“Agréable” 5 5 étoiles

195/3 Ban Saladan Road, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 12 sur 83 hôtels à Ko Lanta
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné 7 nuits a papillon.
Le personnel est au top,tres pro et accueil souriant. Le bungalow est spacieux, propre et niche dans un parc entouré de palmiers. Une belle piscine au calme tout pour passe des vacances relaxante.Tres bon petit déjeuner frais .Situé à 200m d'une tres jolie plage long beach .On s y sent comme chez nous, des super vacances sur kohlanta .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Caroline G, Owner de Papillon Bungalows, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleuse revue, nous apprécions vos aimables paroles.

Nous espérons vous revoir un jour.

Caroline and Jens

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Magnifique bungalow, personnel aimable et souriant. Ils vous proposent des excursions tres intéressantes. Vraiment hotel a recommander. Les chambres sont propores et tres belle plage à 200 mètres.

Petit dej au top varié.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caroline G, Owner de Papillon Bungalows, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis genre. Nous pensons également que notre personnel est très bien, nous les apprécions beaucoup. Au plaisir de vous revoir à nouveau Papillon!

Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à Papillons bungalows.Le staff et le personnel sont très attentionnés et souriants. Ils mettent tout en œuvre pour vous faciiter le séjour.L'hotel est situé à 100m d'une belle plage. Les bungalows dans un agréable jardin sont indépendants. Ils sont spacieux et propres. Le restau est très bon et trés agréablement décoré. Le petit dej , quand on est plutôt sucré est un pur bonheur et il y en a pour tous les gouts!!
Si vous aimez la détente , la simplicite et le calme vous devriez vous y sentir bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Caroline G, Owner de Papillon Bungalows, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci pour votre belle revue. Nous apprécions le fait que vous avez pris votre temps pour écrire cela. J'aime particulièrement ce que vous avez écrit la détente, la simplicité et la cause de calme c'est exactement ce que nous essayons de réaliser.

Bienvenue à nouveau un jour!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Après avoir lu les différents commentaires, nous avons décidé de réserver pour 2 nuits à Papillon.
Nous avons été reçu très chaleureusement par la propriétaire. Le cadre est magnifique et décoré avec gout. on se sent tout de suite à l'aise et un peu comme chez nous.
les bungalows sont très propres et sur un séjour de 3 semaines en thailande, c'est là que nous avons mangé les meilleurs petits-déjeuners.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caroline G, Owner de Papillon Bungalows, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci beaucoup pour cette belle revue, il nous réchauffe notre cœurs :-)

Bienvenue à Papillon à tout moment.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

J'ai séjourné 10 jours à Papillon. Le bungalow est propres, spacieux. J'ai fini par m'y sentir chez moi. Le rythme à Papillon est doux et relaxant. Il y fait bon vivre. Les petits déjeuners sont copieux et la majorité des plats très bons. Le personnel est efficace et agréable. Tout est fait pour rendre vos vacances parfaites.
En basse saison, le restaurant est fermé après 15h. Il y a d'autres endroits où manger à proximité. La salle de restaurant est ouverte, allumée une grande partie de la nuit. On a l'impression de prendre possession des lieux. Je m'y suis sentie très libre. La décoration a été faite avec goût. Je recommande cet endroit.

• Séjour du août 2013
Caroline G, Owner de Papillon Bungalows, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci pour une grande revue, nous l'apprécions vraiment. C'était très agréable de vous rencontrer et nous espérons que vous reviendrez à Papillon fois plus.

Papillon équipe

Vous connaissez Papillon Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Bungalows

Adresse: 195/3 Ban Saladan Road, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Ko Lanta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papillon Bungalows Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papillon Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.