“très bonne guesthouse familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Banana Garden Home

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Lanta
Banana Garden Home
Banana Garden Home a été ajouté à vos Favoris
20/2 Moo 3 Tambon Saladan | Klong Dao, Ko Lanta 81150 , Thaïlande   |
Tarif réduit
THB700 (THB)
Lyon
“très bonne guesthouse familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Très bon accueil (Annie vient vous chercher au port). Bananes frites en guise de cadeau de bienvenue : Annie est très accueillante. Bungalow très propres. Et même si les bungalows sont assez proches les uns des autres, cela ne nous a nullement gêné. Climatisation non bruyante (on peut la laisser tourner la nuit en position minimum), moustiquaire, salle de bain avec eau chaude, grand frigo avec 2 bouteilles d'eau offertes chaque jour. Ménage fait tous les jours, serviettes changées tous les jours. A 2 pas de la plage. Nous avons loué un scooter sur place durant 2 jours (5 euros par jour) et avons fait le tour complet de l'île de Ko Lanta. Très bon restaurant sur la plage avec de beaux poissons très frais. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

A 2 pas de la plage. Confort potable. Nous avons dormi bien mieux pour moins cher.
Je pense que le prix de la nuit (1500baths) vient principalement de la proximité de la plage.
Possibilité de prendre des excursions dans la guest house mais je vous conseil d'aller directement négocier dans les Tourism information sur la route principale. Vous serez surpris des différences de prix pour la même chose.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Moi aussi, j'avais choisi le Banana Garden Home en lisant les divers avis. Nous y avons séjourné du 28 décembre 2012 au 3 janvier 2013 et franchement, c'était le TOP. Les bungalows sont simples mais très confortables et surtout très propres. Climatisation, frigo (chaque jour des bouteilles d'eau sont mises en chambre). Ils sont assez proches les uns des autres, mais rien de dérangeant. Petite terrasse où l'on peut prendre le petit-déjeûner. Belle végétation. C'est très calme, en retrait de la route principale de l'île et à côté de la plage. On y mange très bien, le Staff est super sympa. Annie, la patronne, une pure merveille. Adorable, serviable, elle se met en 4 pour que vous passiez un super séjour et organiser vos excursions et transerts à bon prix. Il y a aussi l'Indian Bar sur la plage (ambiance très agréable) et un salon de massage. La plage de Klong Dao est très belle, propre et idéale pour se ballader et s'y baigner, même à marrée basse. Concernant l'île de Koh Lanta, elle est très chouette, plutôt tranquille. A Baan Saladan (petit port) il y a plein de restos et de boutique. Nous avons testé le Catfish, sur pilotis (très bon et pas cher). On a adoré et si on retourne à Koh Lanta, nous reviendrons au Banana Garden Home.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Banana Garden Home en décembre 2012 et sommes ravis de notre séjour.
Les bungalows sont relativement basiques mais le nécessaire y est (clim, moustiquaire, qq rangements, frigo, eau chaude, accès wifi). La chambre est propre, nettoyée tous les jours, les serviettes sont changées. L'emplacement est idéal car sur la plage directement et relativement près de Baan Saladan (la ville avec l'embarcadère, les commerces...). Le service de nettoyage de vetements est parfait et très rapide (quelques heures).
Le petit dej est assez light (2 toasts avec beurre/confiture + fruits + thé ou café) mais cela suffit. Vous pouvez commander des suppléments (banana pancakes,...). Il peut etre servi au bungalow directement ou au resto qui donne sur la plage. Le resto est par ailleurs très bon mais pas des moins chers. Les prix sur les restos de la plage sont en moyenne un peu plus élevés.
Vous pouvez louer des scooters directement à l'hotel pour 200 THB / jour.
Le personnel est très sympa, souriant et serviable.
Et je garde le meilleur pour la fin : Annie, une manager en or qui fera tout pour rendre votre séjour agréable en vous aidant à organiser toutes vos excursions, transferts,... Elle vous chouchoute! Merci Annie!
Cet endroit mérite donc sa note trip advisor. Nous y retournerons bien volontiers!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

J'avais choisi le Banana suite à la lecture des avis et j'ai été encore plus contente quand nous sommes arrivés sur place.
Les bungalow sont nikel, très propres et le wifi passe très bien.
Annie et son staff sont adorables!!! J'ai rarement vu des gens aussi gentils! Annie nous a aidee pour réserver nos excursions, le transfert vers Lipe, est venue nous chercher au port...elle nous a aussi amenés au marché, nous a donné des tuyaux pour visiter l'île...
Tout cela sans compter les petites attentions quotidiennes
Bref, nous avons passé des moments si sympas que nous y sommes retournés une 2ème fois à la fin du séjour.

• Séjour du octobre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes restés quelques jours au Banana garden fin mars. L'hôtel est très bien situé au centre de la plage de Klong Dao. Très chouettes bungalows en bois dans la végétation et succulent restaurant face à la mer (poissons grillés mmmh), fruits frais tous les jours dans la chambre, possibilité de louer des scooters et d'organiser la navette jusqu'à Krabi, endroit familial, calme et sympathique. Mention spéciale pour l'adorable gérante de l'hôtel, ses conseils et son aide précieuse. Un service très pro.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Super séjour début mars!
On est venu nous chercher au port de Ko Lanta, direction le banana!
Bungalow confortable tout en bois (très bon lit), avec frigo, coin table, climatisation et terrasse avec chaises. SDB avec douche, lavabo et WC. Plage à 30 sec...
Bouteilles d'eau et fruits chaque jour, c’est appréciable.
Petit déjeuner basique: boisson chaude, 2 toasts, confiture.

Possibilité de louer un scooter pour visiter le sud de l'île (200 bath/j)
Resto pas cher et très bon sur place, les filles sont sympa. Poissons frais au choix certains
soirs.
Supérette 7-eleven à 5min.

Clientèle familiale, endroit calme et très confortable, bonne cuisine, belle plage...de très bonnes vacances!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banana Garden Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banana Garden Home

Adresse: 20/2 Moo 3 Tambon Saladan | Klong Dao, Ko Lanta 81150 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Classé n°5 sur 94 hébergements spéciaux à Ko Lanta
Hotel Banana Garden Home Ko Lanta
Banana Garden Home Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banana Garden Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.