“Bon hotel au bord de plage avec piscine” 3 5 étoiles

Lanta Nice Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   139 Moo 6 Koh Lanta Yai, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°62 sur 82 hôtels à Ko Lanta
Cormeilles-en-Parisis, France
“Bon hotel au bord de plage avec piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
A notre arrivé sur Koh Lanta, une personne de l’hôtel nous attendait avec un pick up pour vous amener a l’hôtel.
Après environ 30 minutes de voiture nous y étions.
L’hôtel est coupé en deux par une route, donc si vous avez des enfants, faites très attention a eux !
Le restaurant est de bonne qualité, situé sur la plage a coté de la piscine de l’hôtel qui est très agréable et suffisamment grande.
La plage est belle.
Les bungalow ne sont plus tout neuf mais possèdent chacun un petit balcon ainsi qu'une salle de bain privative, tele et minibar.
La chambre est tres sommaire. La salle de bain ou salle d'eau était on ne peut plus simpliste : du carrelage moche partout au mur, un évier , un toilette et un pommeau de douche.
Nous avions des insectes dans les chambres et dans les douches. Cafard ou blatte étaient présent dans les chambres. Pour le ménage ... nous avons trouvé des insectes mort a notre arrivé sur un simple interrupteur. Autant vous dire que ce n'est pas le meilleur service de nettoyage de chambre que l'on ai pu avoir.

Autre spécialité assez étrange est le fait que passé la fermeture du restaurant, vous ne pourrez plus commander de boissons alcoolisées au bar. Il n'avait plus que des cannettes de coca cola light car la personne part le soir avec la clef ou sont rangé les boissons ! Vraiment pas top a ce niveau la.

En résumé, je dirais oui pour le budget, la piscine et la plage. Pour le service, la propreté et la qualité des chambres par contre je dirai non.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
ste colombe la commanderie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre vraiment pas terrible, Bruyant et resto dégueulasse ! Mon seul regret de mon séjour en Thaïlande est cet endroit ! En plus la responsable nous a arnaqué pour le billet bateau pr phuket en nous faisant payer mais ne nous a jamais donner l enveloppe qui vous sert a embarquer ! Résultat nous avons du repayer le billet pr prendre le bateau.
N allez surtout pas la bas ! En plus très éloigné du centre

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Apres avoir passé 3 semaines à parcourir la Thailande, nous avions envie de terminer notre voyage par une semaine de farniente a ne rien faire ou presquet surtout sans contraintes. Nous avions prévu de passer 4 jours à Koh Lanta et 3 jours dans une ile moins touristique. Mais à notre grande surprise lorsque nous sommes arrivés nous avons été agréablement surpris par le calme de l'endroit, si bien que nous avons décidé de ne plus bouger d l'ile pendant une semaine...
Et je dois avouer que nous ne l'avons pas regretter. En effet, la plage est magnifique, trés peu de monde a cette periode de l'année (mi-mars) un temps super, du sable fin, les couchers de soleil merveilleux.
Quand à l'hotel, très pratique, les bungalows donnent directement sur la plage si bien que je n'ai quasiment pas enfilés mes tongs du sejour, des restos et massage a proximité, le personnel au petit soin, et mention special a la receptioniste qui s'est démenée pour retrouver les clefs de mon scooter que j'avais egaré.
En conclusion je recommande cet hotel à ceux qui sont à la recherche de tranquilité sans un cadre très appreciable et un sejour no stress...

• Séjour du mars 2013
Delémont, Jura, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette établissement qui était vraiment agréable! Grande chambre, propre et fonctionnelle! Prix comme partout plus que négociable! Restauration excellente! Service impeccable! Seul petit bémol, la piscine trop petite à mon gout... mais en même temps des km de sable et de mer sont à vos pieds!Alors foncer!

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer...grande spacieuse et vraiment sympa!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel et tout était vraiment parfait. Nous avions pris la chambre la moins chère et n avons rien eu à redire. Chambre propre, fonctionnelle, personnel aux petits soins. Le restaurant est d un très bon rapport qualité prix, et les poissons frais valent le détour. Le personnel est très aimable et fera tout pour vous rendre le séjour agréable. Certes la piscine est petite mais tout de même très agréable avec vue sur la mer. Mais quand on est en face d une plage aussi belle et aussi chaude, la piscine n est vraiment pas indispensable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

L'hôtel est très bien situé et ... c'est à peu près tout ...
Si une Piscine miniature et un restaurant avec un bon rapport/qualité prix sont intégrés.
Pour le reste douche qui sentait l'urine lors de notre arrivée, moisissures au plafond, balcon légèrement cassé et lit bancal, bref en dehors de la réalité pour un tel prix !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lanta Nice Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanta Nice Beach Resort

Adresse: 139 Moo 6 Koh Lanta Yai, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Classé n°62 sur 82 hôtels à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanta Nice Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta Nice Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanta Nice Beach Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanta Nice Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.