“Une bonne experience au bord de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Banana Garden Home

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Lanta
Banana Garden Home
Banana Garden Home a été ajouté à vos Favoris
20/2 Moo 3 Tambon Saladan | Klong Dao, Ko Lanta 81150 , Thaïlande   |
Tarif réduit
THB700 (THB)
Montréal, Canada
“Une bonne experience au bord de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Merci a Annie et toute son equipe pour l accueil chaleureux a Ko Lanta. Les bungalows sont impeccables et le restaurant au bord de l eau vraiment bon. Annie est toujours prete a rendre service a ses clients.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Quel bonheur d'arriver a ko lanta et plus particulièrement au banana garden home après la frénésie de phuket!
Cet endroit est reposant mais permet tout de même d'avoir les commodités tout proche.
N'hésitez pas a demander vos excursions a Annie qui fera tout pour avoir le meilleur tour au meilleur prix ainsi que vos transferts.
Annie est une véritable maman pour ses hôtes, elle nous chouchoute et fait tout pour que notre sejour soit le meilleur possible.
Le soir n'hésitez pas a commander le barbecue qu'Annie fait préparer sur la plage; les crevettes et calamars grillés sont un vrai délice.
Pour le midi un petit restaurant tenu par un couple adorable sur la route principale( a gauche en arrivant sur la route) qui s'appelle "thaï-est-San" sert d'excellents plats.
Nous aurions voulu prolonger notre sejour au banana garden home tant nous étions bien.!
Merci a Annie et a son équipe formidable...

• Séjour du décembre 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Je confirme tout le bien qui a été dit précédemment: ce n'est pas exagéré !
Super accueil, bungalows simples mais très agréables et très propres, et surtout Annie et son équipe qui sont aux petits soins, et qui adorent les petites têtes blondes.
Annie nous a beaucoup aidés à trouver des bons plans, son efficacité est redoutable. La plage (à 20 mètres) n'est pas extraordinaire, mais très agréable avec des enfants : pente douce, belles petites vagues pour jouer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Arrivés pour quelques jours de repos, nous sommes restés en fait 17 nuits dans cet amour de guesthouse. Nous n'arrivions pas à nous décider à partir malgré le fait qu'il n'y ait pas grand chose à voir et à faire sur l'île de Koh Lanta. Mais la bonne humeur, la disponibilité, la gentillesse d'Anny et de TOUT le personnel, la propreté, l'équipement du bungalow (terrasse, SdB, AC, frigo), le prix somme toute très raisonnable pour le lieu par rapport aux autres, la situation en bordure de la plus belle plage de l'île, le restaurant sans prétention les pieds dans le sable ne nous donnaient pas envie de partir...
Depuis plus de 30 ans que nous voyageons en individuel, nous n'avions jamais trouvé un pareil paradis (à une exception près, à Bali)...
Penser à réserver, c'est complet tous les soirs même en début de saison comme à l'époque où nous y étions. Nous avons eu juste assez de chance d'y arriver tôt le matin, sans réservation, lorsqu'un bungalow s'est libéré.....
Alain & Chantal (alias Papa and Mama !!!)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

L'accueil est extraordinaire, Annie est vraiment exceptionnelle.
Elle a des recommandations et des prix sur tout ce que vous voulez. Elle s'occuppe de tout ! Les bungalows sont très bien, l'eau chaude, l'air climatisé et le frigo sont vraiment apprécié! Et pour le prix, c'est super.
La plage de Koh Lanta n'est pas d'eaux clair et limpide ni turquoise mais fait de sable fin et que de sable, aucun cailloux ou résidus de fonds marin. Les vagues et la plage sont parfaite pour la baignade.
Koh Lanta est bien situé pour faire plein d'activité.
Je vous conseil vivement le cours de cuisine de chez Lanta Thai... c'est super et délicieux!
Amusez vous !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Monts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avons trouvé "the" hotel sur koh lanta !!....je m'explique : nous sortions d'un autre resort un peu routard et un peu trop "nature" (salle de bains à l'extérieur avec les bébettes !) mais malgré cela animé à souhaits , déco et bouffe géniale (sympa qd on voyage avec deux ados de 13 et 17 ans !)..quoi qu'il en soit, la douche froide et le pipi à 3 heures du mat dans la salle de bains "nature", pas top (+ les crapauds et les blattes...on a eu envie de finir nos 5 jours sur Koh lanta dans un meilleur confort !).. nous avons donc cherché d'autres endroits en louant un side-car (les taxis sur koh lanta ) et trouvé (merci le guide du routard !) ce resort inespéré !...Déjà la proprio, Annie, est venue nous chercher perso à notre ancien resort et a répondu présente dès qu'on l'a appelé pour savoir si un bungalow pour 4 était libre !...Puis, chargé déchargé nos lourdes valises, tt le monde s'affaire à nous aider et puis...Oh c'est pas vrai !...Le pied !..un bungalow étanche !...eau chaude, super clean, télé, clim, frigo (rempli de qq bouteilles d'eau fraîches !), salle de bains superbe et 2 lits superposés !...le tout décoré avec goût et ça sent bon ! ça fait du bien dans cette Thaïlande pleine de surprise (extra confort et luxe ou alors confortable et propre mais eau froide et ptit dej pas compris)
Je continue les congratulations : accueil avec jus de fruits frais, petit-déjeuner compris (c'est pas négligeable) servi sur la terrasse du bungalow , ménage tous les jours lors de notre absence et fruits frais mis au frigo gracieusement, location de scooters, plage à 50 mètres, massages, bars et restos sur la plage (pour le soir c'est bien..je vous conseille le 1er resto à droite (plutôt que celui de gauche qui s'appelle aussi "Banana garden" mais qui est indépendant et moyen !)..donc à droite qd on regarde la mer derrière les massages (soit dit en passant, génial : 1 heure de foot massage à 300 baths = elles vous massent presque tout le corps !)...la patronne du resto est jeune et géniale et le "hot phad" est une spécialité (on vous emmène carrément le poëlon à table !) sans oublier le lavage et repassage illico presto que nous n'avons pas payé je crois !
prix du bungalow pour 4 p'tit dej compris : 1800 baths par nuit. (environ 45 euros pour 4 couchages avec confort et 4 petit-déjeuner)..c'est raisonnable !...PETIT DEJEUNER : beurre, confiture, café ou thé, 2 tranches de pain de mie grillé /personne, jus d'ananas possible et yaourt.
Commodités : pour une course d'1 demi-heure au 7-11 non loin pour faire du change ou autre, le patron indien-thai du bar vous prete son side-car pour un peu que vous ayez sympathisé avec lui (de tte façon les clés sont dessus !) ; accès aux gargottes pour des petits repas pas trop chers et super bons à deux pas le long de la route principale...Ban Saladan avec plus de commerce à 10 mn en side.
Plage de sable fin qui s'anime le soir venu (sans cailloux, etc..); très sécurisant pour les petits. no snorkelling.
Enfin, Annie se charge de tous vos trajets (trek en éléphants, accès au pier pour les îles, et retour aéroport Krabi.
WI-FI et accès internet via n ordi dispo à l'accueil !
BILAN : NE PAS HESITER..FONCER !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Un vrai paradis ! Nous avons suivi les conseils des membres de Trip Advisor, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus !
Le personnel est charmant, notamment Annie, la propriètaire des lieux.
Le service est admirable : comme a dit un autre membre "digne d'un 5étoiles, mais sans les prix du 5étoiles" ! Chaque jour, une petite surprise vous attend (indian pancakes, fruits tropicaux...). Vous avez à peine mis un pied dehors au réveil, que votre petit déj' vous est servis sur la terrasse de votre bungalow, vous êtes plongés dans un jardin tropical de toute beauté, à deux pas de la plage, et de l'indian bar, dont Pas, le propriétaire est extra !
Toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour extraordinaire !
Comme beaucoup d'autres membres, nous avions prévu de passer une nuit, puis de poursuivre notre route... Nous avons finalement séjourné une semaine dans ce petit paradis, et nous sommes sûrs d'une chose : we'll be back ! ;)
Bonne route à tous !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banana Garden Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banana Garden Home

Adresse: 20/2 Moo 3 Tambon Saladan | Klong Dao, Ko Lanta 81150 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
N° 7 sur 116 hébergements spéciaux à Ko Lanta
Hotel Banana Garden Home Ko Lanta
Banana Garden Home Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana Garden Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.