“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Banana Garden Home

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Lanta
Banana Garden Home
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Les bungalow sont spacieux, avec tout le confort nécessaire, et eau chaude. Petite terrasse pour prendre l'apéritif en profitant du splendide coucher du soleil. La plage est parfaite. Possibilité de se baigner quelque soit la marée. L'endroit est calme, paisible. Les oiseaux sont un peu bruyants le matin... mais ça fait partie de l'endroit, quasiment dans la jungle ! Super sortie pour les "4 îles". Annie nous a organisé notre retour retour sur Krabi pour 200 baths par personne. Bref une grande envie de retourner à Koh Lanta et bien sûr au Banana

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Après le confort rustique de notre hotel précédent, nous avons découvert avec bonheur le confort simple mais coquet, complet et propre des bungalows du Banana Garden. Bien implanté en bord de plage et au milieu de tous les autres hotels et restaurants de la plage nord, nous avons tout d'abord été un peu inquiets par l'effet très resserré des bungalows. Puis nous avons été très vite conquis par la gentillesse et le dynamisme de la gérante, vraie accro à la cuisine thaï, qui vous vante chaque matin les produits frais qu'elle a soigneusement sélectionnés pour réaliser les repas du restaurant. L'"entassement" relatif des bungalows n'est finalement pas un pb compte tenu du comportement calme de la clientèle plutôt familiale.
L'équipe est très sympathique et se met en effet en 4 pour vous rendre service.
Au bout de 2 nuits, nous devions partir pour une croisière-plongée et changer d'hotel au retour, mais séduits par cet hotel, nous avons décidé de revenir y passer nos 2 dernières nuits, plutot que d'opter pour l'hotel luxueux répéré.
Pour un prix très raisonnable, vous aurez un séjour confortable, une très bonne cuisine mais aussi un grand choix d'autres options, un personnel sympathique et beaucoup de calme.
Cet hotel est digne de sa réputation et de son succès.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Merci a Annie et toute son equipe pour l accueil chaleureux a Ko Lanta. Les bungalows sont impeccables et le restaurant au bord de l eau vraiment bon. Annie est toujours prete a rendre service a ses clients.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Quel bonheur d'arriver a ko lanta et plus particulièrement au banana garden home après la frénésie de phuket!
Cet endroit est reposant mais permet tout de même d'avoir les commodités tout proche.
N'hésitez pas a demander vos excursions a Annie qui fera tout pour avoir le meilleur tour au meilleur prix ainsi que vos transferts.
Annie est une véritable maman pour ses hôtes, elle nous chouchoute et fait tout pour que notre sejour soit le meilleur possible.
Le soir n'hésitez pas a commander le barbecue qu'Annie fait préparer sur la plage; les crevettes et calamars grillés sont un vrai délice.
Pour le midi un petit restaurant tenu par un couple adorable sur la route principale( a gauche en arrivant sur la route) qui s'appelle "thaï-est-San" sert d'excellents plats.
Nous aurions voulu prolonger notre sejour au banana garden home tant nous étions bien.!
Merci a Annie et a son équipe formidable...

• Séjour du décembre 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Je confirme tout le bien qui a été dit précédemment: ce n'est pas exagéré !
Super accueil, bungalows simples mais très agréables et très propres, et surtout Annie et son équipe qui sont aux petits soins, et qui adorent les petites têtes blondes.
Annie nous a beaucoup aidés à trouver des bons plans, son efficacité est redoutable. La plage (à 20 mètres) n'est pas extraordinaire, mais très agréable avec des enfants : pente douce, belles petites vagues pour jouer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Arrivés pour quelques jours de repos, nous sommes restés en fait 17 nuits dans cet amour de guesthouse. Nous n'arrivions pas à nous décider à partir malgré le fait qu'il n'y ait pas grand chose à voir et à faire sur l'île de Koh Lanta. Mais la bonne humeur, la disponibilité, la gentillesse d'Anny et de TOUT le personnel, la propreté, l'équipement du bungalow (terrasse, SdB, AC, frigo), le prix somme toute très raisonnable pour le lieu par rapport aux autres, la situation en bordure de la plus belle plage de l'île, le restaurant sans prétention les pieds dans le sable ne nous donnaient pas envie de partir...
Depuis plus de 30 ans que nous voyageons en individuel, nous n'avions jamais trouvé un pareil paradis (à une exception près, à Bali)...
Penser à réserver, c'est complet tous les soirs même en début de saison comme à l'époque où nous y étions. Nous avons eu juste assez de chance d'y arriver tôt le matin, sans réservation, lorsqu'un bungalow s'est libéré.....
Alain & Chantal (alias Papa and Mama !!!)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

L'accueil est extraordinaire, Annie est vraiment exceptionnelle.
Elle a des recommandations et des prix sur tout ce que vous voulez. Elle s'occuppe de tout ! Les bungalows sont très bien, l'eau chaude, l'air climatisé et le frigo sont vraiment apprécié! Et pour le prix, c'est super.
La plage de Koh Lanta n'est pas d'eaux clair et limpide ni turquoise mais fait de sable fin et que de sable, aucun cailloux ou résidus de fonds marin. Les vagues et la plage sont parfaite pour la baignade.
Koh Lanta est bien situé pour faire plein d'activité.
Je vous conseil vivement le cours de cuisine de chez Lanta Thai... c'est super et délicieux!
Amusez vous !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banana Garden Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banana Garden Home

Adresse: 20/2 Moo 3 Tambon Saladan | Klong Dao, Ko Lanta 81150 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
N° 5 sur 115 hébergements spéciaux à Ko Lanta
Hotel Banana Garden Home Ko Lanta
Banana Garden Home Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana Garden Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.