“Pratique et propre, pour dépanner.” 4 5 étoiles

+66 75684729
Classé n° 5 sur 12 Spas et bien-être à Ko Lanta
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Pratique et propre, pour dépanner.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pas mal, après plusieurs semaines en Thaïlande, je cherchais désespérément un endroit pour me faire épiler. Les nombreux salons ne m'inspiraient pas confiance et en passent devant ce grand bâtiment violet j'ai tout de suite été rassurée.

J'ai donc pris une épilation à la cire (Waxing) de la demi-jambe (650 bath) et un pack Gommage+Massage (1000 Bath) de tout le corps.

C'est bien pour dépanner, la cire trop chaude la salle de massage trop froide .

Attention, les masseuses demandent de se mettre nu et ne nous donnent pas de sous-vêtements jetables.

Le gommage est fait avec du sable très fin, mélangé à de l'huile, à la fin nous devions nous rincer à l'eau froide pas très pratique résultat il reste encore un peu de sable pour le massage.

Le massage est correct, plutôt pour se détendre pas trop de qualité, après le gommage les masseuses sont fatiguées.

Accessible à moto (nous étions au crown lanta, compter +/- 10 min).

Pensez à prendre rendez-vous parce qu'ils sont souvent complets. Sinon faites comme nous et vous tentez votre chance quand il ne fait pas très beau.

Personnel sympathique, un petit jus est offert (attention, le goût est spécial)

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des questions.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Dreamy Spa ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Dreamy Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreamy Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.