“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Sri Lanta Resort

Sri Lanta Resort a été ajouté à vos Favoris
Sri Lanta Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   111 Moo 6, Klongnin Beach | Krabi, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 16 sur 82 hôtels à Ko Lanta
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé pour la St. Valentin une suite avec baignoire extérieure etc...à un coût important tout de même. Ils nous ont donné une chambre complètement différente sans nous expliquer les raisons. Après avoir râlés, ils nous ont expliqué qu'il n'y avait plus de suites disponibles mais qu'ils nous donnaient une chambre supérieure. Certes elle était immense mais pas celle souhaitée. Elle était très loin de la plage et du restaurant. Heureusement que nous n'y avons passé qu'une nuit! Cher pour ce que c'est! Cependant la situation géographique est bonne.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Finalement ce resort s'est revelé très convenable.
les chambres ne sont pas au bord de l'eau mais de l'autre coté de la rue sur une colline
ces chalets veillissent mal & nous avons eu pas mal de problèmes de maintenance(douche,télé,serrure,pas de rideau pour obscurcir..) mais le personnel & le management très sympa & réactif pour réparer.
le resto est correct,pour la cuisine épicée leur demander sinon c'est fade
très belle plage,réserver les chaises longues le matin sinon makach
l'ensemble resto ,piscine est très feng shui
le spa est très chouette bien qu'un peu cher(ils font des ristournes)
bref pour moins de 100 usd,c'est ok

Astuce pour la chambre : Prendre un chalet avec petit balcon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

cabanons vieillissant , drap pas tres propres, nous avons passés 8 jours dans cet hotel
et nous sommes assez decus il n y avais pas d eau chaude bref c etais pas terrible
le restaurant est assez cher seul la plage est agréable............

alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

A notre arrivée en taxi, il faut décharger les bagages sur la route, en pleine circulation Thaïlandaise, pas de baie pour se garer, pas même un trottoir. Le bungalow n'est pas sur la plage mais de l'autre coté de la route, perché très loin sur une colline. Le restaurant, où il n'y a que des tables basses, est de qualité très moyenne, moins bon mais plus cher que les établissements voisins. Et le service.... nous avions lu Zen avant de réserver, mais c'est plutôt préparation pour le Guiness record de lenteur. Seule note positive c'est le décor de la partie plage. Un établissement que nous déconseillons fortement.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Plage très agréable et très propre.
Personnel charmant, très grande gentillesse et bon repas typiquement thaï.
Bungalow, certes de l'autre côté de la route, mais agréable.
Manque de rangements vestimentaires pour la clientèle féminine!
Bon rapport qualité/prix

NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Côté plage, restaurant et accueil présentent bien, jolies lampes, tables basses et coussins, personnel gentil. En arrière, après avoir traversé la route, se situent les bungalows perchés sur la colline. En arrivant, on nous proposa une des chambres les plus éloignées de la route mais nous avons du en changer car porte et baie vitrée s'ouvraient sans effort.
Un peu plus bas, la deuxième chambre paraissait bien car le ménage venait d'être fait.Pour autant, la poubelle des hôtes précédents n'avait été vidée. De plus,en revenant de la plage, en fin d'après midi, le sol de la salle d'eau était couvert de fourmis. La lampe devant la porte d'entrée n'avait plus d'ampoule. Heureusement, nous avions une torche pour entrer la clé.
Les loquets de la baie vitrée étaient bricolés. Le coffre de sécurité, placé sous le lit, n'était pas fixé. La grille d'aération de la clim était cassée. Bref, tout cet hôtel est vieillissant et dans un état de perdition. Quant à la télé: un bruit de quadrimoteur sans image.
Naturellement, à 2000 Bahts on pardonne mais à 4000 Bahts, c'est vraiment cher.
Au bout de 2 jours, les fourmis avaient envahi les oreillers du lit et on commençait à avoir des boutons.
Juste avant, nous étions dans un autre hôtel de prix équivalent, dans cette même rue, mais ce fut un bonheur.
Dans cet établissement, entretien et contrôle sont vraiment à améliorer. Pour l'instant, nous aurions du mal à y retourner.

FREJUS
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Situation impeccable, toute la partie vie est fabuleuse piscine superbe à quelques mètres de la plage déco et style des infrastructures très sympa très classe.mais dès que l'on parle des chambres ça se gâte.. Il faut traverser la route et grimper sur la colline ..sic...la propreté et l'état général des chambres laisse vraiment à désirer...pas de wifi dans les chambres il faut redescendre (si..si..) Bref à l'arrivée on en prend plein les yeux ...mais ensuite ..!!!dommage!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sri Lanta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sri Lanta Resort

Adresse: 111 Moo 6, Klongnin Beach | Krabi, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine
N° 16 sur 82 hôtels à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sri Lanta Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sawasdee, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sri Lanta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sri Lanta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.