“Michelle et Guy” 5 5 étoiles
Avis sur Lanta Mermaid Boutique House

Lanta Mermaid Boutique House a été ajouté à vos Favoris
Lanta Mermaid Boutique House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   333 Moo 3, Klong Dao Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 72 chambres d'hôtes à Ko Lanta
Grimaud
“Michelle et Guy”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Petit hotel très convivial, extreme propreté, direction et personnel sympathiques et toujours disponibles, petit déjeuner excellent. Très bon rapport qualité/prix. Seul petit inconvénient la plage est à une centaine de mètres ! En ce qui concerne l'avis d'Ouricane : il est possible que les chambres coté route soient un peu bruyantes mais cette route est presque déserte la nuit et Koh Lanta est une ile tranquille musulmane (très modérés) sans bars de nuit style Puket. Le chien du propriétaire n'aboie pas la nuit !
Michelle et Guy (séjour d'un mois)

Astuce pour la chambre : Chambres coté montagne très calmes
Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

J'ai séjourné 3 nuit à ce magnifique hotel boutique en compagnie de 2 amies. Il est situé à quelques minutes à pieds de la plage. Le service est incroyable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le Wifi fonctionne très bien, même dans les chambres. Malgré les fortes pluies, les gens de
l'hôtel ont tout fait pour rendre notre séjour agréable et nous proposer des activités intéressantes. Nous avons eu de la difficulté à quitter l'île à cause des inondations mais le personnel a tout fait pour trouver un moyen de transport pour quitter l'île afin que nous ne rattions pas notre avion de Phuket. Je recommande absolument cet hotel. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2011
Bagnolet
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Je n'écris pas d'avis d'habitude car d'autres le font pour moi. Toutefois, cette fois ci j'écris pour contre balancer un peu les avis super positif, car j'ai choisi cet hotel en fonction des avis de tripadvisor. Il faut bien avoué que j'ai été décu. De lire toutes ces louanges m'ont fait penser a un hotel hors catégories. Hors, il faut bien l'admettre, il est bien, mais sans plus.
L'accueil est sympathique, les chambres propres. La terrasse plutot grande, mais inutilisable car pleine de bestioles (de plus donnant sur la route). Bruyant mais bon, avec des boules quies, ca va. En fait, c'est un hotel normal, pour le prix. Les points positifs étant la propreté et l'accueil. Les points négatifs, le bruit, la proximité de la route, pas en centre ville, pas a coté d'une plage, mais sur une route principale. Comprenez donc que je ne sois pas de l'avis de tout le monde.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Meaux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Effectivemment, l'hotel est vraiment clean ( mais pas bien situé ), mais il faut bien admettre qu'avec la route juste en bas, il est très difficile de passer une nuit tranquille. D'autant plus que le chien du propriétaire aboie toutes les nuits.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lanta Mermaid Boutique House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lanta Mermaid Boutique House

Adresse : 333 Moo 3, Klong Dao Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 72 chambres d'hôtes à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanta Mermaid Boutique House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta Mermaid Boutique House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanta Mermaid Boutique House Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanta Mermaid Boutique House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.