“Calme et volupté” 5 5 étoiles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

En cette fin de saison, en tout cas, le calme de cette plage, sa tranquillité et son côté un peu sauvage m'ont séduite. J'ai également apprécié la possibilité de s'y baigner à marée haute comme à marée basse.
Le resort de luxe le pimalai donne directement dessus. J'ai pu le visiter, il est vraiment superbe. D'autres hébergements moins coûteux donnent également sur cette plage mais je n'ai pas pu les visiter.
La rue commerçante derrière la plage offre tout ce dont on peut avoir besoin,

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“bon restaurant local”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

certes ce restaurant n'est pas au bord de la mer, mais mérite un détour. tenu par des locaux,la nourriture est excellente et l'accueil très chaleureux.bon rapport qualité prix

Visité en janvier 2014
Le Chesnay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Très bien et sympathique pour déjeuner ou diner à pas cher et”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Juste à côté de notre hôtel, nous sommes allés presque tous les jours pour dejeuner dans ce restaurant sur la plage. Le personnel est très sympathique, la carte est variée et les prix incroyablement bas.

Visité en février 2013
Montréal, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons aimé la propreté de cette plage, aucun détritus ne la jonchait. Le sable est fin et l'endroit est tranquille. Il est facile de s'isoler et aussi d'y casser la croûte.

Visité en avril 2013
Souillac, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Voila un endroit comme je les aimes,pas trop de touristes, plage magnifique,petits bar et restos tres bon a prix tres doux. Le why not bar distille des coktails au son d un guitariste thai super ambiance demandé last pour tous renseignements. Dans le village a 300 metres de la plage de nombreux resto dont le fameux padthai n rocknrol terrible a un prix defiant toute concurence demandé jaeb c est le boss. Bref Kantiang Bay c est encore le paradis.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Kantiang Bay ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Kantiang Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kantiang Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.