“Parfait pour un séjour calme et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Escape-Cabins

Escape-Cabins a été ajouté à vos Favoris
Escape-Cabins
438 Moo 3, Long Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
annecy le vieux
“Parfait pour un séjour calme et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Si vous recherchez un endroit calme et reposant je vous conseille l'escape-cabins, celui ci se trouve loin de la route et des activités nocturnes, les bungalows sont très confortables avec une terrasse agréable face à la piscine, vous avez à votre disposition un petit frigidaire avec des bouteilles d'eau, bouilloire pour les boissons chaudes, et coffre fort bien pratique.
L'escape-cabin est bien situé sur long beach à côté des restaurants et supermarché, je vous conseille de louer un scooter pour faire le tour de l'île qui se fait dans la journée.
Pour toutes demandes Yuko la propriétaire se fera un plaisir de réserver auprès des agences vos excursions, et votre retour sur Krabi et ceci au prix le plus bas.
Je vous conseille de réserver à l'avance votre séjour surtout en haute saison.
Merci Yuko pour votre gentillesse et votre disponibilité durant mon séjour.

Astuce pour la chambre : j'ai séjourné au bungalow n° 3 bien situé idéale pour un couple
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Un hôtel au calme proche de tout avec un accueil chaleureux on se sent comme à la maison , chambre et piscine très propre et encore un grand merci à Yucco pour son accueil , sa gentillesse, sa bonne humeur et sa disponibilité.
À recommander

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour magnifique. Le personnel est vraiment très symphatique, d'une grande gentillesse, l'accueil en Francais de la patronne (elle parle anglais, thai et japonnais aussi)
Les chambres sont décorées avec gout, très spacieuses et très propres.
L'hotel est situé dans un jardin très calme et à proximité de toutes les commodités (resto, plage, épicerie)
La patronne s'est occupée de tout pour nous (réservation excursions, retour aéroport, scooter...)
Le petit déjeuner très varié (plusieurs choix possible) pris dans un restaurant thai juste à coté servant des plats excellents.
Je recommande fortement cet hotel, nous retournerons ici si nous revenons à Ko Lanta.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nos attentes n'était pas très élevés mais nous avons été agréablement surpris.
Yuko était très aimable, elle nous à trouvé un scooter et conseillé des restaurants.

Au début, l'endroit semble reculé un peu mais c'est finalement l'idéal puisque ça rend l'endroit très tranquille.

Notre chambre était très belle, propre et comfortable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous sommes rester 2 nuits a escape cabins avec ma copine dans un grand bungalow magnifique propre tres bien equiper frigo plaque de cuisson tele satellite ordinateur bref au top ....

cet hotel est ideaelement situer sur la roupe principale de koh lanta mais en retrait pour y etre au calme avec une piscine propre et bien pratique apres une balade a moto sur l ile ...

nous aurions voulu rester bcp plus longtemps ici tout etait parfait du fait que nous sommes venus nous chercher gratuitement au port de lanta, de l acceuil de la tres agreable yucco parlant un tres bon francais ce qui fait plaisir apres 3 semaines d anglo thai pas tjs comprehensible , au cadre ideal et reposant , l intimite du fait qu il n y ai que 6 ou 7 bungalow enfin bref c etait parfait ....

en clair je recommande vivement cet hotel pour tous les francais venant a koh lanta ca vaut le detour et encore merci a yucco pour cet acceuil si je peut revenir en thailande c est ici que je reviendrai ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chessy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Quel bonheur de se retrouver dans ce lieu proche de tout, tout en étant suffisament en retrait pour apprécier le calme qui y règne. Les bungalows sont spacieux et modernes, et le ménage y est fait tous les jours. Sa belle petite piscine est vraiment un plus pour se relaxer après une journée de visite autour de l'île. La plage de Phra Ae Beach se trouve à 2mn en moto. Elle est très agréable car très étendue, l'eau y est belle et le sable aussi. Yucco, la propriétaire fait tout pour que ses hôtes se sentent bien, elle donne de bon conseils et peu s'occuper de votre location de moto, vos sorties, restos, ou tickets de ferry ou taxi. Elle vous donnera des endroits où aller sur l'île qui méritent le détour, pour le calme et le paysage, et qui peuvent échapper aux visiteurs car souvent ne se situe pas aux abords des routes et bien entendu pas signalés. Bref, c'était un petit clin d'oeil, pour faire part de notre satisfaction de ce superbe petit cocon et encourager la charmante Yucco qui est vraiment très agréable et ne laisse pas indifférent ses hôtes ! C'est sûr nous y retournerons !

Vous connaissez Escape-Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escape-Cabins

Adresse : 438 Moo 3, Long Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 88 hébergements spéciaux à Ko Lanta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escape-Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escape-Cabins Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escape-Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.