“Un super séjour, un staff formidable !” 5 5 étoiles
Avis sur Banana Garden Home

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Lanta
Banana Garden Home
20/2 Moo 3 Tambon Saladan | Klong Dao, Ko Lanta 81150 , Thaïlande   |
Aix-en-Provence, France
“Un super séjour, un staff formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Banana Garden Home en décembre 2012 et sommes ravis de notre séjour.
Les bungalows sont relativement basiques mais le nécessaire y est (clim, moustiquaire, qq rangements, frigo, eau chaude, accès wifi). La chambre est propre, nettoyée tous les jours, les serviettes sont changées. L'emplacement est idéal car sur la plage directement et relativement près de Baan Saladan (la ville avec l'embarcadère, les commerces...). Le service de nettoyage de vetements est parfait et très rapide (quelques heures).
Le petit dej est assez light (2 toasts avec beurre/confiture + fruits + thé ou café) mais cela suffit. Vous pouvez commander des suppléments (banana pancakes,...). Il peut etre servi au bungalow directement ou au resto qui donne sur la plage. Le resto est par ailleurs très bon mais pas des moins chers. Les prix sur les restos de la plage sont en moyenne un peu plus élevés.
Vous pouvez louer des scooters directement à l'hotel pour 200 THB / jour.
Le personnel est très sympa, souriant et serviable.
Et je garde le meilleur pour la fin : Annie, une manager en or qui fera tout pour rendre votre séjour agréable en vous aidant à organiser toutes vos excursions, transferts,... Elle vous chouchoute! Merci Annie!
Cet endroit mérite donc sa note trip advisor. Nous y retournerons bien volontiers!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

J'avais choisi le Banana suite à la lecture des avis et j'ai été encore plus contente quand nous sommes arrivés sur place.
Les bungalow sont nikel, très propres et le wifi passe très bien.
Annie et son staff sont adorables!!! J'ai rarement vu des gens aussi gentils! Annie nous a aidee pour réserver nos excursions, le transfert vers Lipe, est venue nous chercher au port...elle nous a aussi amenés au marché, nous a donné des tuyaux pour visiter l'île...
Tout cela sans compter les petites attentions quotidiennes
Bref, nous avons passé des moments si sympas que nous y sommes retournés une 2ème fois à la fin du séjour.

• Séjour du octobre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes restés quelques jours au Banana garden fin mars. L'hôtel est très bien situé au centre de la plage de Klong Dao. Très chouettes bungalows en bois dans la végétation et succulent restaurant face à la mer (poissons grillés mmmh), fruits frais tous les jours dans la chambre, possibilité de louer des scooters et d'organiser la navette jusqu'à Krabi, endroit familial, calme et sympathique. Mention spéciale pour l'adorable gérante de l'hôtel, ses conseils et son aide précieuse. Un service très pro.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Super séjour début mars!
On est venu nous chercher au port de Ko Lanta, direction le banana!
Bungalow confortable tout en bois (très bon lit), avec frigo, coin table, climatisation et terrasse avec chaises. SDB avec douche, lavabo et WC. Plage à 30 sec...
Bouteilles d'eau et fruits chaque jour, c’est appréciable.
Petit déjeuner basique: boisson chaude, 2 toasts, confiture.

Possibilité de louer un scooter pour visiter le sud de l'île (200 bath/j)
Resto pas cher et très bon sur place, les filles sont sympa. Poissons frais au choix certains
soirs.
Supérette 7-eleven à 5min.

Clientèle familiale, endroit calme et très confortable, bonne cuisine, belle plage...de très bonnes vacances!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avions réservé 4 nuits par mail en nous référençant aux commentaires sur Tripadvisor.
Notre transfert est venu nous cherché à l'aéroport de Krabi jusqu' au Banana.
A notre arrivée tardif le soir, nous avons été accueilli avec un verre de fruit frais, bien agréable. Par contre, Annie nous a dit de suite qu'il y avait un problème sur notre réservation pour la 1ere nuit ( alors que j'avais reconfirmer 4 jours avant notre arrivée) et nous a relogé dans un autre hotel à 2 pas du Banana. On s'est donc retrouvé au Lanta sea resort, dans un bungalow certes, mais pas du tout à notre gout! Le lendemain, on nous apprend qu'on devra encore loger au Lanta sea, mais nous avions fait comprendre à la gérante que nous étions très déçus et que celui ci n'était pas celui que nous avions réservé, et que s'il n y avait pas notre réservation, nous irons en chercher un autre par nous meme ! Et là, elle nous apprend qu'un bungalow allait se libérer et qu'on pourrait y rester....à ne rien y comprendre!!!!
Sinon les bungalows sont biens,simples mais agréable, bien situé en face d'une belle plage! Fruits frais déposés gracieusement dans le frigo l'après midi. Les enfants ont appréciés la baignade,l'eau chaude, le sable fin (sans coraux et coquillages par rapport aux autres plages de l ile), le calme et les couchers de soleil.
Les soirs sont agréables, ambiances bobos et familiale sur la plage!
Nous avons, malgré les débuts plutot décevants, passés un très bon séjour au Banana! Annie nous trouve tout à un très bon prix!!!
Koh Lanta a été l un de nos meilleurs souvenirs!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Les bungalow sont spacieux, avec tout le confort nécessaire, et eau chaude. Petite terrasse pour prendre l'apéritif en profitant du splendide coucher du soleil. La plage est parfaite. Possibilité de se baigner quelque soit la marée. L'endroit est calme, paisible. Les oiseaux sont un peu bruyants le matin... mais ça fait partie de l'endroit, quasiment dans la jungle ! Super sortie pour les "4 îles". Annie nous a organisé notre retour retour sur Krabi pour 200 baths par personne. Bref une grande envie de retourner à Koh Lanta et bien sûr au Banana

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Après le confort rustique de notre hotel précédent, nous avons découvert avec bonheur le confort simple mais coquet, complet et propre des bungalows du Banana Garden. Bien implanté en bord de plage et au milieu de tous les autres hotels et restaurants de la plage nord, nous avons tout d'abord été un peu inquiets par l'effet très resserré des bungalows. Puis nous avons été très vite conquis par la gentillesse et le dynamisme de la gérante, vraie accro à la cuisine thaï, qui vous vante chaque matin les produits frais qu'elle a soigneusement sélectionnés pour réaliser les repas du restaurant. L'"entassement" relatif des bungalows n'est finalement pas un pb compte tenu du comportement calme de la clientèle plutôt familiale.
L'équipe est très sympathique et se met en effet en 4 pour vous rendre service.
Au bout de 2 nuits, nous devions partir pour une croisière-plongée et changer d'hotel au retour, mais séduits par cet hotel, nous avons décidé de revenir y passer nos 2 dernières nuits, plutot que d'opter pour l'hotel luxueux répéré.
Pour un prix très raisonnable, vous aurez un séjour confortable, une très bonne cuisine mais aussi un grand choix d'autres options, un personnel sympathique et beaucoup de calme.
Cet hotel est digne de sa réputation et de son succès.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banana Garden Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banana Garden Home

Adresse : 20/2 Moo 3 Tambon Saladan | Klong Dao, Ko Lanta 81150 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Classé n°4 sur 88 hébergements spéciaux à Ko Lanta
Hotel Banana Garden Home Ko Lanta
Banana Garden Home Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana Garden Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Banana Garden Home a été ajouté à vos Favoris