“très bonne guest house!” 4 5 étoiles

Lanta Klong Nin Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Lanta Klong Nin Beach Resort
3.0 sur 5 Auberge   |   324 Moo 6 Koh Lanta Yai, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
Classé n°30 sur 76 chambres d'hôtes à Ko Lanta
“très bonne guest house!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous n'avons pas été déçus de notre séjour dans cette guest house, récemment rénovée et tenue par une famille. Nous y sommes restés 3 nuits. Le personnel est très gentil et nous y avons très bien mangé. Les chambres sont très propres.
Nous y avons loués un scooter pour 2 jours et ils ont fait un petit geste sur le prix. Bref, à conseiller, et n'oubliez pas de négocier!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

...trés bon séjour, trés jolies chambres spacieuses, décorées avec goût, trés bon restaurant, personnel dans la grande majorité trés sympa, trés belle piscine. A savoir: plage de l'autre côté de la route, pas mal de restos de plage à proximité, il faut demander à ce que la chambre soit faite le matin, mauvaise réception TV, peu de choix de chaînes (mais qui regarde la TV à part s'il pleut!), certains bungalow proches des routes, il faut demander un bungalow dans les rangs du mileu. On a passé 7 jours trés agréables et on en garde un excellent souvenir.
PS:il faut louer un 2 roues pour visiter les plages de l'île ou prendre des taxis triporteurs. Beaucoup d'excursions au départ de l'île. Excellent resto sur la plage juste en face, un peu plus cher que les autres mais d'une grande finesse.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010 par mobile

Avons fait 4 nuits dans cet hôtel trouvé sur place et très satisfait du prix (négocié bien entendu).
Tout est propre de la piscine récente aux jardins très fleuris en passant par la chambre.
Pas de wifi gratis par contre et 1bath 1minute de surf avec leurs ordis....
Par contre les douches sont belles mais a l extérieur (fermées bien entendu avec nos wc, attention c'est très propre et on accède via la salle de bain comme si on ouvrai la porte d' une douche en fait.
Eau tiède et pas super chaude.
Personnel sympa mais tjs marchander sinon....
En gros très satisfait cependant nous n avons pas manger a l hôtel!

• Séjour du novembre 2010
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

bonjour

j'ai trouvé cet hôtel cher où TOUT se paie, on a été racollé dans le ferry par les vendeurs de chambre (qui gonflent le prix des nuits pour avoir leur comm) on nous a emmené gratuitement à l'hotel on a quand meme réussi à négocier le prix de la chambre pour plusieurs nuits, le gérant nous dit qu'on aura droit au taxi gratuit mais une fois la chambre payée il nous demande de payer le taxi pour sortir de l'hotel, service internet hors de prix mieux vaut aller au cyber à côté 3 fois moins cher, la location de scooter est aussi moins chère à l'exterieur de l'hôtel.
résultat ayant payé 10 nuits d'avance on s'est retrouvés coincés là bas on a passé 10 jours à manger et dormir et regarder tv5 monde à cause du mauvais temps !! Le personnel hypocrite à mon goût ils voient en nous que des portes monnaies et non comme des visiteurs, n'ont pas le but de rendre notre séjour agréable mais qu'on consomme et qu'on paye...

bref cet hôtel n'a comme atout que le fait qu'il soit tout neuf,
bien que les chambres aient été infestées de fourmis, douche à l'extérieur pas terrible le soir, et le ménage n'est pas fait tout les jours et en 10 jours les draps pas changés une seule fois (par des fillettes d'ailleurs c'est une affaire de famille), les serviettes aussi il fallait demander à les changer, même pas de piscine...bref je ne conseillerais pas cet hôtel

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lanta Klong Nin Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanta Klong Nin Beach Resort

Adresse: 324 Moo 6 Koh Lanta Yai, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°30 sur 76 chambres d'hôtes à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanta Klong Nin Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta Klong Nin Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanta Klong Nin Beach Hotel Ko Lanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanta Klong Nin Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.