“Du vol, trop cher payé en haute saison!” 1 5 étoiles
Avis sur Amantra Resort & Spa

Amantra Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Amantra Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   296 Moo 6 | Khlong Nin Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 54 sur 82 hôtels à Ko Lanta
“Du vol, trop cher payé en haute saison!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015 par mobile

Nous venons d'y passer 4 jours et notre première impression était une grosse déception!

Ayant booké la veille, nous avons dû choisir une chambre Supérieur au prix de 120€ la nuit. Scandaleux!

Les chambres sont de très mauvais goût, tout est vieux et défraîchi. Odeur d'humidité très forte!
Pauvre en meuble : un lit, un meuble TV et une armoire.

Le lit plutôt confortable mais à ressort, le moindre mouvement réveille la personne qui partage votre lit.

La salle de bain : des toilettes avec traces d'usure, sympa. Aucune aération, pas de fenêtres, les joints pourrissent, la porte gondole, pas de meubles pour y poser ses crèmes etc.
Sent fort l'humidité.

Le service :
je suis mitigée car les employés sont gentils, souriants et à disposition. Mais on vous demande de payer vos impressions - à 120€ la nuit dans une chambre qui sent la cave, je trouve ça vraiment culotté!
Les chambres n'étaient parfois pas faites avant que nous rentrions vers 17:00 de la plage.

La piscine : beaucoup de sable au fond de la piscine, pas l'impression qu'elle soit nettoyée.
Pas assez de transat par rapport aux nombres de vacanciers. Ce qui fait que les gens les réservent toute la journée en y déposant leur serviette mais n'y passent qu'une heure ou deux et personne ne leur dit rien, sympa.

Les matelas de transat sont abimés. Pour le Spa, ce sont en fait des massages sur la plage.

La note positive : une jolie plage!

En bref, plutôt simple et ne vaut pas plus de 40€ la nuit.

• Séjour du février 2015

Saint-Georges-d'Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

un hôtel très bien situé donnant directement sur la plage , les différents hébergements proposés n'ont pas tous la vue sur la mer .l'hôtel est situé à environ 25/30mn des navettes pour le continent ;
un club de plongée sérieux est situé dans l'hôtel, le restaurant est bon ,l'endroit est reposant malgré l'appel à la prière qui ne nous a pas gêné;
donc en conclusion un endroit paisible pour un séjour farniente;
seul petit bémol nous avions mis sur place une option pour 2 nuits supplémentaires et en revenant de plonger le soir les chambres avaient loué!! une solution a été trouvé après quelques palabres !

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la plage
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous avons échoué avec nos 2 enfants sur cet hôtel du bout du monde par hasard. Des chambres sympas et vastes mais sans chichi,une sdb sans grand luxe (vous êtes au bout du monde tout de même !!)un restaurant varié et très bon. Mais une mention très spéciale à l'équipe de l' hôtel qui est d'une disponibilité et d'une gentillesse désarmante.merci à eux d'avoir rendu notre séjour encore plus magnifique.

• Séjour du octobre 2014
Béhobie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je vous conseille cet hôtel. Nous y avons séjourner 1semaine en bungalows et chambre et les deux option était bien. Chambre confortable et spacieuse. Propre. Literie très convenable. Le staff restaurant au petit soin et les deux bartender super simpa. Les réceptionniste sont très souriantes et a l'écoute. Si nous revenons a ko lanta nous reviendrons a cette adresse.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hors mis la belle piscine et la plage , les chambres sont de très mauvais goût , salle de bain confort minimum , lit pas confortable , odeur d'humidité , restaurant moyen moyen !!!!! Et tarif très élevé , méfié vous des rabateurs qui vous récupère au bateau !!!

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

bandrele
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Très bel hôtel bien situé, superbe vue sur le coucher de soleil!
Si
Vous recherchez la tranquillité c'est cet hôtel qu'il faut choisir.
Les personnel est très sympa, a l'écoute, très serviable!
La cuisine est varié, pas cher!
Les chambres sont très spacieuse, très propres.
Rien a dire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bienne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Nous sommes arrivees dans cet hotel avev un guide (le frere du cousin de la belle soeur nous a dit que l'hotel etait pas cher. ils n'etaient pas encore pret a s'occuper des clients, de plus, la cuisine n'etait pas a notre gout, le lit s'est cassé. cependant, beau bungalow au bord de l'eau avec petite piscine

• Séjour du décembre 2011
N° 19 sur 82 à Ko Lanta
Lanta Miami Bungalows
Lanta Miami Bungalows
N° 33 sur 118 à Ko Lanta

Vous connaissez Amantra Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amantra Resort & Spa

Adresse: 296 Moo 6 | Khlong Nin Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 54 sur 82 hôtels à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amantra Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amantra Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amantra Resort And Spa
Amantra Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amantra Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.