“Simplement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Lanta Mermaid Boutique House

Lanta Mermaid Boutique House a été ajouté à vos Favoris
Lanta Mermaid Boutique House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   333 Moo 3, Klong Dao Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 70 chambres d'hôtes à Ko Lanta
Le Bourg-d'Oisans, France
“Simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour un premier séjour en Thaïlande tout a été parfait , en grande partie grâce a la gentillesse et a l’efficacité du personnel du Mermaid Boutique House. L’hôtel est d'une propreté irréprochable, les lits sont parfaits et les petits déjeuners copieux et bons.
Le staff de l’hôtel est disponible et agréable et l’expérience des responsables est d'une aide précieuse pour organiser les excursions et autres, et comme l’hôtel est aussi une agence de voyage vous pouvez acheter directement vos billets d'avion chez eux a un prix très serré même en dernière minute !

Un grand merci a tous et a très bientôt surement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Pour la prière fois sur Tripadvisor j'ai relu les avis en étant dans l'hôtel tellement nous étions déçus

L'emplacement est horrible. Ni dans la ville ni sur la plage.
Mais bien sur la route principale ( pas tres loins d'ailleurs de 3/4 salons de massage érotique) Du coup vous dormez avec les boules cases. La terrasse est inutilisable car donne sur la route. Très passante.
Le quartier n'est pas beau.
Vous êtes loin des belles plages.

Même si l'hôtel est bien tenu et les chambres confortables, il est dommage d'y être alors que d'autres hôtels sont bien mieux situés.

• Séjour du août 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

L'hôtel est situé au bord de la route principale à 50m de la plage.Le personnel est vraiment très sympa et toujours à l'écoute pour la moindre demande. Lors de notre arrivée et après nous avoir souhaités la bienvenue, on nous demande d'enlever nos chaussures et de les laisser à l'entrée.C'est pour cela que l'hôtel est d'une propreté remarquable.Les chambres sont spacieuses et on y retrouve tout le confort espéré. Le petit déjeuner est correct pour démarrer une bonne journée. (Jus d'orange, café, thé, des oeufs à votre convenance, fruits exotiques frais, pancakes etc...)
Vous pouvez louer directement un scooter sur place pour environ 5€/jour ce qui est correct, réserver des excursions comme celle de koh rok, magnifique, je vous le conseil si vous aimez les endroits paradisiaques et les eaux cristallines.
Sur la plage, bars, restaurants, massages au coucher du soleil.
Nous y retournerons certainnement l'année prochaine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Personnel adorable et toujours à l'écoute de ses clients ( merci à Winni pour sa gentillesse). Propreté irréprochable , petits déjeuners copieux. C'est un endroit où l'on se sent choyé! Même le prêt des serviettes de plage et de parasols est prévu!
Une adresse à retenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Nous devions y passer deux nuits mais sous le charme nous avons prolongé de six nuits. L'ensemble du personnel de cet hôtel sait aussi vous accueillir avec chaleur et fait tout son possible pour rendre votre séjour inoubliable. Tout est d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Parfait.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Séjour de 3 nuits du 5 au 8 février 2013
Hôtel agréable, les chambres de style thaï sont lumineuses et très propres.
Les propriétaires et leur équipe sont à vos petits soins.
Le petit déjeuner est excellent.
La très belle plage de Klong Dao se trouve à 3 minutes à pieds.
Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel qui fait d’avantage penser à une chambre d’hôtes.
Très bon rapport qualité prix.
Nous le recommandons particulièrement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grimaud
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Petit hotel très convivial, extreme propreté, direction et personnel sympathiques et toujours disponibles, petit déjeuner excellent. Très bon rapport qualité/prix. Seul petit inconvénient la plage est à une centaine de mètres ! En ce qui concerne l'avis d'Ouricane : il est possible que les chambres coté route soient un peu bruyantes mais cette route est presque déserte la nuit et Koh Lanta est une ile tranquille musulmane (très modérés) sans bars de nuit style Puket. Le chien du propriétaire n'aboie pas la nuit !
Michelle et Guy (séjour d'un mois)

Astuce pour la chambre : Chambres coté montagne très calmes
Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lanta Mermaid Boutique House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lanta Mermaid Boutique House

Adresse : 333 Moo 3, Klong Dao Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 70 chambres d'hôtes à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanta Mermaid Boutique House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta Mermaid Boutique House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanta Mermaid Boutique House Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanta Mermaid Boutique House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.