“Joli emplacement, accueil sympa” 4 5 étoiles

Bamboo Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Bamboo Bay Resort
87 Moo 5, Aow Mai Pai, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 28 sur 83 hôtels à Ko Lanta
“Joli emplacement, accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Emplacement très agréable sur Bamboo Bay beach, tout au sud de l'île. Belle plage, très tranquille, idéale pour le far niente. Un peu cher quand même. Chambres propres avec très belle vue. Bon resto, très joli bar. On a eu une chambre à 4, avec petite terrasse, pour 2500 baths.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Chiang Mai, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Les plus :
-le cadre magnifique, une superbe plage au calme, personne, tout au sud de Koh lanta,
-un accueil plutot sympa,
-la chambre en bois, avec clim, a 1500 baths la nuit, plutot plus mignone que les autres en dur qu'on a visitees
- le resto, tres bon pour les plats bien Thai
Les moins :
- les chambres sont quand meme un peu miteuses, surtout les sdb ( cf tous les autres commentaires) et les matelas a ressorts bien visibles...
- le temps de cuisine, qui peut etre super rapide comme incroyablement long ( 45 min pour un pad thai, 25 min pour un pancake !)
- comme quasiment tous les hotels, ils essaient d'arrondir la note en rajoutant 25% au prix standards pour des transferts en taxi prive : un trajet hotel>aeroport de krabi coute 2500 et non 3000 baths comme annoncé...

En resume, une tres bonne adresse pour ceux qui veulent un endroit sauvage a koh lanta, et dont vous decouvrirez les limites si vous y restez comme nous quasiment 10 jours !
NB : c'est loin de tout ( et tant mieux !), n'esperez pas visiter plus que la moitié sud de koh lanta

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
hauts de seine
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

J'avais regardé sur le site même, les commentaires des gens et je me suis dis, pourquoi pas? Nous avons loué un scooter sur le port et nous voila à la recherche de du Bamboo Bay (presque pas d'indications)... le dernier kilomètre se fait sur un chemin de poussière, pleins de cailloux et aucunes lumières qui éclaire le chemin la nuit...
L'hôtel est situé a flanc de colline, calme et accueillant.
La chambre était infesté de moustiques (comme dans beaucoup d'endroits), des crottes de rats dans la salle de bain, et le mur de la salle de bain était caché car il était sur le point de s'effondrer. Chambre avec moisissure sur les murs...
Il y a sur l'ile des hôtels moins cher, beaucoup plus accessible et plus propres...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Nous sommes tombés amoureux de cet hotel et surtout de la famille qui le tient. Cet hotel se trouve au sud de l'île, pas facile d'y arriver...mais pas décu à l'arrivée, tout est beau, la plage est immense, l'endroit ne compte que trois petits hotels.
Couchés de soleil sublimes...
Les chambres (petits bungalows) ont toutes une vue fabuleuse sur la mer, le resto sur pilotis est décoré avec gout et la cuisine est délicieuse.
C'est un véritable havre de paix que je conseille à toute personne à la recherche d'authenticité. L'acceuil y est chaleureux et on repart de cet endroit le coeur serré et la tete pleine de souvenirs inoubliables.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bamboo Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bamboo Bay Resort

Adresse: 87 Moo 5, Aow Mai Pai, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N°3 des hôtels les plus économiques à Ko Lanta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamboo Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bamboo Bay Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.