“Excellent centre de plongée francophone” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 53 Activités à Ko Lanta
Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
Nice, France
“Excellent centre de plongée francophone”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons réalisées notre Open Water avec BP. Ce fut une excellente expérience.
Nous étions bien encadrées par un personnel très pro.
BP nous a donné envie de continuer, chose que nous faisons depuis !

Visité en décembre 2012

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“Très bon centre de plongée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Super centre de plongée! Très bon accueil (avec Ben qui parle francais) dans la boutique du centre.. J'ai passé mon "open water" avec 2 amis et tout était parfait! Nous avons été formés par Moïse, un super moniteur (très professionnel) qui connait très bien les sites de plongée... Nous avons eu l'occasion d'apercevoir un requin pointe noire est de splendides poissons lors de nos sorties en mer! Le bateau est confortable et la nourriture qui y est servie est très bonne. Nous avons été pris en charge à l'hôtel le matin et ramenés en fin de journée chaque jours... Avec Blue Planet Divers, vous ne devez vous soucier de rien. Prenez votre crème solaire et admirez les fonds marins... Je conseille vivement cette bonne adresse!! Surtout si vous êtes francophones.

Visité en mars 2013
Phuket-ville, Thaïlande
“Professionnels, chaleureux et disponibles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Très bon centre de plongé! Ils ont accès à 2 bateaux, un grand et un speedboat (rapide) pour accéder aux sites de plongé, qui sont divers et varié : Iles simple, archipel, épave,...
L'équipe est accueillante et met à l'aise! En plus c'est des petites palanqués.
J'ai passé mon niveau 1 de Padi, l'Open Water Scuba Diver là-bas et c'était très agréable car j'ai le seul dans le groupe, donc en cours particuliers ;) Ce qui m'a permis de progresser facilement et en confiance.

A recommander!!

Visité en janvier 2013
Vienne, France
3 avis sur les attractions
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Il s agissait d un bapteme de plongee pour moi et cela n aurait pas pu mieux se passer, d autant que je n etais pas bien rassuree et que je n etais pas certaine de plonger. Mais notre accompagnateur a ete tres pro et a su me rassurer. Experience fantastique, ne passez pas a cote !

Visité en novembre 2012
San Gil, Colombie
5 avis sur les attractions
“Excellent centre de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plongée offertes par BP! Le matériel est irréprochable, le bateau est super confortable, les repas à bord délicieux, tout est parfaitement organisé et l'équipe est non seulement compétente, mais super sympa! Nous venons de passer cinq jours de plongée dans des conditions parfaites, sur des sites magnifiques. Hin Muang, Hin Deng, évidemment, superbe... A savoir que pour accéder à ce site, il faut prendre le fast boat et non le bateau lent. Alors bien sûr c'est un peu moins confortable, mais on arrive sur le site en 1h30 au lieu de 3-4 heures, ça vaut le coup!

Sinon, nous avons également adoré les plongées sur Koh Haa, avec une mention particulière pour la fameuse "cathédrale". Nous avons aussi beaucoup apprécié le fait de pouvoir plonger par petites palanquées.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Planet Divers ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Blue Planet Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Planet Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.