté de la route, sur les hauteurs, faut marcher un peu... et personnel aux petits soins.
je vous le recommande vivement, ne serait ce que pour les couchés de soleil au bord de la piscine... et les tarifs on ne peut plus correcte.

Astuce pour la chambre : Les bungalows les moins chers sont les plus hauts, nous étions au 716 à 3600 THB
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel sri lanta. Notre avis est très positif.
Très bon accueil , bel hotel, excellent petit déjeuner , belles prestations en général.

Nous séjournions dans une villa cottage placée dans la végétation luxuriante. Le seul bémol est la salle de bain qui mériterait un petit rafraîchissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux